CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Athena's ASS pour Monster Hunter 4 Ultimate

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Shydrowx Shydrowx
MP
Niveau 8
28 mars 2015 à 14:28:48

Merci Masashin ça fais plaisir !

magladhonn magladhonn
MP
Niveau 4
28 mars 2015 à 15:19:21

Shydrow, je ne comprends pas comment mettre en Français, j'ai télécharger le truc sur MEGA et je suis allé dans "extraire vers" mais là aucune trace de langage ou de athena's ass, je comprends pas ce que je dois faire (désolé, je suis vraiment pas doué pour l'informatique...) :honte:

foplunira foplunira
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 16:49:35

Le 28 mars 2015 à 13:27:00 Shydrowx a écrit :

Le 28 mars 2015 à 12:26:10 foplunira a écrit :
Salut,

J'ai extrait le dossier fr dans le dossier Languages et quand je met le français dans le logiciel, ça me met ça :

https://www.noelshack.com/2015-13-1427541411-athena.png

Tous les onglets sont mélangés et ils ne correspondent à rien (par exemple : "Trouver suivant : Arbe" à la place de "Niv village")

Une idée ? :ange:

Salut, la version de la traduction est uniquement compatible avec les versions du logiciel au dessus du "1.01b", alors que toi tu possède une version "0.81b" du logiciel.

Ah d'accord merci c'était tout bête :o))

Et bravo pour votre travail, ça aide énormément de gens :ok:

Shydrowx Shydrowx
MP
Niveau 8
28 mars 2015 à 18:43:05

Le 28 mars 2015 à 15:19:21 magladhonn a écrit :
Shydrow, je ne comprends pas comment mettre en Français, j'ai télécharger le truc sur MEGA et je suis allé dans "extraire vers" mais là aucune trace de langage ou de athena's ass, je comprends pas ce que je dois faire (désolé, je suis vraiment pas doué pour l'informatique...) :honte:

Salut, alors tu télécharges le logiciel. Tu mets le fichier sur ton bureau, puis tu fais clique droit et Extraire ici, ensuite tu télécharges la traduction. Tu mets le fichier de traduction dans le dossier Langagues qui se trouve dans le dossier Data du dossier Athena's ASS...

J'espère que tu comprends :)

magladhonn magladhonn
MP
Niveau 4
28 mars 2015 à 20:11:30

J'essayerai ça demain mais ça a pas l'air trop compliqué, en tout cas merci beaucoup à toi pour toute l'aide que tu apportes :merci:

Shydrowx Shydrowx
MP
Niveau 8
28 mars 2015 à 21:19:24

C'est un plaisir, de rien.

Trungs Trungs
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 14:19:15

Merci, c'est vachement cool de votre part! :ok:
Sinon, je viens de voir qu'il manque le talent "Musique" dans la liste des skills des talismans.

Edit: en fait non, c'est bien présent, comme le talent obtenu c'est "Maestro", normalement dans les talents des décorations, vous auriez dû mettre "Musique" au lieu de "Maestro". ^^

Edit 2: Sinon toujours dans les talents des talisman, vous aviez mis "Explosion +" au lieu de "Explosion" tout court, pareil pour "F Explosion" ou vous aviez mis "Fiole Explosion +", pareil pour "Destruction" que vous avez mis "Destructeur", c'est un peu du chipotage mais bon ça peux porté à confusion pour les novices. :oui:
Il y a aussi une chose qui m'intrigue car il y a deux talent (toujours dans les talents des talismans) "Charm" puis "Charme", je ne sais pas si c'est une erreur de trad ou autre mais voilà je préfère vous prévenir, si ça peux vous aidé à amélioré votre trad. :ok:

Edit 3: Il manque aussi le talent "Grenaille", et pour "Dégainage", vous aviez mis "Dégainage Eclair".

