CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic à critique

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
02 mai 2015 à 16:38:18

Je me plaignais des noobs abusés mais je viens de rencontrer les gens aue je hais le plus. Les try hard/ ceux qui se prennent pour des PGM. Que les gens fassent des erreurs c'est normal mais que quelqu'un se permettent de critiquer alors qu'ils sont pas mieux ça m'énerve au plus haut point

Remilord77
Remilord77
Niveau 9
02 mai 2015 à 17:45:34

Voici pour moi les principaux défaut du jeu :
-Beaucoup d'armure c'est cool mais il ne sont pas du tout joués (les talents associés sont pourri ) , il faudrait donc rajouter plus de talents intéressants et les mettre un peu sur toute les armures pour "obliger" le joueur à jouer avec cette armure là pour avoir un talent bien précis qu'il aime . ( ça éviterais de voir toujours les même armure en multi ) :hap:
-Un fois les rangs G fini plus grand chose à faire mais heuresement Capcom à pensez à une chose cool : les quêtes de guildes , qui offre un gros challenge à tous les joueurs , mais le prob c'est que trouver un groupe en multi qui ne meurt pas au moins 3 fois csur une quête 140 c'est juste impossible :snif: ( je parle des mobs style jho apex / teostra / shagaru / kushalla etc ... ) , en plus les quêtes peuvent être parfois très long et est rarement accompli .
(Je ne crache pas forcément sur les joueurs de mh4u et moi même je meurt parfois contres des mobs 140 au vu des dommages parfois abusés :noel: )

Message édité le 02 mai 2015 à 17:47:09 par Remilord77
Schizow
Schizow
Niveau 10
02 mai 2015 à 17:52:55

Les lanciers qui te chargent exprès tels des rhenoplos , c'est rageant surtout quand j'ai renversé un monstre , je joue DS et au lieu de lui frapper la tête , je la bombarbe avec des G Barils + que je fais exploser avec une P baril , le monstre se relève 1 seconde après l'explosion...

Là , le lancier m'a chargé exprès pour pas que je le bombarbe, et il a fait "LOOOOOOOOOOOL !!!"

kysha-leclown
kysha-leclown
Niveau 10
02 mai 2015 à 18:06:59

Le 02 mai 2015 à 17:52:55 Schizow a écrit :
Les lanciers qui te chargent exprès tels des rhenoplos , c'est rageant surtout quand j'ai renversé un monstre , je joue DS et au lieu de lui frapper la tête , je la bombarbe avec des G Barils + que je fais exploser avec une P baril , le monstre se relève 1 seconde après l'explosion...

Là , le lancier m'a chargé exprès pour pas que je le bombarbe, et il a fait "LOOOOOOOOOOOL !!!"

Hahaha ! Ça existe vraiment ça ? Je connaissais les troll qui te balance avec l'attaque dégaine du marteau mais jamais de lanciers rhenoplos !

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
02 mai 2015 à 18:11:46

La majorité (A mon avis) des gens qui joue GS GL Marteau et Lance le font pour le plaisir de faure valdinguer leurs alliers

Schizow
Schizow
Niveau 10
02 mai 2015 à 18:30:11

Hors-Sujet

Je fais l'Akantor pour le stuff de Link je prend des gens RC 7"

Je me disais aussi que l'Akantor ressemblait au Roi Dodongo de Ocarina of Time

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 18:39:40

Je supporte plus les expéditions G, tu tapes que du jho/tetsu feroce/basarios woaw :sarcastic:

Mention spécial a mon expédition ou j' ai tuer deux jhos ... :hap:

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
02 mai 2015 à 19:56:16

Le 02 mai 2015 à 18:11:46 Bansbogoss a écrit :
La majorité (A mon avis) des gens qui joue GS GL Marteau et Lance le font pour le plaisir de faure valdinguer leurs alliers

Dis alors, la majorité. Je joue principalement à la GS, mais je vise toujours une partie que mes coéquipiers ne visent pas.
Par exemple, mes deux coéquipiers sont généralement DS, ils adorent taper la tete quand le monstre est tombé, et bourrinent.
Pour éviter de
1- Lancer mon attaque en retard à cause du bourrinage de mes coéquipiers.
2- Pouvoir réaliser mon attaque sans gêner.

Solutions:
1- Je tape une autre partie éloignée (par exemple, la queue ou le dos, c'est assez éloigné de la tete)
2-J'évite de coller mes coéquipiers :noel:
3- La GS est une arme égoiste, donc je m'éloigne le plus de mes coéquipiers pour éviter qu'on se prenne des dégats collectifs :hap: J'attaque dans mon coin et j'arrive dans le sens opposé de mes coéquipiers.

S'il y a bien quelque chose que je déteste, c'est envoyer au 7ième ciel mes alliés, car c'est une connerie inutile et une perte de temps pas possible. Pour moi, la GS est une arme réfléchie, non de bourrinage à faire voler ses alliés et bourriner un monstre.

kysha-leclown
kysha-leclown
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:09:58

Ce moment où ton pote te balance dans les airs avec son marteau et tu réussi à chevaucher le monstre grâce à ça ! :bave:

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment