CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Need conseils

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
genstar
genstar
Niveau 10
08 juin 2015 à 11:10:17

Bas lefou4 c'est pas forcement vrai, tu fais pas du Hamerun, si tu en fait c'est pour etre efficace donc y a une minimum a avoir, tu vas pas faire un kushala run sans le talent dragon +3 par exemple, et souvent le manque de certains talents entraine que la strat est plus valable et donc le ralentissement du farm

lefou4
lefou4
Niveau 7
08 juin 2015 à 11:21:44

Le 08 juin 2015 à 11:10:17 genstar a écrit :
Bas lefou4 c'est pas forcement vrai, tu fais pas du Hamerun, si tu en fait c'est pour etre efficace donc y a une minimum a avoir, tu vas pas faire un kushala run sans le talent dragon +3 par exemple, et souvent le manque de certains talents entraine que la strat est plus valable et donc le ralentissement du farm

Dans ce cas plutôt qu'expulser on dit au gars que l'on fait le monstre avec une certaine stratégie et que pour la mettre en place il faut un équipement spécifique. Et si le mec ne l'a pas lui demandait gentillement de partir plutôt qu'expulser direct. Quand on arrive dans une salle, on ne peut pas savoir à l'avance qu'il faut avoir tel ou tel équipement.
Par ailleurs, dans le post de l'auteur, il n'est pas question de Hamerun. Il précise juste être rentré dans une salle. Rien ne stipule qu'il s'agissait d'une strat spéciale avec des bowguns. Si ça se trouve les 3 autres étaient une équipe random lambda avec des armes toutes différentes.

-Sanzensekai-
-Sanzensekai-
Niveau 10
08 juin 2015 à 11:28:06

Le 07 juin 2015 à 02:27:24 Mega-Yveltal a écrit :

Edit: Encore kick :ouch: En plus je comprends pas quand je regarde les autres ils ont quasi tous les mêmes talents que moi
Ah et on m'explique pourquoi à chaque fois le créateur de la salle a le fusarbalète poupée felyne il fait quoi de plus ?

Si ça c'est pas du hamerun .... :hap:

lefou4
lefou4
Niveau 7
08 juin 2015 à 11:34:15

Le 08 juin 2015 à 11:28:06 -SanzenSekai- a écrit :

Le 07 juin 2015 à 02:27:24 Mega-Yveltal a écrit :

Edit: Encore kick :ouch: En plus je comprends pas quand je regarde les autres ils ont quasi tous les mêmes talents que moi
Ah et on m'explique pourquoi à chaque fois le créateur de la salle a le fusarbalète poupée felyne il fait quoi de plus ?

Si ça c'est pas du hamerun .... :hap:

Encore faut il connaître. Perso j'en ai entendu parler plusieurs fois sur ce forum mais ne sais pas les sets qu'il faut (et en même temps je ne m'y intéresse pas pour l'instant). Si tu me claques un set sous le nez en disant qu'il sert à faire tel ou tel hamerun ok mais si tu précises pas qu'il sert à cela je ne le devinerai pas.

Le truc c'est que plutôt qu'expulser bêtement, on peut signaler cela à la personne et lui dire de soit utiliser le même set que tout le monde soit quitter la salle pour laisser la place à quelqu'un d'autre. Simple question de savoir vivre.

bibi97434
bibi97434
Niveau 9
08 juin 2015 à 11:52:43

Si c'est pour le Hame run, le minimum social pour le GG (Hone en Atk, No Limiter, Canon long)

- Attaque +1 / +2 (conseiller)
- Sans pitié
- Recul +1
- Perfection
- Perçante/Perç. +

Et ne croyez surtout pas que vous allez "Hame" les Rajang 140 easy du premier coup (#ÇaSentLeVécu) :hap: ), et j'espère pour vous que si vous voulez le faire, il faut vraiment la GQ avec les maps "parfaites".

#CimerLeKonchuDeMerdeQuiRéveilLeRajang
RLink
RLink
Niveau 15
08 juin 2015 à 11:53:23

Tu sais si ça se trouve le mec attendait un pote, vu qu'ils font du Hame run,
ou sinon c'est peut être un gars qui veut une limite de défense :(
M'enfin faut pas chercher, le mieux reste de jouer avec les gens du fofo :oui:

Mega-Yveltal
Mega-Yveltal
Niveau 10
08 juin 2015 à 12:01:30

Pour les munitions sinon pour le rajang si je bombarde les perçante lvl 3 c'est bon c'est ce qu'il faut faire ?

Si je peux utiliser des munitions avec élément c'est mieux ça ou les balles perçantes ?

Pour les grandes bombes baril + vous faites comment pour avoir des frag poisson en illimité ? Y'a une astuce à part pêcher des poissons pendant trois heures ?

-Sanzensekai-
-Sanzensekai-
Niveau 10
08 juin 2015 à 12:01:31

lefou4 @ Bof, les gens s'en tamponnent des explications online, le tchat le permet pas et certains ont pas la patience ^^

bibi97434
bibi97434
Niveau 9
08 juin 2015 à 12:01:52

@ RLink : Pour le pote, ok mais au moins dire au gars "Dsl, mais j'attends un collègue" mais pour la Déf, si c'est lui le LBG, la Déf est obsolète vue que tu n'es pas sensé te faire toucher.

M'enfin, oui, le mieux c'est jouer avec des personnes du forums :oui: .

https://www.youtube.com/watch?v=d9BXZjSCc1o

Si vous voulez suivre la méthode de cette vidéo, j'vous conseille d'être rapide, surtout afin de permettre au LBG de paralyser le Rajang pendant que la Élément soit encore actif, sinon, c'est 3 salves de Para lvl.1, ou 2 salves lvl.1 + 1 Para lvl.2 :ok: .

RLink
RLink
Niveau 15
08 juin 2015 à 12:02:03

Bibi, je peux éventuellement faire ton set, mais avec Attaque +1 seulement :(
Edit: Tu sais, ya des gens qui s'en fichent de donner des explications :noel:

Message édité le 08 juin 2015 à 12:03:28 par RLink
bibi97434
bibi97434
Niveau 9
08 juin 2015 à 12:04:44

@ Rlink : Ça passe, mais faudra prendre des Graines, Pilules (ou le talent cuisine Berserker mais ça augmente la déviation) afin de compenser je pense.

@ Mega : Les Pierces lvl.3 sont fiables, mais les lvl.2 sont mieux :ok: .

Si tu veux Hame, oublie les balles élémentaires :hap: .

Et pour les Frag-poissons, il y a des Felynes qui ont le talent permettant d'en pêcher sur l'Île Soldoux via le Lance Filet).

Message édité le 08 juin 2015 à 12:09:20 par bibi97434
Mega-Yveltal
Mega-Yveltal
Niveau 10
08 juin 2015 à 12:08:02

Wtf comment ça se fait que lvl 2 > lvl 3

Message édité le 08 juin 2015 à 12:08:18 par Mega-Yveltal
Mega-Yveltal
Mega-Yveltal
Niveau 10
08 juin 2015 à 12:13:27

Il y a des frag poisson dans le coin de pêche à dundorma ? :(

-Sanzensekai-
-Sanzensekai-
Niveau 10
08 juin 2015 à 12:14:17

Go pêcher sur l'ile soldoux

Mega-Yveltal
Mega-Yveltal
Niveau 10
08 juin 2015 à 12:19:02

Ah ok mais bon on a le droit qu'à 3 essais et là y'en a déjà un qui m'a été bouffé par ce plesioth de merde

bibi97434
bibi97434
Niveau 9
08 juin 2015 à 12:19:18

@ Mega

Pierce

Pierce shots all work the same way but with different stats behind them. The lower the shot level, the lower the number of times it hits. The higher the shot level, the larger the number of times it hits. This works the opposite way around for damage. The lower the shot level, the higher the damage for each individual shot, and the the higher the shot level, the lower the damage for each individual shot. This means that for a monster where you think you may only get a few pierce shots to go through on it, Pierce S Lv 1 will out damage Pierce S Lv 3. On the other hand, although an individual damage value is less, the overall damage of a higher level Pierce is higher than that of one below it. This means that you want to use Pierce shots that are appropriate for the monster that you are fighting. There is a general rule to follow for this.

You can use Pierce S Lv 1 for monsters Kecha Wacha size and larger.

You can use Pierce S lv 2 for monsters Rathalos size and larger.

You can use Pierce S Lv 3 for monster Diablos size and larger.

Hunterlink683
Hunterlink683
Niveau 6
08 juin 2015 à 12:19:23

Parce que lvl 2 sont plus forte que les lvl 3 mais tape moins de fois, alors que les lvl 3 tape plus de fois mais moins fort :ok:

FamousGenprey
FamousGenprey
Niveau 6
08 juin 2015 à 12:20:02

Perçante lvl 2 sur le rajang, je crois que les perçantes 2 traversent 4x le monstre alors que les perçantes 3 traversent 5 fois, hors le Rajang n'est pas très grand > une balle perçante peut le toucher 4x max.

Voila tu fais un mix de ma réponse avec celle de Hunterlink et t'as ta réponse.

Message édité le 08 juin 2015 à 12:21:03 par FamousGenprey
bibi97434
bibi97434
Niveau 9
08 juin 2015 à 12:24:33

http://www.gamefaqs.com/3ds/762804-monster-hunter-4-ultimate/faqs/71429?page=0

@ Hunter & Famous : Merci, j'avais du mal à formuler ma réponse :rire: .

Et tenez :

http://imgur.com/a/J677u

Message édité le 08 juin 2015 à 12:28:18 par bibi97434
Popkeeper
Popkeeper
Niveau 9
08 juin 2015 à 12:44:53

Oui les pierce niveau 2 font 9% de dégats par hit et travesent 4X max alors que les niveau 3 font 8% par hit et traversent max 5X. Le rajang tu peux pas faire plus de 4 hits dessus donc les niveau 2 sont mieux : avec 4 hits tu fais 36% de dégats contre 32% soit 12.5% de dégats en plus. C'est quand meme beaucoup.

Sous forums
  • Tutoriels