CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pc pour euro truck simulator 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
F43R0X F43R0X
MP
Niveau 2
12 janvier 2024 à 18:06:55

Yo les geek

Je cherche un pc pour jouer à ETS2, c’est vraiment juste pour ça, j’ai une console à côté pour les AAA. Merci d’avance 🫶

sam1485 sam1485
MP
Niveau 34
13 janvier 2024 à 23:25:57

Bonsoir a tu un budget stp.

LMSV LMSV
MP
Niveau 10
18 janvier 2024 à 09:15:22

bah ca depend surtout de comment tu veux y jouer :-))) en VR ? en 4k ? en 1080p ? la taille de ton ecran pour t'y consacrer ? :question:

sinon tres prochainement le jeu va accepter le ray tracing par le biais d'un nouveau moteur physique qui va revolutionner l'aspect graphique du jeu d'apres le chef qui l'a annoncé hier :-)))

(donc pour ETS2 et le ray tracing il faut deja avoir un certain niveau de config, d'ailleurs sur PC il faut un processeur 8 coeurs + 3.6ghz et 16go de ram)

Message édité le 18 janvier 2024 à 09:16:51 par LMSV
LMSV LMSV
MP
Niveau 10
26 janvier 2024 à 09:05:18

https://www.youtube.com/watch?v=S2BiCMHViSk

ici il propose que le jeu etait basé sur les anciennes CG, et que 8ans apres les equivalences sont des CG avec 8, 10 ou 12go de ram

donc grosso modo il sera necessaire d'avoir au minimum une 3070 nvidia (ou equivalent ATI), mais en effet j'avais deja changé ma 1660super 6go pour une 3700 car la 1660 etait pas suffisante, bref il faudra une CG a 500euros environ des qu'il y aura la nouvelle MAJ et la nouvelle version du jeu :-)))

Dimi89000 Dimi89000
MP
Niveau 8
30 janvier 2024 à 14:15:28

normalement il va sortir sur console donc je vais attendre qu'il sorte enfin j'espère car il y en a que pour les pc a chaque fois...

LMSV LMSV
MP
Niveau 10
30 janvier 2024 à 18:18:16

l'interet du PC c'est qu'on peut tout modifier, et en effet j'ai tres peu roulé avec les camions modernes actuels, en revanche c'est un regal avec les poids lourds anciens, de meme tu n'auras aucune marque de magasin/entreprises ou sur les remorques, alors que sur PC tout est encore modifié avec +10 000 skins/marques réelles sur les remorques :-))) (et rangées par pays, tout comme les +600 voitures réelles différentes des IA)

la version console ne sera destiné uniquement pour les enfants a la manette, ceux qui cherchent du contenu et de la jouabilité realiste iront sur PC :ok:

si y'a 2 versions que je trouve sans interet c'est bien une eventuelle sortie console, et le multi sans le traffic :doute:

Message édité le 30 janvier 2024 à 18:20:21 par LMSV
Dimi89000 Dimi89000
MP
Niveau 8
31 janvier 2024 à 09:48:52

bah je trouve que si car ça peut en profiter ceux qui sont sur console et qui ne peut pas se payer un pc performant..

kylerredhorse kylerredhorse
MP
Niveau 2
31 janvier 2024 à 10:57:45

@LMSV
Pourquoi dire que les versions de jeux consoles sont réservées aux enfants à la manette ?
J'ai 67ans et je joue aussi bien sur PC que sur console.
Tu penses que les jeux ne sont pas modifiables sur consoles, je joue à certains jeux comme SnowRunner ou Farming Simulator par exemple où il est possible de quasiment tout modifier grâce aux mods comme de nouveaux camions, des équipements, des cartes etc...
Loin de moi l'idée de penser qu'il y a une rivalité entre "PCistes" et "Consoleux" , mais sache que les consoles bénéficient aussi de "mods" et qu'il n'y a pas que des enfants qui y jouent
Je serai très heureux de voir arriver ETS2 et ATS sur console et d'y jouer avec un volant, celà permettrait à SCS de toucher de nouveaux joueurs qui n'ont peut être pas les moyens de se payer un PC performant

Message édité le 31 janvier 2024 à 10:58:54 par kylerredhorse
Dimi89000 Dimi89000
MP
Niveau 8
31 janvier 2024 à 22:49:35

Exactement ! Et j’espère qu’il va vraiment sortir et bientôt sur la ps5..

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
11 avril 2024 à 11:34:01

Salut, c'est pas gagné du tout pour les consoles actuelles trop limitées , j'ai repris un bon pc gaming et il me fait bien oublié la console pour tous ces genres de jeux comme Euro truck simulator 2 , il y a le America truck aussi et même Alaska ! Vive le pc ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment