CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme set d armure

Aydrech789-2
Aydrech789-2
Niveau 6
02 mars 2015 à 10:53:51

Le 02 mars 2015 à 10:50:23 RLink a écrit :

Le 02 mars 2015 à 10:47:44 Aydrech789-2 a écrit :
Au pire au lieu de répandre de l'agressivité partout, ceux qui traitent de noob à tout va, vous avez des topics de personnes en groupe.

Comme ça plus de probleme, vous jouerez avec des mecs compétents :ok:
Pourquoi répondre à des sujets si c'est pour que ça parte en règlement de compte ?

Si un topic vous plait pas, répondez pas.
C'est comme les topics de trolls, toujours des gens pour répondre, pas étonnant qu'il y en ai autant.

Au tout début j'ai précisé que les armures de l'auteur n'étaient pas à faire, et on m'a agressé (et comme d'hab un troll s'est ramené et s'est fait recadrer )
Après je sais pas il faut au moins faire un effort d'écriture, paraître gentil, quoi, l'auteur donne pas envie de répondre gentiment.

C'est pas faux.
Après attention j'ai rien contre toi ^^ ptet tu devrais juste prendre sur toi à ce moment là ( c'est dur je sais parfois ), c'est dommage que ça déraille pour si peu.

RLink
RLink
Niveau 15
02 mars 2015 à 10:56:11

Très dur oui :)
J'ai rien contre toi non plus, je te vois souvent répondre aux topics et j'ai trouvé que tu as un bon comportement :oui:

RLink
RLink
Niveau 15
02 mars 2015 à 10:58:41

C'est dommage que ça déraille pour si peu.

Ouais mais bon, ça aurait déraillé quoi que je dise, j'ai des idiots qui sautent sur la moindre occasion pour me faire chier, mais ça me dérange pas ils se comprennent même pas eux même :noel:

Aydrech789-2
Aydrech789-2
Niveau 6
02 mars 2015 à 11:02:03

Le 02 mars 2015 à 10:56:11 RLink a écrit :
Très dur oui :)
J'ai rien contre toi non plus, je te vois souvent répondre aux topics et j'ai trouvé que tu as un bon comportement :oui:

Je fais ce que je peux ^^
Au final on aimerai tous avoir un bon forum pour notre jeu favori, et on a tendance à s'emporter par passion ( surtout pour ce genre de jeu ).

Sinon l'auteur, lâche surtout pas l'affaire même si tu te fais dégommer 10 fois.
Mon frère a pas réussi à passer le Gypseros du premier MH sur PS2 et aujourd'hui on s'éclate bien sur cet opus.
Le plus important dans ce jeu pour moi c'est 'observation des monstres.
Quitte à y passer 20 minutes, une fois que tu connais bien le pattern ça finira par passer et au bout d'un moment tu fera ça les doigts dans le nez.

Flibustier71
Flibustier71
Niveau 7
02 mars 2015 à 11:02:45

+1000

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
02 mars 2015 à 11:18:34

Je suis d'accord avec R Link faut arrêter de tout baser sur la défense.

Ne jouer jamais artilleur alors.

Avec des talent comme évasion/esquive on ce fait nettement moins toucher.

Autant apprendre tôt a bien esquiver sa évitera de mourir 3x de suite plus tard quand les monstres OS.

Aydrech789-2
Aydrech789-2
Niveau 6
02 mars 2015 à 11:22:26

Le 02 mars 2015 à 11:18:34 Arkh3in a écrit :

Autant apprendre tôt a bien esquiver sa évitera de mourir 3x de suite plus tard quand les monstres OS.

Clairement, le low rank est pas mal pour ça, faire que des runs où pendant 30 minutes tu t'entraine à l'esquive ça aide énormément.

RLink
RLink
Niveau 15
02 mars 2015 à 11:37:06

Enfin des gens de sensés :cute:
C'est l'émotion désolé :noel:

Neihaart
Neihaart
Niveau 5
02 mars 2015 à 11:42:00

Le 02 mars 2015 à 10:30:14 RLink a écrit :
Full rathian low : inutile,
Full tetsu low : newbie/noob
Full Gore low : Inutile +noob qui veut être swag.

Une full au rang low sert à rien, autant rester en tenue de bravoure et c'est ce que j'ai fait.

Alors oui, mais si le mec débute MH, il va quand même lui falloir mieux que l'armure de base, sinon il risque de rapidement jeter sa console contre le mur :)
Par contre effectivement, brûlez cette foutue armure tetsucabra, elle ne sert à rien. Même si les talents ont un impact plus faible en rang low (voire sup) autant quand même découvrir de suite ce qui peut être intéressant ou non. Du coup check rapide : Vie est rendue totalement inutile par la cuisine, défense permet de prendre plus de coup.... ce qui n'est pas le but. Alors à l’extrême rigueur je peux comprendre qu'un débutant soit tenté par l'armure low (découverte, on prend beaucoup de coup quand on commence, la cuisine est peu évoluée), mais déjà je recommande pas, autant la tetsu S .... ça mérite le bûcher.
Je suis aussi d'accord sur la rathian. A la rigueur la Gore, pourquoi pas, c'est quand même déjà mieux (et un peu de swag ne fais de mal à personne :) ), ça permet de s'amuser avec les fentes et talis aussi. Par contre si l'auteur débute, sa première rencontre amoureuse avec une boule de feu de tonton rathalos va lui laisser une impression... étrange ^^

Message édité le 02 mars 2015 à 11:43:19 par Neihaart
Flibustier71
Flibustier71
Niveau 7
02 mars 2015 à 11:52:12

La nerscylla est sympa pour débuter ^^ (enfin ce n'est qu mon avis)

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment