Tu pensais quand même pas que j'étais en train de défendre le fait que je me serai dépêché ? 
Je sais très bien que je l'ai fait !
Je l'ai implicitement souligné dès mon premier message.
Et je ne vois pas le problème... Si pour un joueur quelconque, il ne trouve son plaisir qu'au rang G, bah on peut pas lui reprocher quoi que ce soit ! C'est un peu naze de juger le plaisir des uns et des autres et de considérer que si t'es pas capable de prendre du plaisir avant, c'est que t'es nul... C'est très bas ! 
Le seul problème potentiel à mon sens serait le manque d'expérience/d'équipement car certains joueurs se seraient fait aidés. Oui, là ça peut être un soucis car ça handicape des camarades. Mais c'est pas une règle écrit dans le marbre qu'un joueur rang 32 est un imbécile incapable de jouer, si ?
Je dis pas que j'en suis la preuve vivante, mais je me dit que si j'ai réussi à atteindre le rang G1 en solo, rien ne m'empêche de continuer et que je dois avoir l'équipement suffisant ! 
Le 29 mars 2015 à 17:34:40 [SHIELD]-MSI a écrit :
Les gens sont sévère avec les rusheur pour la seul et simple raison qu'une fois rang G les risques de mort/fail sont nettement supérieur. Donc il faut être bon et avoir un minimum de stuff pour survivre et pour ça faut prendre un minimum sont temps.
Par exemple si tu gère moyennement un certain monstre déjà en low/high rang, vaut mieux continuer à s'entrainer avant de s'attaquer au G-rank ... parcque là tu va pas pouvoir manger plus de 2 attaques.
Oui, bien sûr... Mais à entendre certains, rang 32 = Gros noob sans équipement/expérience.
Or j'ai commencé le G-rank sur le chapeaux de roue, pour le moment !
Et pour un rang 32, je pense avoir largement de quoi commencer le rang G. L'équipement était intégralement de rareté 7 et les armes de rareté 6 (voire 7) et j'en jouais 5 différentes.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'avoir un faible rang peut être une preuve de faiblesse par moment, mais pas toujours ! C'est ça que je trouve important de souligner ! 
Message édité le 29 mars 2015 à 17:39:42 par Nasura17