Ouais, munition+ c'est pas utile, attaque +1 par contre ça sera le strict minimum.
Perfection est un bonus d'attaque qui se cumule avec le talent atttaque en augmentant le vrai raw de manière équivalent à attaque +3.
En gros :
Perfection = +20
Attaque+1 = +10
Attaque+2 = +15
Attaque+3 = +20
Attaque+4 = +25
Donc déjà, rajouter attaque +1, c'est énorme, ça donne un bonus de +30 au lieu de +20, c'est plus que attaque +4 mais c'est le strict minimum pour ton mix HBG gravios. C'est mieux d'avoir attaque +2 par contre, donc faut voir si tu peux pas faire mieux avec d'autres pièces d'armure ou faudra attendre un meilleur talisman.
Ensuite, ce set c'est surtout (exclusivement ?) pour du hame run, tu vas pas l'utiliser pour tout et n'importe quoi mais je suppose que t'es au courant même si ça :
Ah et on m'explique pourquoi à chaque fois le créateur de la salle a le fusarbalète poupée felyne il fait quoi de plus ?
Me fait un peu douter...
En gros, ce type de run que tu fera à trois HBG et un LBG, ça nécessite un mec avec la poupée felyne ou l'archipel du dieu pour "perma-statut" le monstre (généralement un Rajang de quête guilde haut lvl), et la poupée felyne est quand même plus répandu d'après ce que je vois. (Je m'étendrais pas plus sur le fusar statut, j'ai toujours pas essayé, j'ai toujours pas de tali qui me permettrait de faire un mix acceptable...)
Donc qu'est-ce qu'il a de plus que toi ? Bah il permet de faire la strat tranquille... (Le poste de fusar statut est certainement le plus difficile à tenir dans ses run et celui qui demande le plus de travail et de préparation)
EDIT :
Si je compense en ajoutant la perfection attaque c'est bon ?
Euh, la perfection attaque elle est obligatoire de base sur un HBG gravios, c'est pas en supplément, si tu l'as pas et que tu tente de rentrer dans une room Hame Run, ouais, tu vas te faire kick à vue...
Message édité le 07 juin 2015 à 03:29:34 par Sinossan