Je suis en train d'utilisé le logiciel avec votre trad pour rentré mes talismans, c'est pourquoi je vous préviens au fur et à mesure si je trouve de ptites erreurs.
En tout cas vous aviez fait un sacré travail, merci beaucoup! :merci:

ps: la plupart des erreurs que je cites se situe dans les talents des talismans.

Shydrowx Shydrowx
MP
Niveau 8
29 mars 2015 à 14:47:50

Le 29 mars 2015 à 14:19:15 Trungs a écrit :
Merci, c'est vachement cool de votre part! :ok:
Sinon, je viens de voir qu'il manque le talent "Musique" dans la liste des skills des talismans.

Edit: en fait non, c'est bien présent, comme le talent obtenu c'est "Maestro", normalement dans les talents des décorations, vous auriez dû mettre "Musique" au lieu de "Maestro". ^^

Edit 2: Sinon toujours dans les talents des talisman, vous aviez mis "Explosion +" au lieu de "Explosion" tout court, pareil pour "F Explosion" ou vous aviez mis "Fiole Explosion +", pareil pour "Destruction" que vous avez mis "Destructeur", c'est un peu du chipotage mais bon ça peux porté à confusion pour les novices. :oui:
Il y a aussi une chose qui m'intrigue car il y a deux talent (toujours dans les talents des talismans) "Charm" puis "Charme", je ne sais pas si c'est une erreur de trad ou autre mais voilà je préfère vous prévenir, si ça peux vous aidé à amélioré votre trad. :ok:

Edit 3: Il manque aussi le talent "Grenaille", et pour "Dégainage", vous aviez mis "Dégainage Eclair".

Je suis en train d'utilisé le logiciel avec votre trad pour rentré mes talismans, c'est pourquoi je vous préviens au fur et à mesure si je trouve de ptites erreurs.
En tout cas vous aviez fait un sacré travail, merci beaucoup! :merci:

ps: la plupart des erreurs que je cites se situe dans les talents des talismans.

Salut, merci de t’intéresser et faire attention aux faits suivant.
Pour le Joyau "Musique" c'est bien "Musique" (d'après le dex).
De même pour F Explosio, Destructeur.

Ensuite Charm et Charme un des deux talents n'est pas trouvable, je pense que ça doit être une armure DLC qui donne le talent, et nous n'avons pas trouvé de traduction correcte, de même pour les autres armures DLC, que nous allons devoir mettre à jour à chaque sortie de DLC pour faire quelque chose de propre.

Néanmoins le petit soucis pour Dégaine est réglé, et pour Grenaille, chez moi on le voit dans les talents qu'on choisis, tu es sur d'être dans la section "Artilleur" et non "Epéiste" ?

Dans tous les cas merci beaucoup.

magladhonn magladhonn
MP
Niveau 4
29 mars 2015 à 15:32:19

C'est bon Shydrowx ça a été un peu ardu mais j'ai réussit merci beaucoup ! Ce logiciel est genial :gni:

Trungs Trungs
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 15:53:41

Shydrowx :d) En fait, je parle des nom d'origine des talents, avant qu'on obtienne le talent même, exemple pour "Escrime" (nom d'origine) on obtient le talent "Œil de l'esprit" (nom du talent obtenu).
Et lorsqu'on va dans la catégorie des Talismans à rentré, on a les noms d'origine des talents et non les noms des talents obtenu après un "+10" et en fait certains ont déjà le nom du talent qu'on obtient, ce qui peux porté à confusion pour les novices.
Je ne parle pas des noms des talents dans la recherche de mix car là tu recherche directement le talent obtenu et non le nom de base.
Exemple si le joueurs veut rentrer son Talisman Escrime+5, il ne va pas forcément savoir si dans la liste des talents (nom d'origine normalement) il y a "Œil de l'esprit" au lieu de "Escrime", je ne sais pas si c'est assez clair mais c'est de ça dont je parle dans mon précédent poste.

Pour le talent "Musique" c'est pareil, vous aviez mis "Maestro" du coup celui qui ne sait pas et qu'il veut ajouter son Talisman avec "Musique", il ne va pas trouvé car dans la liste, c'est "Maestro".

J'ai essayer de faire moi même la modif, ça marche mais ça m'a supprimé ma liste de Talisman que j'avais déjà rentré dans le logiciel. :rire2:

ps: je viens de voir qu'il manque aussi le talent "Trésor".

Message édité le 29 mars 2015 à 15:54:48 par Trungs
Shydrowx Shydrowx
MP
Niveau 8
29 mars 2015 à 18:12:37

Merci beaucoup encore une fois Trungs, tous les problèmes sont réglés.
J'ai compris pourquoi il y a autant d'inversion entre les talents. Ce n'est pas très grave, si tu en vois d'autres n'hésite pas :)

Traduction mise à jour pour les versions 1.03b du logiciel !

Message édité le 29 mars 2015 à 18:16:02 par Shydrowx
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2015 à 18:19:05

il a déjà la version 1.03b ? omg je suis en retard

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
29 mars 2015 à 18:40:59

Et aucun problème de traduction pour les armures :cool:

:hap:

Shydrowx Shydrowx
MP
Niveau 8
29 mars 2015 à 18:54:14

Le 29 mars 2015 à 18:40:59 Roy_Jade a écrit :
Et aucun problème de traduction pour les armures :cool:

:hap:

C'est normal tu es trop fort :D
La traduction des talents était le premier fichier qu'on a traduit, maintenant je vais travailler uniquement avec Roy_Jade, les autres sont tous virés ! :sournois:

Shadow_Fatalis Shadow_Fatalis
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 19:14:24

dit shydrowx le logiciel athena qui est sur ton forum est a jours ou pas encore ?

Shydrowx Shydrowx
MP
Niveau 8
29 mars 2015 à 19:16:57

Le 29 mars 2015 à 19:14:24 Shadow_Fatalis a écrit :
dit shydrowx le logiciel athena qui est sur ton forum est a jours ou pas encore ?

Absolument, j'avais mis "1.01b" mais je viens de l'enlever vu que le lien redirige directement sur le site officiel.

Trungs Trungs
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 00:17:41

Shydrowx :d) Pas de soucis!
J'ai pour le moment entré tout mes Talismans (je peux enfin me faire des sets de ouf grâce à tout mes Talismans!!) et ce sont pour le moment les seuls erreurs que j'ai pu remarqué.
Mais bon vu le boulot que c'est, je peux comprendre. :ok:

Message édité le 30 mars 2015 à 00:17:59 par Trungs
Rip_Kirito_lol Rip_Kirito_lol
MP
Niveau 6
30 mars 2015 à 22:04:08

Le 29 mars 2015 à 18:40:59 Roy_Jade a écrit :
Et aucun problème de traduction pour les armures :cool:

:hap:

Tu as parlé un peu trop vite. Probleme sur l'armure Jhen Mohran ( la tête ). Tu l'as traduite " Eboshi Mutsu X " Hors, en jeu, elle s'appelle " Jingasa Mutsu X "

Rip_Kirito_lol Rip_Kirito_lol
MP
Niveau 6
30 mars 2015 à 22:16:45

Le 30 mars 2015 à 22:04:08 Rip_Kirito_lol a écrit :

Le 29 mars 2015 à 18:40:59 Roy_Jade a écrit :
Et aucun problème de traduction pour les armures :cool:

:hap:

Tu as parlé un peu trop vite. Probleme sur l'armure Jhen Mohran ( la tête ). Tu l'as traduite " Eboshi Mutsu X " Hors, en jeu, elle s'appelle " Jingasa Mutsu X "

Je précise que c'est l'armure Jhen Mohran G

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
31 mars 2015 à 01:54:29

Ah, effectivement :-(
J'ai dû foirer un truc à un moment.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment