CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo rame ?!

Evolix
Evolix
Niveau 28
15 janvier 2015 à 17:29:18

De mémoire, la démo de MH3U était sensiblement moins fluide que le jeu final, ça se ressentait clairement lorsqu'on pivotait la caméra. J'ai l'impression que c'est la même situation pour cet opus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 17:43:05

Tiens, je me rappelle pas que la démo de MH3U était moins fluide que le jeux final :hap:

J'espère que pour celui-là ça changera...

kyoko_iwase
kyoko_iwase
Niveau 10
15 janvier 2015 à 17:52:17

Dans MH3U, il y avait une option pour désactiver complétement la 3D/antialiasing pour avoir les 60fps :bave: , c'est encore présent dans MH4G ?

BlobMoelleux
BlobMoelleux
Niveau 9
15 janvier 2015 à 17:57:46

Sur new 3ds, nouveau processeur, et il a été fais pour la new 3 ds ca a été dis, donc y aura pas de soucis de fluidité dessus

Aratan
Aratan
Niveau 5
15 janvier 2015 à 18:02:54

Et si je veux faire mon radin et ne pas acheter une "new" 3DS ? :D, je pose la question parce que concrètement si j'ai pas besoin de changer de console (parce que je supporte pas les jeux qui rament) je ne le ferais pas de suite :P.

Ceci dit l'offre de Micromania est pas trop mal, 100€ de reprise pour une 3DSXL, 90€ pour la 3DS "FAT", et la reprise est valable sur tout les modèles de 3DS (en tout le micromania que j'ai appelé m'a dit que c'était le cas)

asagishots
asagishots
Niveau 1
15 janvier 2015 à 18:40:59

De ce que j'ai compris, la version final ne rame pas trop sur les 3ds normal et xl en solo(sans 3d), mais "rame" légèrement en multi par rapport aux N3ds qui font parfaitement tourner le jeu!

• bah voilà en fait (pour ceux qui peuvent lire): http://gaijinhunter.tumblr.com/post/108117917957/uhm-about-your-answer-earlier-would-you-say-its-a#notes
Message édité le 15 janvier 2015 à 18:43:29 par asagishots
Mew-Genics
Mew-Genics
Niveau 10
15 janvier 2015 à 20:51:36

"Sauf que la demo n'est probablement pas issu du même build que la release"

Vu que le jeu est fini depuis longtemps, ça m'étonnerait. Explique-moi quel intérêt ils auraient à utiliser un ancien build pour créer la démo :(

Linkduciel
Linkduciel
Niveau 9
15 janvier 2015 à 21:09:11

Moi qui vois la différence entre 30 et 60 FPS, personnellement je n'ai pas été choqué sur MH, certes il y a des baisses (40 FPS constants, je pense) mais c'est TOTALEMENT jouable.

Et puis, c'est la démo, c'est moins bien opti que le jeu final :p

Aratan
Aratan
Niveau 5
15 janvier 2015 à 21:51:24

Le 15 janvier 2015 à 20:51:36 Mew-Genics a écrit :
"Sauf que la demo n'est probablement pas issu du même build que la release"

Vu que le jeu est fini depuis longtemps, ça m'étonnerait. Explique-moi quel intérêt ils auraient à utiliser un ancien build pour créer la démo :(

Peut-être parce que le démo si elle était prévue initialement a sans doute été "terminé" en cours de développement du jeu.
C'est pas parce que le jeu est sorti le 11/11/2014 chez les Japonais que le jeu a été fini le 10 ou même que la démo est issue de la même version que le jeu complet.

C'est pas rare qu'une démo ai quelques mise à jour de retard sur le produit fini. C'est d'ailleurs pour ça que y'a souvent marqué au début "N'est pas représentatif de la version finale". Et c'est aussi la raison pour laquelle bien souvent la démo sort AVANT le jeu fini. Même si c'est un pratique qui se fait de moins en moins. Parfois les studios utilisent les démos pour justement faire jouer les gens et apporter les correctifs de dernière minutes (les open beta par exemple :p).

Message édité le 15 janvier 2015 à 21:54:49 par Aratan
WolfdLPF
WolfdLPF
Niveau 2
16 janvier 2015 à 19:41:41

SVP vous qui parlez tous de la démo dites moi qu'il vous reste un code vous me faites baver d'envie XD

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment