CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conseil d'armure contre Gore magala

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The_Best_Fan The_Best_Fan
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 11:39:55

Bonjour,
Je suis assez énervé, cela fait bien une dizaine de fois que je recommence à essayer de battre ce monstre sans succès... :-(
Sauriez- vous tout d'abord quel style d'armure serait recommander?
Merci d'avance :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2015 à 11:43:09

Qu'elle armure as-tu pour l'instant ? Et l'as-tu amélioré à fond avec des sphères d'armures ?

Après cela dépendra de qu'elle arme tu utilises pour le battre, le mob étant relativement nerveux j'y ai préféré la Lanceflingue. Tu peux toujours te tourner vers la SnS (épée et bouclier) ou la lance, le fait de pouvoir paré ses coups s'il vient à t'enchainer est un vrai plus :ok:

The_Best_Fan The_Best_Fan
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 11:45:05

J'utilise l'inscte glaive et j'ai une armure de nerscylla amélioré, crois tu que ça devrait suffir? :)
Je vais essayer de me tourner vers la llance flingue du coup je pense :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2015 à 11:56:58

La nerscylla améliorée est suffisante, tu n'as pas besoin de la changer :ok:

Pour les lanceflingue (ou autre arme après ça dépendra si tu es à l'aise avec ou que tu tentes de partir sur une autre arme) je te conseil de faire celle qui fait des dégâts feu (je n'ai pas le nom en tête, ça fini par Peko je crois, son skin du bouclier a des plumes). Tu peux très bien partir sur une arme foudre sinon, mais la lanceflingue feu ou tout autre arme feu est intéressante sachant que la plupart des mobs en début de jeu ont une faiblesse feu :)

The_Best_Fan The_Best_Fan
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 11:58:59

Ok merci pour tes conseils :D

Grobzoula_ Grobzoula_
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 12:10:35

Quitte à avoir l'armure Nerscylla, autant mettre à profit ses bonus.

Place un piège quand il est en mode vénère avec ses cornes et tout, ça permet de souffler un peu et d'avoir une ouverture pendant cette phase qui est ultra agressive sinon.

Sam_034 Sam_034
MP
Niveau 8
22 février 2015 à 17:43:45

Bonjour, je voudrais savoir si il serais intéressant de faire l'armure Zamtrios pour le gore, sachant qu'il a les même forces et faiblesse que ce dernier.
En se moment je suis en Tetsucabra avec un haume Khezu (pour plus d'armure) avec le gemmage qui active défense +1 et vie +50, de plus je me bat a la fusa lourde, le modèle rathian (même si j'ai le modèle Congala+, Azuros+ et Nerscylla en stock)

Message édité le 22 février 2015 à 17:44:05 par Sam_034
mh4upro12369 mh4upro12369
MP
Niveau 2
02 mars 2016 à 13:55:27

auais prend l'armure zamtrios

darkop darkop
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 13:57:23

mh4upro12369 :

auais prend l'armure zamtrios

:pf:

foplunira foplunira
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 14:04:10
[[sticker:p/1li5]]
_bananeflambe_ _bananeflambe_
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 14:25:47

Le 02 mars 2016 à 13:55:27 mh4upro12369 a écrit :
auais prend l'armure zamtrios

:ddb:

hell66killer66 hell66killer66
MP
Niveau 6
03 mars 2016 à 16:20:27

Le 21 février 2015 à 12:10:35 Grobzoula_ a écrit :
Place un piège quand il est en mode vénère avec ses cornes et tout, ça permet de souffler un peu et d'avoir une ouverture pendant cette phase qui est ultra agressive sinon.

J'ai en permanence un felyne poseur de piège, ça s’avère utile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:53:26

Non mais l'auteur est mort de vieillesse la, vous parlez à des fantômes

Dydoliff Dydoliff
MP
Niveau 2
02 juin 2016 à 20:56:55

Donc je dois avoir le lancecanon : Tepee Peeco (yan-kut-ku)
et l'armure de la Nerscylla mais moi j'ai que l'armure entière du Gypceros et du Tetsucabra lequel je choisis ?
:merci:

linkduciel linkduciel
MP
Niveau 9
02 juin 2016 à 22:10:12

En vrai, l'armure Tetsucabra est plus que suffisante jusqu'au rang supp, puis après armure tetsu supp et ça va tout seul ! Pour l'arme je te conseille soit Volto Hache ou bien encore les DS (Lames doubles), mais seulement si t'es à l'aise avec.

ZalysOverlord ZalysOverlord
MP
Niveau 1
03 juin 2016 à 14:52:08

La première fois que je l'ai passé, c'était en armure Nerscylla, à la GS. N'importe quelle arme feu ferait l'affaire en fait, du moment que tu sais t'en servir. Si tu as une arme à gros DPS, ma petite astuce c'est de te placer au maximum sous lui. Faut juste faire attention à quand il se lève sur ses pattes arrière pour frapper à terre.

La GunLance n'est pas l'arme la plus facile à manier. La Volto oui, tu peux aussi tenter l'épée-bouclier qui devrait être pas mal, bien que tu n'en aies pas de type feu à ce moment du jeu. Mais un type poison (Tabarzin perfide) avec ton armure Gypceros serait un bon choix!

Et en effet, l'armure Tetsu et amplement suffisante pour aller jusqu'à rang Supp. Personnellement, l'armure Gypceros, je l'utiliserai d"avantage avec les double haches Gypceros, voire quelques joyaux pour annuler le malus Glouton.

Voilà, j'espère t'avoir aidé!

Xangar[PFT] Xangar[PFT]
MP
Niveau 9
03 juin 2016 à 16:14:24

Niveau armure franchement tant que t'as pas battu le Magala justement elles sont toutes nulles, donc si tu prends vraiment beaucoup de coups, garde la Tetsu (bien que, on ne le répètera jamais assez, la défense c'est vraiment très secondaire dans Monster Hunter), sinon opte pour une armure donnant des points dans les talents attaque ou Œil Critique.
Une fois que tu auras vaincu le Magala, tu pourras te faire sa Cotte et ses Tassettes, qui associées au Heaume et Avant-bras Ceanataur, et aux Grèves Tetsu (si je ne me trompe pas) te donneront le talent Tranchant +1 qui est un des, voire le meilleur talent offensif du jeu, dans une grande majorité des cas du moins. Tu auras par ailleurs assez de fente pour joyauter Aiguisage rapide, Maître piégeur ou Bombardier, qui sont de très bon talents accessoires. :)
Pour en revenir au Magala, la tactique pour le battre consiste à rester à sa droite, et à focus sa patte avant (droite donc) qui est très sensible et qui le fera donc tomber très souvent. Quand il est à terre, focus sa tête, ou sa queue si tu as besoin de la couper. Si tu joue une arme qui stun ou une GS évidemment, il faut tout le temps focus sa tête en profitant des ouvertures, et ca, ça ne s'apprend qu'en essayant et avec l'expérience :)
Voilà, bonne chasse ! :-)

Xangar[PFT] Xangar[PFT]
MP
Niveau 9
03 juin 2016 à 16:17:03

Ah et j'ai oublié de préciser qu'il est extrêmement sensible au feu, donc si t'as c'est mieux, sinon l'arme avec le plus gros raw possible, er éventuellement du poison (mais le plus important, c'est toujours le raw, et le tranchant).

Tiens, voilà comment il faut essayer de jouer contre le Gore à la Volto :)

https://m.youtube.com/watch?v=v-euH7HtZ2I

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment