Le 02 mars 2015 à 10:30:14 RLink a écrit :
Full rathian low : inutile,
Full tetsu low : newbie/noob
Full Gore low : Inutile +noob qui veut être swag.
Une full au rang low sert à rien, autant rester en tenue de bravoure et c'est ce que j'ai fait.
Alors oui, mais si le mec débute MH, il va quand même lui falloir mieux que l'armure de base, sinon il risque de rapidement jeter sa console contre le mur 
Par contre effectivement, brûlez cette foutue armure tetsucabra, elle ne sert à rien. Même si les talents ont un impact plus faible en rang low (voire sup) autant quand même découvrir de suite ce qui peut être intéressant ou non. Du coup check rapide : Vie est rendue totalement inutile par la cuisine, défense permet de prendre plus de coup.... ce qui n'est pas le but. Alors à l’extrême rigueur je peux comprendre qu'un débutant soit tenté par l'armure low (découverte, on prend beaucoup de coup quand on commence, la cuisine est peu évoluée), mais déjà je recommande pas, autant la tetsu S .... ça mérite le bûcher.
Je suis aussi d'accord sur la rathian. A la rigueur la Gore, pourquoi pas, c'est quand même déjà mieux (et un peu de swag ne fais de mal à personne
), ça permet de s'amuser avec les fentes et talis aussi. Par contre si l'auteur débute, sa première rencontre amoureuse avec une boule de feu de tonton rathalos va lui laisser une impression... étrange ^^
Message édité le 02 mars 2015 à 11:43:19 par Neihaart