Haha, un peu les mêmes défaut pour ma part, graphisme, organisation du online, maniabilité et confort de jeu.
C'est quand même des défaut que l'on doit au support de jeu, la 3DS 
à chaque fois que j'lance ce jeu, je me dit "putain sur une wii U/ps4 avec un bon pad en main ou sur vita avec de vrai stick ça doit être
"
perso je regrette aussi les combats aquatique, que je trouvais lourd la première fois, puis on s'y habitue, et on apprécie traquer le monstre jusque sous l'eau (gobul
)
un autre défaut pour moi c'est l'organisation des quêtes, le fait de ne pas pouvoir torcher le solo sans avancer simultanément en multi, c'est un peu dommage et ça demande de l'organisation.
Sinon même défaut cité plus haut, graphisme (240p lol), maniabilité, organisation du online (je préfère celle de tri en fait)
Maintenant, je torche quand même le jeu, et je sais d'un côté accablé le support sur lequel est sortie le jeu, tout en admirant le boulot effectuer pour le rendre le plus agréable possible, ça reste beau pour de la 3ds, le gameplay bien qu'inconfortable est très précis, et le online ne lag pas, what else