CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Romance

Bat-witcher
Bat-witcher
Niveau 5
30 mars 2016 à 17:34:02

Salut à tous les noyeurs :D
J'aimerais clarifier les romances svp
Je sais que ya 8203002 sujets dessus mais bon !

Voilà
Jai finit le jeu une première fois et j'ai fait le con en ayant deux relations en même temps du coup je me sui fait troller >< et la Jai recommencer en choisissant yeneffer parce que on va pas se mentir elle est vraiment bonne la brunette ! La rousse aussi hein mais Cest pas la même classe et je suis en train de lire les livres et yeneffer est je pense, liée à geralt pour toujours

Bref tout ça pour dire que j'aimerais savoir
- la romance avec yennefer en vaut elle le coup ?
- ya t-il une bonne fin dans tous les cas ? Ece que meme si SPOIL. Ciri meurt geralt reste avec yennefer et passe la fin de sa vie avec elle ?
- en gros qu'elles sont les fins différentes si on refuse l'amour de triss et qu'on fait tout pour etre avec la somptueuse yeneffer ?

Merci
Love
Poney
Licorne
❤️❤️

Arkanis86
Arkanis86
Niveau 10
30 mars 2016 à 17:42:55

SPOIL (via mobile, je peux pas mettre la balise)

Pour te répondre, la romance avec Triss est bien moins mise en valeur que celle avec Yen. A peine un p'tit coup sur le phare. Celle avec Yen est plus étoffée, comme si CDPROJEKT avait voulu souligner que c'est Yen qui sied parfaitement à Geralt.

Sinon, pour la deuxième partie, si Ciri meurt, Geralt aussi, fatalement. Mais pour les deux autres fins, oui, Yen reste avec Geralt et ils passent la fin de leur vie ensemble dans une petite maison (avec ou sans la visite fréquente de Ciri, suivant la fin).

J'espère avoir répondu à ta question et pas m'être perdu en cours de route, comme je n'ai pas tout le temps eu ton message sous les yeux (via mobile) :hap:

Bat-witcher
Bat-witcher
Niveau 5
30 mars 2016 à 17:51:14

D'abord
Merci de m'avoir répondu
Mais je ne comprends pas ta phrase
" si Ciri meurt geralt aussi fatalement"
Pour que Ciri ne meurt pas il faut accepter de faire la bataille de boule de neige apparemment
Chose que j'avait faite dans mon premier parcours

En gros ce que j'aimerais c'est une fin où je vois geralt avec yennefer vivre paisiblement avec Ciri qui reste en vie
Et là je pourrais mourir en paix !

padopad
padopad
Niveau 82
30 mars 2016 à 18:30:55

Le 30 mars 2016 à 17:51:14 bat-witcher a écrit :

En gros ce que j'aimerais c'est une fin où je vois geralt avec yennefer vivre paisiblement avec Ciri qui reste en vie
Et là je pourrais mourir en paix !

La romance avec Yennefer, puis Ciri a 3 fins différentes. celle ou elle meurt, celle ou elle devient impératrice ( cf Emhyr), celle ou elle devient sorceleuse ( cf Geralt honnete)

Bat-witcher
Bat-witcher
Niveau 5
30 mars 2016 à 18:34:56

(Cf geralt honnête ?)
Dans tous les cas je veux voir geralt avec la belle yennefer qui finissent leur vie ensenble
Cest tellemént beau

Arkanis86
Arkanis86
Niveau 10
30 mars 2016 à 19:00:37

Ma phrase voulait dire que si Ciri meurt (c'est-à-dire la troisième fin) Geralt se laisse tuer après avoir récupérer son médaillon. Du coup, pour la romance avec Yen ... :hap:

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
30 mars 2016 à 19:04:56

Le 30 mars 2016 à 17:42:55 Arkanis86 a écrit :

comme si CDPROJEKT avait voulu souligner que c'est Yen qui sied parfaitement à Geralt.

Dijkstra nous incite à dire "Je t'aime" à Triss et si tu ne le dit pas il nous traite d'abruti. TOUT les personnages nous disent que Yennefer est une connasse et si on l'a choisi Jaskier s'y met aussi dans son entrée de journal mais pour Triss c'est le grand amour. De plus dans la majorité des cas, les joueurs atteignent la romance de Yennefer au bout de 60+ heures.

