CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Préco N3DS MH4U] Des possibles indices aux retardataires

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Riku13550 Riku13550
MP
Niveau 8
20 janvier 2015 à 19:27:03

Pas grave ! Mais a ta place, c'est ce que jorai fait. Micromania reste une bonne idée pour la revente de console. Si t'arrive a la revendre 130-120 tu fais de sacré economie. C'est tout benef. Bonne chance.

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:59:45

J'ai cliqué sur le " +15 jours " de LDLC et c'est bien dit qu'ils n'avaient " plus de stock " :-(

Donc toujours rien pour moi pour l'instant, j'espere avoir une petite lueur d'éspoir. :-(

_Littleboss_ _Littleboss_
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:12:02

Micromania reprend la XL a 100€ et la normale a 70€.Moi j'ai commandé sur computeruniverse mais j'ai peur qu'ils livrent en retard voir pas du tout.

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 11:40:21

Bref, j'ai pas pu l'avoir sur LDLC, et je pense qu'il y en aura pas d'autres.. dégoutéé :snif;

CactusValentin CactusValentin
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 17:28:49

Petite update de eldora :
"Nous vous informons que le statut de votre commande a été modifié
Le nouveau statut est le suivant :
Produits en commande chez fournisseur
Ludiquement, l'Equipe [Eldora.fr]"

Je pense pas que ça change grand chose si je comprend bien ce mail, je sais pas vraiment si ça veut juste dire "on a commandé les consoles" ou "vous allez avoir votre console".

Villou08 Villou08
MP
Niveau 6
21 janvier 2015 à 18:10:35

Pareil que toi Cactus. J'espère que cela veut dire que l'on recevra les consoles à la release.

Lord_ffvu Lord_ffvu
MP
Niveau 7
21 janvier 2015 à 20:11:42

Idem, j'espère que c'est plutôt bon signe !

-SenmetsuSuru- -SenmetsuSuru-
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 15:46:01

Merci beaucoup tsundae, c'est au contraire une bonne chose que de prévenir vis à vis de ça. J'avais émis une certaine méfiance à avoir par rapport à leurs infos, et c'est ainsi beaucoup mieux maintenant que tu complètes ça. L'essentiel de ce topic n'est pas de donner espoir aux joueurs, mais qu'ils trouvent .

Bon sinon je ne sais pas si tout le monde a pu le lire sur le forum, mais si vous avez réservé sur Micromania pour le retrait en magasin, il faudra rapidement les contacter car comme il n'y a pas eu d'acompte versé, ça n'a pas été pris en compte... J'aimerais passer des heures à épiloguer sur la connerie de Micromania mais c'est pas le but du topic. Donc voyez si une autre solution vous est accessible.

Quant à vous, autres chasseurs bien informés, si vous avez d'autres tuyaux et que vous êtes déjà sûrs d'avoir votre exemplaire, aidez la communauté s'il vous plait :o))

_Littleboss_ _Littleboss_
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 20:24:54

Je suis tombé sur ça mais je ne sais pas ce que ça vaut,sachant qu'ils affichent aussi la collector MM(à 310€):(

https://www.coolshop.de/produkt/new-nintendo-3ds-xl-console-monster-hunter-4-ultimate-edition/AD9G82

mm922 mm922
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 12:35:28

Le 24 janvier 2015 à 20:24:54 _LittleBoss_ a écrit :
Je suis tombé sur ça mais je ne sais pas ce que ça vaut,sachant qu'ils affichent aussi la collector MM(à 310€):(

https://www.coolshop.de/produkt/new-nintendo-3ds-xl-console-monster-hunter-4-ultimate-edition/AD9G82

Ça s'appelle de la carotte pure et dure, sérieux je comprendrais jamais ces gens qui profite de la faiblesse des autres, sa valeur est de ~230 euros donc pourquoi elle est à 280 euros ici et j'en vois même à 300 euros sur d'autres sites sans compter les frais d'envoi, la c'est abusé c'est de l'escroquerie...on commence à atteindre les prix d'une console de salon...

Message édité le 25 janvier 2015 à 12:35:58 par mm922
Ezequiel18 Ezequiel18
MP
Niveau 4
30 janvier 2015 à 11:47:49

Pour ceux qui on préco chez eldora avez vous été prélever ? c'est mon ca alors je me demande si sa confirme ma livraison car je suis toujours en statue "en commande chez le fournisseur" es-ce aussi votre cas ?

Lord_ffvu Lord_ffvu
MP
Niveau 7
30 janvier 2015 à 12:09:30

Idem, j'avais d'ailleurs posté ça sur le sujet de rupture de stock

CactusValentin CactusValentin
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 12:56:58

Tout le monde a été prélévé, c'est dans leurs conditions de vente, vous pouvez demander un remboursement maintenant en annulant votre commande (j'ai posé la question). Personnellement je vais leur envoyer un mail un peu avant le 13 pour qu'ils me confirment si j'ai ma console ou non. Si non je commande sur Amazon une console et le jeu de base (220€).

Ezequiel18 Ezequiel18
MP
Niveau 4
30 janvier 2015 à 14:20:36

Je crois que je vais faire comme toi, tu sait quelle délai on a pour ce rétracter ? En tous cas merci de l'info !

CactusValentin CactusValentin
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 15:35:11

Dans tout les cas tu seras remboursé si tu n'as pas ta console et tant qu'ils n'ont pas envoyé ta commande tu peux demander l'annulation de ta commande et te faire rembourser.

Message édité le 30 janvier 2015 à 15:35:24 par CactusValentin
mm922 mm922
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 17:51:29

Pour ceux qui ne verront pas leur commande honoré, voici ce que j'ai trouver de plus intéressant en substitution.
N3ds+mh4u+housse :
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/new-3ds-blanche-monster-hunter-4-housse/f-103392201-bunnew3dsblmhg.html#mpos=5|cd
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/new-3ds-noire-monster-hunter-4-housse/f-103392201-bunnew3dsnrmhg.html#mpos=6|cd

N3ds xl+mh4u+housse :
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/new-3ds-xl-noire-monster-hunter-4-housse/f-103392202-bunnew3dsxlnrmhg.html#mpos=7|cd
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/new-3ds-xl-bleue-monster-hunter-4-housse/f-103392202-bunnew3dsxlblmhg.html#mpos=12|cd

Pour info auchan vend la housse seule à 25 euros.

CactusValentin CactusValentin
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 20:08:35

Pour ceux qui ont préco à Eldora : Ils ne vont savoir le nombre de consoles qu'ils vont avoir seulement 2 ou 3 jours avant la sortie, donc envoyez un mail mercredi prochain et sinon commandez sur auchan, les prix sont dérisioire. (Console=177 et jeu 33€).

Chouxcoulat Chouxcoulat
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 22:27:17

Je rajouterais de ne pas oublier de s'inscrire à la newsletter de Auchan.fr, vous avez 10 € bonux pour le 1er achat en plus des 5€ de réduc sur MH.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 23:15:15

Des gens qui ont commander sur LDLC du coup ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment