- Certaines textures un peu dégueulasses parfois 
- Le Vallon Volcanique qui est une copie du Vallon Immergé mais avec de la lave... alors c'est "justifié" par le scénario, même si c'est vraiment tiré par les cheveux, mais si au moins ça changeait drastiquement, voire juste pas mal la map, mais non, c'est juste la MEME zone avec les bords qui font bobo et de la lave partout. Belle flemme de la part de Capcom...
- La différence graphique entre les dunes et les autres zones, on voit carrément que ça a été ajouté par après, autant je trouve les dunes superbes en tout point, autant j'aime les Steppes Ancestrales artistiquement, mais graphiquement c'est assez vomitif au niveau des textures... Mattez-moi ce ciel en .jpeg, puis allez voir celui des dunes...
Sinon c'est tout ce que je lui reproche pour le moment, j'adore ce jeu, j'en suis accro depuis que je l'ai acheté et il fait parti pour moi des meilleurs jeux de la 3DS. Perso, je le préfère à MHtri/3U en tout point que j'avais déjà bien aimé, bien que je n'appréciais pas trop les combats marins, mais bon, ça plaisait à certains apparemment, désolé pour eux que ça est été retiré...
Au niveau difficulté, je le trouve bien plus dur que MH3, après j'ai pas joué à MHFU, ce qui est bien dommage, j'aurai voulu le connaître. Donc là-dessus je ne peux pas débattre, mais honnêtement ça m'arrive de bien bien en chier, ça fait plaisir