Et puis apparemment, selon CDPR, Geralt l'aime depuis les romans: http://49.media.tumblr.com/2ae830268f3c36b6def44a925658b240/tumblr_nwd0kvAgUz1tiw5e7o2_500.gif

Message édité le 30 mars 2016 à 19:05:21 par Gwynbleidds
Bat-witcher
Bat-witcher
Niveau 5
30 mars 2016 à 19:05:31

OH PUTAIN ÇA VEUT DIRE QUIL FAUT SURTOUT PAS QUE CIRI MEURT

Bat-witcher
Bat-witcher
Niveau 5
30 mars 2016 à 19:06:34

JE VEUX ET JEXIGE QUE CIRI RESTE EN VIE ET QUE GERALT SOIS AVEC YENNEFER

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
30 mars 2016 à 19:13:12

Le 30 mars 2016 à 19:04:56 Gwynbleidds a écrit :

comme si CDPROJEKT avait voulu souligner que c'est Yen qui sied parfaitement à Geralt.

Dijkstra nous incite à dire "Je t'aime" à Triss et si tu ne le dit pas il nous traite d'abruti. TOUT les personnages nous disent que Yennefer est une connasse et si on l'a choisi Jaskier s'y met aussi dans son entrée de journal mais pour Triss c'est le grand amour. De plus dans la majorité des cas, les joueurs atteignent la romance de Yennefer au bout de 60+ heures.

Et puis apparemment, selon CDPR, Geralt l'aime depuis les romans: http://49.media.tumblr.com/2ae830268f3c36b6def44a925658b240/tumblr_nwd0kvAgUz1tiw5e7o2_500.gif

C'est juste pour troller ceux qui connaissent pas les romans :hap: (enfin j'espère...:hap:)

Bat-witcher
Bat-witcher
Niveau 5
30 mars 2016 à 19:22:27

Bon je vais me remettre à lire les romans ...
Jai tellemént peur de la vrai fin des tomes...
Si quelqu'un a lu la fin des livres si IL peut me dire
Si il y a une happY end ?

Lactavers
Lactavers
Niveau 10
30 mars 2016 à 19:43:46

Le 30 mars 2016 à 19:22:27 bat-witcher a écrit :

Pas vraiment :hap:

Bat-witcher
Bat-witcher
Niveau 5
30 mars 2016 à 20:05:03

Mais naaaaaaaaaaaaaaaannnnnn.....

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
30 mars 2016 à 20:15:52

Pas vraiment mauvaise non plus.... Ca reste une fin relativement ouverte, sans quoi les jeux n'auraient pas pu prendre place comme une suite non-officielle des romans

Bat-witcher
Bat-witcher
Niveau 5
30 mars 2016 à 20:31:39

Pfouuuuu...
Moi je voulais une fin heureuse ... Jsuis en bad la...

padopad
padopad
Niveau 82
30 mars 2016 à 20:57:37

Le 30 mars 2016 à 19:22:27 bat-witcher a écrit :

Mais non, c'est une fin heureuse, certains te feront croire parce que les personnages principaux..., ce n'est pas une fin heureuse, elle l'est, parce que Cirilla ne deviendra pas l'instrument de la destinée mais le grain de sable.
En cela c'est une fin heureuse. [[sticker:p/1lge]]

padopad
padopad
Niveau 82
30 mars 2016 à 20:59:27

Le 30 mars 2016 à 19:04:56 Gwynbleidds a écrit :

ça ne m'étonne meme pas de CDPR, c'est des nullards faux culs. [[sticker:p/1lmh]]

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
30 mars 2016 à 23:01:35

De toute façon, CDprojeckt c'est foutu de la gueule du monde mais à tellement réussi son marketing que les gens ont dit " c'est bon !!! je peut en avoir une autre part ? " :noel:

Pour ma part, je trouve la fin des romabs vraiment belle et réussi, sa laisse au lecteur ou lectrice le soin de s'imaginer la suite et sa c'est cool.

Message édité le 30 mars 2016 à 23:02:13 par cyclope2
Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
30 mars 2016 à 23:10:22

CDprojeckt c'est foutu de la gueule du monde

Si tout les studios pouvaient se foutre pareillement de notre gueule ce serait top

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2016 à 23:27:26

CDP ont certes, merder sur la fin, mais ils ont fait un travail incroyable.

Sous forums
  • Witcher 1 & 2
  • Topics lockés et supprimés
  • Les disponibilités.
La vidéo du moment