Le 17 mars 2017 à 19:54:05 Shika031103 a écrit :
Inspecteureid:
Alors tout ce que tu as dit est juste, sauf une chose. Lors de ma seconde partie, je suis allé à Wizima et j'ai accepté l'or, cependant ciri est tout de même devenu impératrice
...
J'ai oublié de précisé quelque chose je voulais simplifier pour pas partir dans tous les sens...
En ce qui concerne Ciri: le paramètre principal la concernant est sa survie: deux issues possibles: elle vit, ou elle meurt (enfin, portée disparue est le terme le plus exact dans cette situation). Le plus simple, pour qu'elle disparaisse, est de faire en négatif, tous les choix suivant:
- Boire au lieu de la bataille de neige
- Accepter ou refuser l'argent d'Emhyr (qui n'est pas un choix obligatoire)
- L'accompagner ou la laisser seulvoir la Loge
- Ne pas détruire ou casser le Labo
- Ne pas enterrer ou donner une sépulture à Skjall
Sachant que sur ces choix s'effectue un comptage de point, si la majorité de ces choix sont positifs, elle vit, sinon, elle meurt. Si vous n'êtes pas allez voir Emhyr, c'est la moitié de choix positif (soit 2/4, mais à vérifier tout de même).
Par exemple, si vous faites tout bon et prenez l'argent d'Emhyr, et bien elle vivra quand même, et puis on crache pas sur 2000 balles.
Mais faites comme bon vous semble.
Le deuxième paramètre prendre en considération, provient du fait qu'elle soit toujours de ce monde, deux choix se posent alors devant elle, sorceleuse ou impératrice, mais la démarche à suivre je l'ai déjà donné.