En fait c'est un discours de sourd cette histoire de FPS et qualité visuel sur TW3 Switch. C'est pas compliqué, TOUT le monde veut jouer a TW3 en 4K maintenant c'est pas possible pour tout le monde. POINT. Certaines personnes n'ont pas de PS4, de XBOX ONE, ni de PC et ça s'arrête la. Alors oui on peut acheter une PS4 d'occasion pour TW3 mais dans ce cas les possesseurs de PS4 pourraient eux aussi acheter un PC d'occasion pour jouer en 60 fps ! Je prends mon cas, j'ai la trentaine passé, je vis en couple, j'ai une PS4 pro qui fait le bruit d'un boeing dans le salon (j'ai pourtant ouvert la console, aspirer la poussière et changer de pâte thermique mais rien n'a changé). Ma copine veut regarder un truc à la télé et moi je veux jouer, on fait comment ? Je rachète une PS4 pro a 400 Euros alors que la PS5 sort dans 1 an et un second écran de télé ? J'explique à ma copine que c'est moi le mâle donc elle doit me laisser la télé et elle doit se trouver un bouquin ? Bah non, je préfère avoir ma switch et jouer sur le canapé pendant qu'elle regarde sa série... Oui c'est pas optimal, oui il y a mieux, oui je préfèrerai en prendre plein les mirettes mais OUI je préfère avoir cette version, pour découvrir ce jeu, que rien du tout ou que regarder un let's play 4K sur Youtube.