Alors déjà, celui qui ose remettre en cause le skill de garu avec la SnS sous pretexte qu'il utilise des bombes n'a strictement rien compris au fonctionnement d'un MH...
Ok, enchainer le sleepbombing sur un monstre c'est moche, lâche et sans le moindre skill. Mais avoir une capacité d'evade aussi précise sur un bombing à la SnS comme le fait garu c'est juste du skill qui traduit des milliers d'heure de jeu à la SnS !
L'avantage principale de la SnS c'est pas la rapidité, encore moins le fait de pouvoir se protéger avec la garde (qui est la plus naze du jeu). L'avantage de la SnS c'est justement de pouvoir utiliser des items rapidement sans avoir a rengainer avant. Et, fatalement, les items les plus utiles du jeu sont les bombes et les trap (les flash aussi mais garu n'en utilise que très peu).
Quelqu'un qui joue la SnS en spamant les bombes et les pièges n'est pas un noob du tout. C'est au contraire quelqu'un qui a compris comment exploiter cette arme optimalement.
90% du temps la strat la plus efficace pour jouer SnS c'est celle là, basta !
C'est comme dire d'une vidéo de Makachi qu'il n'a absolument aucun skill car les buffs de son HH sont trop efficaces 
Et ensuite ça ose dire "TA"... Un TA c'est un Time Attack, autrement dit, le meilleur temps jusqu'à ce que quelqu'un fasse mieux, basta. Et tout est permis dans un TA sauf le hack.
Garu reste pour moi le meilleur joueur SnS du monde ! J'ai jamais vu de meilleur runs, je n'ai même pas vu une seule vidéos de quelqu'un ne faisant qu'essayer de l'égaler. Ce que certain devrais tenter avant de parler