Restes que je peux rager de mes morts à la con, mais je suis fautive.
Je préfère de loin une salle avec des randoms qui assume leur mort et claque des poudres.
Que les gros rats comme dit plus haut qui veulent pas perdre leur ultra chanceux, mais j'ai envie de dire, c'est le jeu et si tu veux pas de ces mecs tu les kick. Y a des fois tu le remarques rapidement, le mec qui part à poils pour faire un rajang ou un teostra voilà quoi.
Perso, j'ai mon quotas de mort à la con parce que le mob me focus autant je peux mourir comme une con avec la nova de monsieur teostra qui t'enchaine papatte + nova même si je connais le décompte des 90 sec.
Enfin reste qu'il y a une différence entre rager sur les autres et s'assumer. Y a des fois, quand tu vois les cartes guildes de certains, tu te poses la question de comment tu en es arrivé là sans connaitre les attaques des mobs.
Perso le multi, qu'il soit entre potes ou en random, je m'y investie de la même manière. La seule chose qui change c'est qu'avec les potes tu es sur Skype ou autre et que tu peux t'organiser plus facilement.
Y a une différence entre les morts "normales", et les morts je me soigne pas, j'suis un super kéké de la mort qui a pas besoin de popo pour se soigner.
On a de tout et on s'adapte, mais tu peux rager un peu sur les forums, ça veut pas dire pour autant que tu penses être le meilleur/ la meilleur.
Facile, je rage comme une folle sur le devilhjo apex qui arrive à te toucher avec son rayon quand tu es sous ses pattes
Sinon meilleur endroit pour rager c'est l'arène avec sa part d'aléatoire, et aussi que tu dois trouver le duo d'armes de fous pour avoir tes temps S, bien hard core
Puis, il y a toujours la différence entre le newbie et le noob.
Un newbie, il va te poser des questions, apprendre. Le noob il crève 3x de la même façon et en a rien à foutre, il pense juste que bouriner le mob va lui permettre de finir la quête.
Personnellement, j'suis loin d'être une experte, j'ai des monstres que je déteste.
J'adore faire voler mes alliés en multi mais c'est le jeu et je m'en accomode pourtant ça m'empêche pas de pousser mes petites gueulantes.
On est français après tout, on aime râler !