CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'épée bouclier ?

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
16 février 2015 à 14:36:24

Le "katanoob", c'est pas l'arme, c'est l'utilisateur. La LS demande une énorme maîtrise à haut niveau. Stigmatiser des joueurs parce qu'ils utilisent un certain type d'arme, c'est ridicule. Va traiter Dechou de katanoob, il te rira au nez.

Niyuuki
Niyuuki
Niveau 6
16 février 2015 à 14:42:02

Et au pire tu vas perdre quoi, 5min ? C'est rien comparé au plaisir de jouer avec une arme qu'on apprécie.

TOTALEMENT d'accord !
Je pousse même un peu plus loin perso, je joue avec des mixes d'armures qui ne m'apportent pas forcement de bonus intéressant mais que je trouve stylé :-d
Avoir du Fun > Avoir la classe > Etre efficace !

Cooki_Monster
Cooki_Monster
Niveau 10
16 février 2015 à 14:43:06

Le 16 février 2015 à 14:42:02 Niyuuki a écrit :
Avoir du Fun > Avoir la classe > Etre efficace !

Oui c'est vrai haha :hap:

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
16 février 2015 à 14:53:15

Alors déjà, celui qui ose remettre en cause le skill de garu avec la SnS sous pretexte qu'il utilise des bombes n'a strictement rien compris au fonctionnement d'un MH...

Ok, enchainer le sleepbombing sur un monstre c'est moche, lâche et sans le moindre skill. Mais avoir une capacité d'evade aussi précise sur un bombing à la SnS comme le fait garu c'est juste du skill qui traduit des milliers d'heure de jeu à la SnS !

L'avantage principale de la SnS c'est pas la rapidité, encore moins le fait de pouvoir se protéger avec la garde (qui est la plus naze du jeu). L'avantage de la SnS c'est justement de pouvoir utiliser des items rapidement sans avoir a rengainer avant. Et, fatalement, les items les plus utiles du jeu sont les bombes et les trap (les flash aussi mais garu n'en utilise que très peu).

Quelqu'un qui joue la SnS en spamant les bombes et les pièges n'est pas un noob du tout. C'est au contraire quelqu'un qui a compris comment exploiter cette arme optimalement.
90% du temps la strat la plus efficace pour jouer SnS c'est celle là, basta !

C'est comme dire d'une vidéo de Makachi qu'il n'a absolument aucun skill car les buffs de son HH sont trop efficaces :sarcastic:
Et ensuite ça ose dire "TA"... Un TA c'est un Time Attack, autrement dit, le meilleur temps jusqu'à ce que quelqu'un fasse mieux, basta. Et tout est permis dans un TA sauf le hack.

Garu reste pour moi le meilleur joueur SnS du monde ! J'ai jamais vu de meilleur runs, je n'ai même pas vu une seule vidéos de quelqu'un ne faisant qu'essayer de l'égaler. Ce que certain devrais tenter avant de parler :ok:

Niyuuki
Niyuuki
Niveau 6
16 février 2015 à 15:00:15

Sans aller aussi loin dans l'explication, je pense que ce qu'il voulait dire c'est que cette façon de jouer dénature le jeu. Après chacun joue à sa façon, certains recherchent le fun et d'autres la performance. Il y a de la place pour tout le monde dans MH et c'est ça qui est beau :hap:

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
16 février 2015 à 15:04:55

En partant de son argumentation: bien jouer dénature le jeu. On ne peux pas avoir plus tort. Je n'aurais rien dis si il avait critiqué un sleepbombing en chaine, au contraire je l'aurais soutenu.

Si on commence a s'interdire ce qui nous facilite le jeu on doit tous jouer a poil avec une arme rouillée alors :sarcastic:

6Bird
6Bird
Niveau 9
21 février 2015 à 18:41:33

Le 15 février 2015 à 18:10:12 ]Valkyrion[ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=dTFZxS4TQ7Y
Rien à ajouter.

Petit up l'arme que le mec joue c'est une sns teostra non ?
Je n'ai pas encore accès au teostra c'est pour ça que je demande merci d'avance.

Message édité le 21 février 2015 à 18:43:58 par 6Bird
Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment