xD, à cause de l’espèce de rumeur comme quoi il y aurai des cheaters personne ne veut tomber avec eux,
mais pour être clair, les cheaters doivent représenter à peu près 1,5% des joueurs, après il faut différencier les vrai cheaters de ceux, par exemple, qui partageront leur quête sur la forêt inconnue.
Je pense que ceux qui partageront ces quêtes représenteront à peu près 20% 30% des joueurs.
Comment j'ai calculé mon histoire, 100%= tous les joueurs 2% cheaters (car ils restent une minorité),20% de ceux qui partagent cette triche, 50% les joueurs respectueux du jeu et préférant du challenge(l'intérêt du jeu
),10% des gens ne jouant pas souvent au multi ou n'étant pas au courant de cette pratique,10% des gens qui vont faire 2 ou 3 fois une quête cheat avant de comprendre qu'il a un problème.
(J'ai rien à faire voila pourquoi j'ai fais ça, en gros c'est juste pour te dire que tu na pas à t'inquiéter des cheater, tu ne vas pas tomber dessus très souvent, par contre arriver à un niveau un peu plus élevé, tu risque de voir ces fameuse quêtes cheat, a moins que nintendo fasse quelque chose)