CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est mort

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
10 novembre 2013 à 18:22:25

Tout simplement a cause du cheat... au HR 112 je n'y jou deja plus et apres meme pas 250H de jeu, on ne prend plus aucun plaisir.

En gros ce jeu etait parfait, au debut j'avais un peu peur vu que passer du 3G vraiment riche en stuff et duree de vie, au 4 sans rang G, c'etait inquietant.
Par contre une fois le rang 100 depasser, on decouvre le systeme de la foret perdue, le farm des monstres pour leur leveling, les armes speciales... etc
En gros au HR 100, on ne cherche plus que des quetes de la foret lvl 96+.

Bref, tout ce systeme etait parfait pour une duree de vie enorme MAIS, le GROS probleme vient du partage de quetes!
(les cheaters donnent les quetes cheater a tous le monde et n'importe qui peut les utiliser et partager a son tour)

Un con va prendre son linker, va modder les quetes de la foret et faire apparaitre 2 monstres dans la zone de repos, et vont tapper betement dessus avec leurs GS pour avoir les meilleures armes et talisman du jeu en 5min et prendre du level en masse...
Bref en gros on divise la duree de vie par 20 et on ne prend plus aucun plaisir.

Voila juste un petit coup de gueule pour dire que le cheat a juste detruit le jeu en 1 mois et apres l'avoir telement attendu avec impatience, j'ai plus qu'a attendre le 4G l'annee prochaine en esperant que ce probleme disparaitra.

Desole pour le pave

TheGreenMonkey
TheGreenMonkey
Niveau 10
10 novembre 2013 à 18:33:33

Je suis d'accord que c'est un peu dommage, mais je ne pense pas que ça détruit vraiment le jeu.

Avant de prendre une quête tu peux voir si elle est cheat ou pas?

Basilord
Basilord
Niveau 10
10 novembre 2013 à 18:34:37

T'es pas obligé de jouer avec les cheaters, je les boycott perso et ça va très bien.

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
10 novembre 2013 à 18:41:30

Ouais si tu as plein de potes avec qui jouer tu t'en fou, mais si comme moi tu cherches des party vite fait sur le net avec la barre de recherche, surtout pour la foret perdue... il y aura QUE du cheat.

Et pour te repondre, oui tu peux le voir facilement, quand tu cherche des quetes de niveaux elevees, si la quete est lv100 avec 2 meme monstres epique genre 2 miraboreas (je connais pas les nom fr) ou 2 rajang ou encore 2 jagarumagara...
Et ne pas oublier le type qui fait la quete aura toujours OU un stuff de merde parce qu'il s'en tape, OU une GS rang 6 ou 7 qu'il aura trouver facilement grace a une de ces quetes.
Et oui la GS c'est ce qui a de plus rapide pour tuer un monstre immobile, surtout avec plus de 1400 de degats brut...

TheGreenMonkey
TheGreenMonkey
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:17:29

Bah du coup tu peux boycott comme l'a dit basi, ça reste la meilleur solution je pense :)

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
10 novembre 2013 à 20:28:56

Ouais va falloir que je trouve des gens en amis avec qui je peux rusher les quetes jusqu'au lv100.
Et fini le systeme de recherche de parties..

TheRazer
TheRazer
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:50:52

Au pire, go salle spéciale où il y a tous les gens de ce forum :noel:

Par contre faut la créer :hap:

Dechou
Dechou
Niveau 7
10 novembre 2013 à 22:51:02

Je saisis pas trop la logique de "le jeu est bourré de cheater donc le jeu est mort". Premièrement personne n'est obligé de jouer avec.

Et deuxièmement (bien qu'on s'en foute, le premièrement réglant le problème)si c'est le coté "avancer dans le jeu" qui t'intéresse, et pas le gameplay (ce qui te permet d'apprécier plus le end-game qu'autre chose), le jeu t'aurais certainement pas tenu en haleine longtemps.

Basilord
Basilord
Niveau 10
11 novembre 2013 à 06:36:17

Ya plein de choses à faire en end-game, beaucoup plus que sur les autres MH. Mais en ce qui concerne les quêtes lvl 100 je n'ai jamais trop cherché à en faire et pourtant je n'ai pas eu trop de difficulté à trouver des joueurs cleans pour les quelques fois où c'était le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 12:54:36

Ouais, j'pense que la meilleure solution est encore de faire une partie avec les gens du forum. :o))

Nargahoshink
Nargahoshink
Niveau 9
11 novembre 2013 à 13:02:06

J'ai pas bien compris le système de rang de cet opus. Si je comprend bien il y a le bas rang, le haut rang et un système de niveau pour les monstres, que l'ont peut faire aaugmenter dans la forêt ?

retr0m0nkey
retr0m0nkey
Niveau 8
12 février 2015 à 17:39:57

Je suis déçu de savoir que le jeu n'est même pas encore sortie et qu'il y a déjà un gros problème de Cheat...
Il y a aucun intérêt de faire ça... Franchement j'espère que le problème va être résolu...

SaitOnche
SaitOnche
Niveau 7
12 février 2015 à 17:42:03

Topic de 2013 qui parle de MH4 et non pas MH4U just sayin'

wrondral
wrondral
Niveau 42
12 février 2015 à 17:43:01

T'as regardé la date ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 17:44:06

Le 12 février 2015 à 17:42:03 SaitOnche a écrit :
Topic de 2013 qui parle de MH4 et non pas MH4U just sayin'

sauf qu'il a des cheaters sur la 4u on le sait depuis avant hier je crois et puis mieu vaut un up que de recrée des topics pour le moment problème

x[-Amadeus-]x
x[-Amadeus-]x
Niveau 7
12 février 2015 à 17:50:47

j'en ai rencontrer plein sur mh4... d'ailleurs j'en ai fait les frais car on ma donner presque toute les armure du jeu donc le tigrex s et x .. et full magala

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
12 février 2015 à 17:57:42

Il y à toujours des risques de bannissement comme avec MH3 sur Wii?

Message édité le 12 février 2015 à 17:57:59 par Usagi_le_Ronin
mm922
mm922
Niveau 10
12 février 2015 à 18:39:36

Capcom peut rien faire contre? Vous me faites peur là :doute:
Sinon comment on peut éviter ça?

Message édité le 12 février 2015 à 18:39:59 par mm922
retr0m0nkey
retr0m0nkey
Niveau 8
12 février 2015 à 18:47:22

Merci Kirito !
Je relance le sujet bande de Khezu va ! Je vais pas non plus recréer un sujet alors qu'il y en a un ! :hap:
Pour éviter ça, faut jouer avec la communauté JV.com, il y a rien d'autre à faire malheureusement...
Le point négatif du online...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 18:51:06

faut jouer avec la communauté JV.com, il y a rien d'autre à faire malheureusement...

Euh, y'a aussi des tricheurs ici, comme Amadeus plus haut :o))

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment