CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic à critique

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:41:48

Salut tout le monde :-)

Je crée ce topoc pour vous inviter à mettre vos avis négatifs ça évite les multiple topics d'avis négatifs. (Bide dans 3..2..1 :hap: )

Aller je commence:

Perso y'a deux choses qui me dérangent. La 1ère c'est les hitbox je sais pas si c'est moi qui voit mal ou bien c'est arrivé plusieurs fois qu'un monstre me touche sans me toucher.
La 2e c'est la communauté en multi et je pense pas être le seul pour ça. Je ls trouve fortement impolie parce que les gens ont tendance a venir dans notre salle on leur dit bonjour ils vont vérifier la quête qu'on veut faire ou aller en prendre meme si on en a déjà choisi une. Après y'a aussi ses gens qui virent si ils remarquent qu'on est français sois disant parce qu'on prend le jeu trop à la légère et qu'on fait pas du try hard.

Aller à vous maintenant :ok:

DrakJar
DrakJar
Niveau 8
30 avril 2015 à 20:43:29

Je critique ce topic qui critique ! :hap:
Non sérieusement si ça peut éviter d'avoir tous les topics de rageux qu'on voit

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:07:18

Perso ce qui me dérange dans le multi c'est le manque de fonctionnalité. Le chat notamment est très limité, ça empêche les discussions constructives.

Et puis toujours ce système de tali et de reliques hyper hasardeux, ça fait plusieurs jours que je farm le double Rajang 140 sans résultat et c'est assez lourd.

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:27:25

Il y a du bon et du moins bon dans ce jeu.
Ce putain de magala qui prolonge sa rage partout, le fait qu'on ait des monstres apex ou contaminés, c'est sympa. Une nouveauté.
Le challenge au rang G est très bien aussi, j'ai adoré :ok:

Ce qui manque dans ce jeu? Plus de monstres. Il n'y en a pas assez. Ils en ont trop supprimé.
Le multi. La limite du chat, bah on s'y fait. Mais les phrases genre mal traduites du genre "je suis monté" pour les versions françaises, je ne supporte pas.
Je ne supporte pas non plus les gens qui se prennent trop au sérieux dans le jeu (les ramdom) et leur contraire, les gens qui sont passifs et attendent qu'on fasse le sale boulot à leur place (les PL). J'aime bien les joueurs qui sont entre les deux, qui veulent avancer tout en s'amusant et dans la bonne humeur :ok:

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:30:07

Ina soyons ami :hap:

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:34:34

Ton smiley me laisse perplexe :hap:

Que veux-tu me faire? :hap:

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:40:07

MDE on dirait je suis un violeur. Non parce que tu as le même ressenti que moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 21:40:55

Le truc qui m'énerve ce sont les drops. 2 Teostra et aucun joyaux :snif2:

Nan j'déconne, j'sais pas si c'est parce que c'est moi et que je suis bizarre mais j'ai beaucoup moins envie d'être poli sur cet opus par rapport à 3U. Je pense que c'est du au fait que les salles n'ont plus de nom genre 4pt Arken (:hap:) ou Fr. Au moins avec U on savait où on attérissait. Là non... et idem pour la FL. Wtf ? On voit pu le statut de la salle. Si elle est full, qui est avec qui, dans quelle salle. Tu sais pas. Et même une fois dans la salle, pas moyen de le savoir. 'Tin

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
30 avril 2015 à 22:10:18

Je n'ai jamais dit que tu étais un violeur band xd

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
30 avril 2015 à 22:14:30

Mais tu l'as pensé

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
30 avril 2015 à 22:26:15

Les smiley :hap: cachent toujours quelque chose xd et puis c'est pour déconner, hein xd

Sakuya54
Sakuya54
Niveau 7
01 mai 2015 à 00:59:01

Sérieux, si je devais faire un topic à rage ... Je serais reine :-)

Le chat trop court, sérieux écrire en abrégé en français c'est relou mais en anglais c'est encore pire. C'est quoi cette promotion de l'écriture sms ou du mode kikoo lol.

