CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expéditions

Kuriboh0
Kuriboh0
Niveau 8
27 février 2015 à 19:50:09

Bonjour à tous.

Je suis actuellement aux quêtes 7* en solo, donc début du haut rang, et j'avoue ne pas m'être intéressé jusque la aux expéditions.

Après avoir fait une recherche sur le forum et le net, je n'ai toujours rien compris au système d'expéditions.

En essayant de rester assez simple, es-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ça depuis le début? Depuis ce qu'il y a a faire en expédition, ce qu'on peut gagner, comment récolter les "quetes" dont j'ai entendu parler (celle dont on ne peut en stocker que 50), comment les monter de niveau, pourquoi les monter de niveau, ce que sont les ecosystèmes rares, ce qui change par rapport aux expéditions "normale",... Bref, tout de a a z, parce que j'ai l'impression d'avoir manqué le début de l'explication, et du coup je ne comprend plus rien...

Merci beaucoup.

Kakashi0007
Kakashi0007
Niveau 7
27 février 2015 à 20:01:03

Groso modo les expéditions Permette de trouver des objet unique ( mais ça sera vraiment rentable qu'une fois en Rang G ) et qui peuvent être tres puissant , par exemple des armes et des piece d'armure avec des Stat qui ne sont pas possible en craft , mais c'est un peux un systeme de loto equivalent au talisment

Pour recolter des quêtes ça se débloque apres en avoir fait et sous certaine condition que voici :

Pour augmenter vos chances de créer une quête de la guilde, il vous faudra tuer un certain nombre de monstres / récupérer un certain nombre d’objets :

Tuer deux monstres / collecter 6 objets scintillants : +100% de chance de créer une quête
Collecter 5 objets scintillants : +90%
Tuer un monstre : +80%
Collecter 4 objets scintillants : +60%
Collecter 3 objets scintillants : +40%
Collecter 2 objets scintillants : +20%
Collecter 1 objet scintillant : +10%
Pour avoir plus de chance d’avoir une quête créée avec deux monstres, il faut tuer le plus possible de monstres dans la même quête de chasse libre plutôt que sur plusieurs quêtes avant de faire la loterie.

1 monstre tué = 0%
2 monstres tués = 35%
3 monstres tués= 50%
4 monstres tués= 75%
5 monstres tués= 100% d’avoir une quête avec deux monstres

elle seront alors crée et pour les faire ils faudra les activer dans le menu en sélection quête de guild ( pas le jeux sous les yeux mais je pense que ça doit être ça :p )

et elle monte de niveau a force de les faire dans la grande sale et voici la liste de dificulter par tranche de niveau :

Les quêtes de niveaux 1 à 30 sont des monstres de bas rang.
Les quêtes de niveaux 31 à 75 sont des monstres de haut rang.
Les quêtes de niveaux 76 à 90 sont des monstres de rang G.
Au-delà de 90, les monstres deviennent encore plus forts.

Et ça permet aussi d'affronter des wyverns qui ne se trouve que en Expédition , Par exemple , Yian garuga , Basarios ect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2015 à 20:05:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27242-38500432-1-0-1-0-guide-quetes-guilde-a-completer-spoil.htm
Lire aussi ces deux liens :
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/MH4U_Exp%C3%A9ditions
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Qu%C3%AAtes_Guilde_MH4U

Kakashi007 : ta source est le wiki, oublie pas de citer le lien la prochaine fois :o))

GameXhunter
GameXhunter
Niveau 6
27 février 2015 à 20:28:53

petite question:le monstre que en affronte dans la quete de guilde a t-il une importance au niveau des récompense arme et armure rare?
parque je vois certain profaire se taper des dragon ancien bien chaud plutot que de monstre basique

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
27 février 2015 à 20:29:48

Oui, le monstre combattu change les récompenses. Sinon, ce serait trop facile :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 16:51:51

Bonjour. Si on supprime une quête guilde, est-il possible de la récupérer en refaisant une expédition svp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 19:41:37

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2015 à 10:23:01

Une petite réponse :svp: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 12:59:27

Je repose la question parce que je veux absolument une réponse ^^. Si on supprime une quête guilde, est-il possible de la récupérer dans une expédition svp ?

Niole
Niole
Niveau 8
08 mars 2015 à 13:19:49

Quand on supprime une quête, c'est marqué qu'elle ne pourra plus être récupérer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 14:21:35

Ouais je sais mais ça me semble bizarre. Imaginons qu'on obtienne toutes les quêtes guilde du jeu, cela signifie que si on les supprime toutes on n'aura plus jamais accès à aucune de ces quêtes ?

Sous forums
  • Tutoriels