CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme set d armure

rolien
rolien
Niveau 7
02 mars 2015 à 10:24:32

voila je suis rc 3 en multi et 4 au village j ai full stuff tetsu rathian et gore magala mais j ai l impression de me faire ouvrir par les monstres que je croise genre tigrex et compagnie ..
donc si vous avez des conseils pour d autre set d armure ou mix d armure je suis preneur . merci d avance

Flibustier71
Flibustier71
Niveau 7
02 mars 2015 à 10:25:40

Tu as bien mis des sphères d'armures sur chaque partie pour augmenter la défense de tes stuff?

rolien
rolien
Niveau 7
02 mars 2015 à 10:29:53

oui elle le sony jusqu au sphere plus ( je n en trouve pas de meilleur pour l instant )

RLink
RLink
Niveau 15
02 mars 2015 à 10:30:14

Full rathian low : inutile,
Full tetsu low : newbie/noob
Full Gore low : Inutile +noob qui veut être swag.

Une full au rang low sert à rien, autant rester en tenue de bravoure et c'est ce que j'ai fait.

rolien
rolien
Niveau 7
02 mars 2015 à 10:32:30

la bravoure si c est celle que le caravanier nous refile au debut c est pas tres utiles non plus elle a tres peu de defense non ?

Gilgameshs
Gilgameshs
Niveau 6
02 mars 2015 à 10:32:30

mdr rlink les joueurs fon se qu il veul

Aydrech789-2
Aydrech789-2
Niveau 6
02 mars 2015 à 10:33:50

Yep, je pense que la gore a quand même son utilité pour le talent biologie.

Flibustier71
Flibustier71
Niveau 7
02 mars 2015 à 10:35:52

Ou alors il peut aussi se craft le stuff en grd Jaggi sup. C'est pas mal pour débuter le rang sup quand t'as pas l'habitude

rolien
rolien
Niveau 7
02 mars 2015 à 10:37:00

sauf que je suis pas en rang sup donc voila ^^'

RLink
RLink
Niveau 15
02 mars 2015 à 10:38:36

Le 02 mars 2015 à 10:32:30 rolien a écrit :
la bravoure si c est celle que le caravanier nous refile au debut c est pas tres utiles non plus elle a tres peu de defense non ?

Tu viens de me faire rire là,
Tu fais partie des noobs qui vont se faire la full uragaan parcque "olol elle a beaucoup de défense " ?
Franchement arrêtez de tout miser sur l'encaissement des coups, vous allez faire comment quand il y aura des monstres DLC qui vont OS ?
Vous allez patienter sur le côté en attendant que, comme d'habitude, les gens vous carry et fassent le boulot à votre place ?

Peu importe qu'elle ait peu de défense, il suffit de pas se faire toucher, à la place d'encaisser bêtement.

Message édité le 02 mars 2015 à 10:39:49 par RLink
Aydrech789-2
Aydrech789-2
Niveau 6
02 mars 2015 à 10:39:51

Hmm je pense que tu manque juste de pratique, avec la tetsu ou la gore tu devrais pas trop galerer sur des mobs comme le tigrex, soit juste prudent quand il s'énerve et fais gaffe à triples charges.
Avec un peu de temps ça devrait passer :ok:

[Objectif-Lune]
[Objectif-Lune]
Niveau 9
02 mars 2015 à 10:41:06

Faite pas attention a cette abruti de R-kévin,c'est juste un petit troll minable qui compense sa vie de merde par son comportement désagréable.

rolien
rolien
Niveau 7
02 mars 2015 à 10:42:39

rlink tu n apporte aucune reponse productive j ai pas l intention de farmer le jeu jusqu au rc sup g12 pole emploi, je cherche juste a avancer trankilou, mais si tu veux on peut aller faire une petite chasse et tu vera que j ai pas sortit 30 euro pour regarder d autre joueur faire le taf ;)

RLink
RLink
Niveau 15
02 mars 2015 à 10:43:18

Le 02 mars 2015 à 10:41:06 [Objectif-Lune] a écrit :
Faite pas attention a cette abruti de R-kévin,c'est juste un petit troll minable qui compense sa vie de merde par son comportement désagréable.

Oui fin venant de la part d'un frustré qui aime pas avoir tort et qui ragequit quand à trois on lui dit qu'il dit de la merde c'est vite dit hein.

RLink
RLink
Niveau 15
02 mars 2015 à 10:44:05

Le 02 mars 2015 à 10:42:39 rolien a écrit :
rlink tu n apporte aucune reponse productive j ai pas l intention de farmer le jeu jusqu au rc sup g12 pole emploi, je cherche juste a avancer trankilou, mais si tu veux on peut aller faire une petite chasse et tu vera que j ai pas sortit 30 euro pour regarder d autre joueur faire le taf ;)

C'est comme tu veux, mais prend une quête que tu as déjà fait, je ne carry pas.

Message édité le 02 mars 2015 à 10:45:35 par RLink
[Objectif-Lune]
[Objectif-Lune]
Niveau 9
02 mars 2015 à 10:45:35

Ragequit un topic :rire:

Sa montre a quel point tu est virtualisé et décalé des vrai réalité.

Tu remarquera que je te balance un post mais que je revient jamais après histoire de te laissé baigné dans ta rage.

RLink
RLink
Niveau 15
02 mars 2015 à 10:46:15

Le 02 mars 2015 à 10:45:35 [Objectif-Lune] a écrit :
Ragequit un topic :rire:

Sa montre a quel point tu est virtualisé et décalé des vrai réalité.

Tu remarquera que je te balance un post mais que je revient jamais après histoire de te laissé baigné dans ta rage.

(Juste tu viens de faire quoi ?Un deuxième post ? D'accord.)

Aydrech789-2
Aydrech789-2
Niveau 6
02 mars 2015 à 10:47:44

Au pire au lieu de répandre de l'agressivité partout, ceux qui traitent de noob à tout va, vous avez des topics de personnes en groupe.

Comme ça plus de probleme, vous jouerez avec des mecs compétents :ok:
Pourquoi répondre à des sujets si c'est pour que ça parte en règlement de compte ?

Si un topic vous plait pas, répondez pas.
C'est comme les topics de trolls, toujours des gens pour répondre, pas étonnant qu'il y en ai autant.

Desert-FeniX95
Desert-FeniX95
Niveau 8
02 mars 2015 à 10:49:21

Je vois pas en quoi c'est mauvais de se craft des armures en low rank... Même si c'est vite inutile, je suis d'accord, mais bon...

RLink
RLink
Niveau 15
02 mars 2015 à 10:50:23

Le 02 mars 2015 à 10:47:44 Aydrech789-2 a écrit :
Au pire au lieu de répandre de l'agressivité partout, ceux qui traitent de noob à tout va, vous avez des topics de personnes en groupe.

Comme ça plus de probleme, vous jouerez avec des mecs compétents :ok:
Pourquoi répondre à des sujets si c'est pour que ça parte en règlement de compte ?

Si un topic vous plait pas, répondez pas.
C'est comme les topics de trolls, toujours des gens pour répondre, pas étonnant qu'il y en ai autant.

Au tout début j'ai précisé que les armures de l'auteur n'étaient pas à faire, et on m'a agressé (et comme d'hab un troll s'est ramené et s'est fait recadrer )
Après je sais pas il faut au moins faire un effort d'écriture, paraître gentil, quoi, l'auteur donne pas envie de répondre gentiment.

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment