CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment augmenter de rang rapidement ?

682
682
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:24:11

Ya aucun mal à te faire rush par des amis à partir du moment ou tu sais jouer. J'étais rang 28 après le dalamadur et le rang G est une grosse blague niveau difficulté.

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
29 mars 2015 à 18:27:34

Le 29 mars 2015 à 18:21:39 DonaldFN a écrit :
Déjà si tu as moins de 450 de défense (pour un épéiste) tu n'as rien à faire en rang G1.

T'es sûr de ça ? :hap: Je pense que beaucoup de gens verraient les portes du G1 fermés à cause de ça.

Moi, j'ai commencé le G1 avec 420 de défense. Et quoi, j'aurais pas dû ? C'était une connerie effroyable ? :sarcastic:

J'ai direct enchaîné les monstres G1 en solo et je les ai battus sans difficulté. :hap: Alors faut arrêter ce genre de conditions seuil désuètes. :)

Surtout que ton cap de 450, tu l'as même pas avec des armures de rareté 7 améliorées. Or, les armures de rareté 8, c'est le G1. :hap:

Message édité le 29 mars 2015 à 18:28:07 par Nasura17
[SHIELD]-MSI
[SHIELD]-MSI
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:34:57

J'étais rang 28 après le dalamadur et le rang G est une grosse blague niveau difficulté.

Fait les en solo, pour voir sans PL.

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:39:10

On distingue un "mauvais" joueur rushé à un "bon" joueur expérimenté.
Il n'est pas question de rang, mais d'expérience de soi.
Un "bon" joueur a un minimum d'infos sur les monstres, les talents, bref, les principales bases qui fait qu'on choisit telle arme, telle armure.
Un joueur "rushé", la première chose qu'on voit chez lui, c'est que, en cas urgent dans une quête, les autres joueurs s'éloignent car ils veulent se soigner, aiguiser et se barrent dans une autre zone.... le joueur tout seul qui est resté ne sait pas gérer le monstre seul, et crève en quelques secondes alors que les autres joueurs revenaient juste après. ou alors un joueur "rushé" connait assez mal son équipement qui normalement, "utilise toujours".

Donc voilà, un minimum d'expérience personnelle (avec des amis ou solo, n'importe!) est essentiel pour bien survivre au online.

Perso, hier j'ai refusé de faire le damaturge car mon armure était insuffisante. Mes deux amis étaient déçus que je veuille pas monter rang G encore et rusher le rang G. Je leur expliquais que je me faisais une armure avec un talent qui m’intéressait et bien plus performante que celle que j'avais. Déception de l'un de mes deux amis: il voulait rusher le rang G alors qu'il ne connaissait pas vraiment le talent de son armure. Les monstres, il les connaissait à peine.
A mon autre ami rang G3, je lui ai fais connaitre les faiblesses et comment lutter contre le bouclier de vent du kushala, alors qu'il était... G3!!
En résumé, mes deux amis s'étaient contentés de rusher les monstres sans connaitre leur faiblesse, en mode "à ma guise, j'improvise". Tant mieux pour eux si ça avait marché, mais bon. La chance sourit au loto pour certains.
J'étais là... ok.

Sans parler d'être G3 ou rang 1.... un minimum de connaissances, c'est bien aussi et ça permet d'aider autrui en online, tous rangs confondus.

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:47:11

d'ailleurs, c'est dalamadur le monstre, non damaturge xd

Message édité le 29 mars 2015 à 20:51:03 par x-Dark-Hell-9
-Sanzensekai-
-Sanzensekai-
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:47:17

Je fais toutes les urgentes G du solo en boucle.
Ca grimpe vite vu que je me debrouille bien.

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:52:13

Hum... je n'ai pas encore tué le serpent en solo car je suis morte les 3 fois :noel:
Mais en solo, j'apprends à analyser ses mouvements.

Rip_Kirito_lol
Rip_Kirito_lol
Niveau 6
29 mars 2015 à 20:53:23

Pour monter super vite y a une technique assez simple.

Fatalis rang G ( le crimson ) il donne 3800 point de chasseur ( ou 3840 ) tu prends la bouffe félyne qui te donne le talent Marchand. La récompense montera a 5800 point de chasseur gagné

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
29 mars 2015 à 20:57:18

Le 29 mars 2015 à 20:53:23 Rip_Kirito_lol a écrit :
Pour monter super vite y a une technique assez simple.

Fatalis rang G ( le crimson ) il donne 3800 point de chasseur ( ou 3840 ) tu prends la bouffe félyne qui te donne le talent Marchand. La récompense montera a 5800 point de chasseur gagné

Ce pseudo
coucou fion

Rip_Kirito_lol
Rip_Kirito_lol
Niveau 6
29 mars 2015 à 20:58:42

Bonsoir War, fa forme ?

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
29 mars 2015 à 21:02:40

Le 29 mars 2015 à 20:39:10 X-Dark-Hell-9 a écrit :
On distingue un "mauvais" joueur rushé à un "bon" joueur expérimenté.
Il n'est pas question de rang, mais d'expérience de soi.
Un "bon" joueur a un minimum d'infos sur les monstres, les talents, bref, les principales bases qui fait qu'on choisit telle arme, telle armure.
Un joueur "rushé", la première chose qu'on voit chez lui, c'est que, en cas urgent dans une quête, les autres joueurs s'éloignent car ils veulent se soigner, aiguiser et se barrent dans une autre zone.... le joueur tout seul qui est resté ne sait pas gérer le monstre seul, et crève en quelques secondes alors que les autres joueurs revenaient juste après. ou alors un joueur "rushé" connait assez mal son équipement qui normalement, "utilise toujours".

Mais c'est des jugements à la va-vite, ça ! :sarcastic:

Tu dis qu'on parle pas du rang, mais ça semble être précisément et implicitement la mesure que tu utilises pour distinguer les joueurs rushés des "bon" joueurs.

Lorsqu'on te lit, on pourrait croire que les joueurs qui ont rushé n'ont aucune expérience de jeu... Pourquoi ne penses-tu pas l'inverse, que justement car ils ont déjà accumulé de l'expérience lors des précédents MH, ils n'ont pas envie de refaire toutes les quêtes avant ? :(

Il y a des joueurs rushés qui sont bons... Le simple fait de refuser cette évidence te met en porte-à-faux. Il y a des joueurs qui ne se sont pas précipités qui sont mauvais.

Le truc, c'est qu'en général ce n'est pas comme ça... Mais ça ne change rien au fait que ça soit possible.

Oui, je me suis dépêché d'exterminer le Dalamadur et compagnie en solo, et me voilà au rang G1, et pour l'instant ça se passe à merveille. :) Et je suis certainement pas le seul !

C'est évident que je vais rencontrer des difficultés plus tard, mais bon !

Le simple fait que je sois arrivé jusque là prouve que j'ai néanmoins battu tous les monstres (j'ai aussi fait les quêtes caravane...). C'est exaspérant tous ces jugements à l'emporte-pièce ! :sarcastic:

A mon autre ami rang G3, je lui ai fais connaitre les faiblesses et comment lutter contre le bouclier de vent du kushala, alors qu'il était... G3!!

Ton échantillon de taille 1... bof ! :-p

Message édité le 29 mars 2015 à 21:07:27 par Nasura17
MelDR01
MelDR01
Niveau 3
29 mars 2015 à 21:25:54

Honnêtement je joues avec des amis en multi, ce qui fais que le solo je m applique bien et souvent je prend du retard en multi et je rush ( sachant que les quêtes sont souvent a peux près les mêmes que en solo en tous cas jusque au rang 7 ), mais il ne faut pas juger un joueur a si il rush ou non ;) Ensuite si un joueur veut tenter de faire des monstres "BADASS" avec une armure qui a moins de 400 libre à lui tant qu il s amuse c est le principale !

marty59600
marty59600
Niveau 5
22 juillet 2018 à 20:39:58

je veux avoir tout les insectoglaive est je sais comment faire pour augmenter mon niveau quelqu'un pour m aider

marty59600
marty59600
Niveau 5
22 juillet 2018 à 20:42:53

Bonsoir
Je repose la question ci-dessus plus clairement , je voudrais savoir comment avoir tous les insectoglaives, mais je ne sais pas comment augmenter mon rang de chasseur. Merci pour vos réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2018 à 08:42:30

Bah c'est pas clair. Avoir tous les insectoglaives ? Ben tu les construits tous et tu farm les composants.
Pour augmenter ton rang de chasseur il faut que tu sois passé au moins rc8 (en gros tu tues le dalamadur dans ce jeu). Après tu fais une quête et tu obtiendras des points RC (rang chasseur) qui s'additionneront et feront monter ton rang de 1 OU si t'es pas rc 8, tu fais les quêtes clefs et tu obtiendras une quête urgente et alors, tu fais cette quête elle te fera monter de rang.

marty59600
marty59600
Niveau 5
24 juillet 2018 à 13:54:16

Merci Kyra66 d'avoir répondu.
Mais je ne sais pas comment débloquer la quête du dalamadur.
Merci et bonne journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2018 à 14:39:09

Tant mieux si j'ai pu t'aider xD et désolée je n'étais pas venu sur jvc depuis un moment, le forum de mhwolrd est déprimant et personne ne venait ici.

La quête du dalamadur est soit une quête évènement, soit la quête urgente quand tu es RC7. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander au passage.

marty59600
marty59600
Niveau 5
24 juillet 2018 à 18:08:28

merci de ton aide et de tai conseille

marty59600
marty59600
Niveau 5
24 juillet 2018 à 18:10:19

mais je peut avoir que deux insectoglaive celui en os est le glaive furtif

marty59600
marty59600