C'est un gros rpg .
En 2015, j'avais mis plus de 200 heures pour le terminer à 100% .
Et quand j'ai rejouer au jeu en 2016 pour faire les 2 extensions, j'ai dépassé les 300 heures .
J'espère que je pourrais jouer au moins aussi longtemps à Cyberpunk 2077, vu que je pense m'acheter une nouvelle carte graphique quand je connaitrai la configuration recommandée pour le jeu .
Pour un jeu comme le nouveau Metro qui est un fps avec une faible durée de vie, ça ne vaut pas encore le coup de s'acheter exprès une 1070 , mais si ils demandent une 1070 ou une 1080 pour Cyberpunk, là je pense que j'en achèterai une .
J'avais déjà attendu de connaître la configuration recommandée pour Witcher 3 pour m'acheter mon dernier pc en 2015 .
Enfin bref, encore heureux qu'un gros rpg comme Witcher 3 a une grosse durée de vie.
Et au moins dans Witcher 3 tu ne passes pas la majeur partie de ton temps à te balader sans but sur la carte, à explorer des ruines ou des grottes, à faire des trucs aléatoires répétables à l'infini, ou à jouer à un jeu de construction .
Et le moteur du jeu n'est pas un vieux truc moche et complètement buggé qui est recyclé d'un épisode à l'autre depuis 20 ans.
Je me demande vraiment à quoi va ressembler le prochain TES .