Juste comme sa.... J'ai farm il y à deux semaines l'armure du Diablos g2 la diablos X j'ai les talents:
Dégainage
Lame éclair
Vigueur +
Concentration
Tranchant +1
Adrénaline
Ce qui est pas mal avec ma Cera et mon Acédia stygienne, d'ailleurs avec ma GS stygienne j'éclate la Cera niveau temps sur les monstre à faiblesse dragon, donc je doute que l'élément sois si Useless que sa finalement.
De même que dans le calcul plus haut une 3 charges à la Cera équivaut à 4500 dégats en 1 coup, ce qui me parait peu...
Depuis le debut de semaine je suis repasser à l'IG que je trouve bien plus efficace que la GS, plus nerveux meme si bien plus complexe à jouer correctement.
Admettons avec un IG à 950 de RAW avec atk +3 et tranchant violet ferait qu'en juste 4 coup d'IG ce qui prend environ 1.5 sec je serai équivalent à une 3 charges de GS niveau dégât?
J’émets juste des hypothèses hein no flame^^
Et de même que niveau temps je gratte quasiment 2 min sur chacun de mes fight en prenant l'IG plutot que la GS malgré que j'ai les talent parfait pour la GS et que je joue très agressif en me servant de la parade pour ne pas perdre de temps.
Et comme j'ai jouer en dominance avec la GS dans unite et que j'ai fini le jeu intégralement avec j'ai comme l'impression qu'elle est moins puissante dans ce 4U surtout comparé aux gens qui maitrise les IG et encore pire ceux qui maîtrise les volto....