En multi ce qui me fait rager, mais vraiment, vraiment, VRAIMENT ! C'est le mec qui se ramène en rang G le s mains dans le slip qui veut pas lâcher une poudre quand tu te fais focus par le mob, ce qui pille les fournitures genre potion secrète X. Sérieux si tu as pas compris que c'est pour les morts c'est que tu as rien compris au jeu.

Si tu viens en multi c'est que tes coéquipiers sont aussi important que toi ... BORDEL !!!
La quête, tu la réussis à 2,3, 4... Si tu es pas content, tu joues en solo.

Après, je suis d'accord tu as différent type de joueur, les PL qui savent pas jouer c'est relou. Les RC XXX qui viennent faire du Teostra, qui ragequit en pleine partie parce qu'ils ont perdus une vie.

Les joueurs qui se prennent trop pour des PGM, ou surtout, surtout qui sont même pas foutus de te dire Hi ! En entrant dans une salle. Sérieux, bonjours, merci, en revoir c'pas si dure.

Voilà, voilà, une partie de ma frustration couchée sur le forum :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 01:06:49

Moi c'est en multi que je veux pousser mon giga coup de gueule, j'ai des erreurs 003 et 006 assez fréquent, et surtout aléatoires :noel:.

Les abrutis qui utilisent des bombes soniques sur un Diablos/Monoblos en colère alors que c'est inutile >>> BAM ils meurent.

Et le fait que certains joueurs t'envoient une demande d'ami a peine arrivés... Jamais compris leur délire, ils ont peur de se retrouver seul en multi c'est ça ? Dans sans-amis reclus de la société ? Mystère mystère...

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
01 mai 2015 à 02:11:41

Moi j'ai mieux. Je fais l'Akantor pour le stuff de Link je prend des gens RC 7. Dès le début un boulet balance une fumi du coup je ne voix plus rien du coup je peux plus esquiver les attaques de l'akantor. Y'en a un qui s'évanouit et ne reviens pas. Je me prend un coup de GS dans le dos alors que j'esquivais du coup je me prend le souffle en plein dans la gueule j'arrive a la base et je vois le gars en train de tourner en rond.

ottolalune699
ottolalune699
Niveau 6
01 mai 2015 à 02:16:43

lolmais faut arrêter la moquette la sérieux !
c'est qu'un jeu, d'ou le mec auras peur etc...si il arrive pas il s'améliora comme dans tous les jeux ou alors arrêtera de jouer car j'imagine que celui a qui ça casse le plus les c..... c'est bien celle qui meurt bref ,beaucoup ont commencer monster hunter avec ce jeu moi y compris donc c'est vrai qu'au début c'est difficile mais je crois que ça l'est pour tout le monde au final non?
nan je dis ça car en ligne ou ici je vois beaucoup de gens se plaindre ou demander de l'aide pour monter de rang tout en précisant a chaque fois que c'est à cause des autres qu'ils y arrivent pas!!!alors que vous savez très bien que c'est faux , je suis rang spé G or 158 et la plupart de mes quêtes urgentes je devais les faire tout seul car avec un vieux niveau personne vient t'aider pour un gogmazios et bah comme je le répètes ça reste un jeu personne reste nul donc tu finis par être bon au final mais ce que je veux dire par la

c'est que justement dans ce jeux la moindre inattention ne pardonne pas et pour tout le monde donc c'est pas pcq vous enchainé deux trois quêtes rapide en ayant chevaucher deux trois fois le monstre que vous ne mourrez pas a la prochaine et ça vous le savez très bien ! après faut savoir que les "étrangers"en ligne qui ne meurent jamais comme ils disent ont ac eux milles potion,ancestrale piege bombe ect,pour eux c'est vital.....
une quêtes c'est à 4 et pas deux qui attaque le monstre un qui mine et l'autre qui se soignent tout le temps par peur de claqué et perdre son repas ultra chanceux, à partir de ce moment c'est clair que ça deviens plus complique !quand tout le monde s'y met le petit taureau dorée qui passe son temps a s'exciter bah il est fini en 10min!!!!
mais après c'est que mon avis
car quand tu joue avec tes amis ,tu es bcp implique tu essaye de bien gérer alors qu'en random non ce qui est dommage mais pour tout le monde c'est la meme !! y a pas d'élus !! lol

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
01 mai 2015 à 02:39:52

Moi j'ai rien contre les gens qui meurent on apprend de ses erreurs et sa m'arrive souvent aussi ce qui est énervant ce sont ceux qui le font exprès ou qui ragequit

apj
apj
Niveau 47
01 mai 2015 à 03:20:19

De toute façon, la moitié des personnes qui se plaignent des autres joueurs, on sans doute fait des conneries "In Game" mais ne le divulgue pas pour pas se taper l'affiche et pour garder une bonne image, c'est facile de parler des autres et de s'en plaindre mais de sois même il n'y a plus personne, il sait rien passé, c'est un bug :hap:

Sakuya54
Sakuya54
Niveau 7
01 mai 2015 à 03:51:25

Restes que je peux rager de mes morts à la con, mais je suis fautive.
Je préfère de loin une salle avec des randoms qui assume leur mort et claque des poudres.

Que les gros rats comme dit plus haut qui veulent pas perdre leur ultra chanceux, mais j'ai envie de dire, c'est le jeu et si tu veux pas de ces mecs tu les kick. Y a des fois tu le remarques rapidement, le mec qui part à poils pour faire un rajang ou un teostra voilà quoi.

Perso, j'ai mon quotas de mort à la con parce que le mob me focus autant je peux mourir comme une con avec la nova de monsieur teostra qui t'enchaine papatte + nova même si je connais le décompte des 90 sec.

Enfin reste qu'il y a une différence entre rager sur les autres et s'assumer. Y a des fois, quand tu vois les cartes guildes de certains, tu te poses la question de comment tu en es arrivé là sans connaitre les attaques des mobs.

Perso le multi, qu'il soit entre potes ou en random, je m'y investie de la même manière. La seule chose qui change c'est qu'avec les potes tu es sur Skype ou autre et que tu peux t'organiser plus facilement.

Y a une différence entre les morts "normales", et les morts je me soigne pas, j'suis un super kéké de la mort qui a pas besoin de popo pour se soigner.

On a de tout et on s'adapte, mais tu peux rager un peu sur les forums, ça veut pas dire pour autant que tu penses être le meilleur/ la meilleur.

Facile, je rage comme une folle sur le devilhjo apex qui arrive à te toucher avec son rayon quand tu es sous ses pattes :rire:

Sinon meilleur endroit pour rager c'est l'arène avec sa part d'aléatoire, et aussi que tu dois trouver le duo d'armes de fous pour avoir tes temps S, bien hard core :fou:

Puis, il y a toujours la différence entre le newbie et le noob.
Un newbie, il va te poser des questions, apprendre. Le noob il crève 3x de la même façon et en a rien à foutre, il pense juste que bouriner le mob va lui permettre de finir la quête.

Personnellement, j'suis loin d'être une experte, j'ai des monstres que je déteste.
J'adore faire voler mes alliés en multi mais c'est le jeu et je m'en accomode pourtant ça m'empêche pas de pousser mes petites gueulantes.

On est français après tout, on aime râler ! :content:

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
01 mai 2015 à 04:04:08

Si je suis ton raisonnement je suis un newbie (Rang G et pas foitu de faire un stuff tout seul. Je fais de mon mieux mais ça arrive les mort connes en voulant utiliser une LP sur mes alliés ((Surtout le keke qui se soigne pas)

Decaltop
Decaltop
Niveau 6
01 mai 2015 à 04:16:29

Marre des felynes qui flood le journal de chat quand tu chasses a 2

"Affronte la technique de lance de mon maître!"

:hap:

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment