Tout simplement a cause du cheat... au HR 112 je n'y jou deja plus et apres meme pas 250H de jeu, on ne prend plus aucun plaisir.
En gros ce jeu etait parfait, au debut j'avais un peu peur vu que passer du 3G vraiment riche en stuff et duree de vie, au 4 sans rang G, c'etait inquietant.
Par contre une fois le rang 100 depasser, on decouvre le systeme de la foret perdue, le farm des monstres pour leur leveling, les armes speciales... etc
En gros au HR 100, on ne cherche plus que des quetes de la foret lvl 96+.
Bref, tout ce systeme etait parfait pour une duree de vie enorme MAIS, le GROS probleme vient du partage de quetes!
(les cheaters donnent les quetes cheater a tous le monde et n'importe qui peut les utiliser et partager a son tour)
Un con va prendre son linker, va modder les quetes de la foret et faire apparaitre 2 monstres dans la zone de repos, et vont tapper betement dessus avec leurs GS pour avoir les meilleures armes et talisman du jeu en 5min et prendre du level en masse...
Bref en gros on divise la duree de vie par 20 et on ne prend plus aucun plaisir.
Voila juste un petit coup de gueule pour dire que le cheat a juste detruit le jeu en 1 mois et apres l'avoir telement attendu avec impatience, j'ai plus qu'a attendre le 4G l'annee prochaine en esperant que ce probleme disparaitra.
Desole pour le pave