CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'épée bouclier ?

Cooki_Monster
Cooki_Monster
Niveau 10
15 février 2015 à 17:52:31

Bonjour, apparemment presque personne utilise l'épée bouclier (SnS) donc j'ai testé et je l'ai trouvé plutôt pas mal et je l'utilise maintenant :hap: mais est ce que elle fait vraiment mal comme arme ? (comme par exemple le Katana ou bien si je prend cette arme tout le temps je mettrais systématiquement + de temps que si je prenais une autre arme que je maitrise ?)

minimir666
minimir666
Niveau 9
15 février 2015 à 17:55:34

Le katana est bad sur cet opus? :(
Ca a tjs été une arme complètement cassée dans mes souvenirs.
Pour la Sns: L'arme propose de la défense. Ce qui par conséquent pour la balance avec les autres armes du jeu lui enlève de l'attaque. Donc je pense que la Sns n'est pas à utliser sur un MONSTRE que tu connais bien. Tu feras tjs plus de dégats avec une arme full offense et en dodgeant. Mais pour des monstres que tu apprends à affronter, la sns a ses atouts :ok:

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
15 février 2015 à 17:56:11

c'est une tres bonne arme, tres rapide , grosse mobi, je l'utilise beacoup et à partir du moment où tu arrives à bien te placer tu frappes constament.

minimir666
minimir666
Niveau 9
15 février 2015 à 17:58:52

Si tu maitrises les déplacements, la DS est plus efficace je trouve perso. Quitte à être mobile autant bien le défoncer ce mob x)

Cooki_Monster
Cooki_Monster
Niveau 10
15 février 2015 à 18:00:06

Ok merci beaucoup les gars :D en gros ce que tu me dit minimir666 c'est que je dois prendre cette arme pour "découvrir" le monstre ? ^^
Et je sais pas le Katana je procure pas les mêmes sensations que sur Mhfu sur la PSP :(
Je m'éclatais avant avec le Kata :bave:

Cooki_Monster
Cooki_Monster
Niveau 10
15 février 2015 à 18:01:54

DS= ? svp ? :3

minimir666
minimir666
Niveau 9
15 février 2015 à 18:01:58

Ouais le Katana tu découpais tout :banzai:
Tu t'en foutais de l'élément tu partait avec ton katana foudre contre le Khezu :banzai: :lol:

Sinon ouais je trouve qu'elle est cool pour ça, bcp de mobi pour apprendre les paterns et un boubou :bave:
Mais je pense pas que tu feras tes meilleures temps avec, même si ça reste une arme convenable :D

minimir666
minimir666
Niveau 9
15 février 2015 à 18:02:15

Dual Sword: Double lames :)

kageyaasu
kageyaasu
Niveau 10
15 février 2015 à 18:03:39

Si tu aimes le style de jeu de la sns mais que tu need plus de dégâts je te conseil de test la charging blade.

]Valkyrion[
]Valkyrion[
Niveau 9
15 février 2015 à 18:10:12

https://www.youtube.com/watch?v=dTFZxS4TQ7Y
Rien à ajouter.

Cooki_Monster
Cooki_Monster
Niveau 10
15 février 2015 à 21:41:53

J'ai testé la charging blade juqu'aux quêtes de rang 2 mais je trouve qu'elle est trop lente :(

Cooki_Monster
Cooki_Monster
Niveau 10
15 février 2015 à 21:50:35

Pour le Katana c'était trop ça :bave: :rire:
Et merci pour la définition de DS x)
Sinon pour en revenir à la charge blade c'est trop lent parce que il faut charger l'épée et que les coups sont aussi plus lents que la SnS

Fukkov
Fukkov
Niveau 44
15 février 2015 à 21:52:02

Lente mais puissante, après faut apprendre a s'en servir, et c'est là que le timing s'impose dans le jeu.

minimir666
minimir666
Niveau 9
15 février 2015 à 21:52:57

Mais c'est un bon compromis :p Elle est bien stylée en plus

PititNeko
PititNeko
Niveau 7
15 février 2015 à 21:54:49

Le 15 février 2015 à 18:10:12 ]Valkyrion[ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=dTFZxS4TQ7Y
Rien à ajouter.

Nan mais ça c'est ridicule, c'est plus "jouer avec une arme", c'est "jouer avec des bombes" et je trouve que ça n'a aucun sens, même en TA :/

Edit : Après avoir regardé un peu plus loin, avec le Jho, ok, même si ça trap comme une fillette, mais les deux premiers...

Message édité le 15 février 2015 à 21:57:49 par PititNeko
Fukkov
Fukkov
Niveau 44
15 février 2015 à 21:56:18

Avec le talent concentration (si l'nom n'a pas changé), tu peux réduire le temps de charge et jouer en hit'n'run avec tranchant +1, c'est juste le must pour tuer rapidement un monstre.

Cooki_Monster
Cooki_Monster
Niveau 10
15 février 2015 à 21:59:09

+1 PititNeko et pour les autres je sais m'en servir de la charge blade, je connais les combos, le shield boost tout ça mais c'est juste le combo des attaques élémentaires avec la hache qui est quasi impossible à placer en entier à part quand le monstre est à terre :(. De plus, c'est chiant parce que je pare jamais( j'esquive et c'est assez chaud contre certains monstres Tetsucabra tmtc) vu que j'étais habitué au katana sur mhfu :$.Quelqu'un a des "solutions" pour mes "problèmes" svp ?

Cooki_Monster
Cooki_Monster
Niveau 10
15 février 2015 à 22:00:15

Ah, j'essaierais Fukkov merci :D

Fukkov
Fukkov
Niveau 44
15 février 2015 à 22:00:56

la SnS de toute manière est faite pour le début de jeu, puis il est clair qu'au rang G il faut se servir de sa capacité à utiliser des objets.

Fukkov
Fukkov
Niveau 44
15 février 2015 à 22:03:23

Le 15 février 2015 à 22:00:15 Cooki_Monster a écrit :
Ah, j'essaierais Fukkov merci :D

A l'heure actuelle je connais pas trop les nouveaux talent et armures/mix, mais il est clair que forcément tu trouvera une bonne armure pour la GS et au rang G c'est très utile.
Par exemple la full Rajang + GS roi artillart (avec artisan + 10) était un set parfait pour la puissance de l'arme.

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment