CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel premier camion choisir

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
VIRTUAL_run VIRTUAL_run
MP
Niveau 2
22 avril 2021 à 18:13:31

Tout est dans la question :)

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 18:40:07

Ça dépend des goûts et des couleurs, mais sans hésiter et pour faire des économies....

https://www.xbsmods.tk/ets2 :cool:

VIRTUAL_run VIRTUAL_run
MP
Niveau 2
22 avril 2021 à 18:42:42

:merci:

papou26 papou26
MP
Niveau 16
22 avril 2021 à 18:50:21

Ben déjà, au début en missions rapides t'as largement de quoi te faire une opinion puisque tu peux conduire tous les types de véhicules.

Sinon, dans le lien de ton VDD, attention à la verision du jeu

VIRTUAL_run VIRTUAL_run
MP
Niveau 2
22 avril 2021 à 19:05:24

Ok de ce que j'ai testé les iveco sont merdique

SERGITINO SERGITINO
MP
Niveau 21
22 avril 2021 à 19:15:34

pour moi le mieux c est le volvo 750
bon son moteur a 70/80/90KM/H
Assez de chevaux pour doubler
Le scania 730 est l equivalent mais j aime pas le son du moteur
je ne fais que des longues distances et faut un bon son quand tu pars pour traverser l europe :oui:

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 19:21:19

le Vovlo 750 il faut avoir au moins 15 niveaux il me semble, donc loin du début vu qu'en plus il aurait besoin d'un gros paquet de thunes qu'il n'aura pas si facilement puisqu'en plus les missions rapides sont limitées en distance et exp au début :-)))

mais c'est vrai qu'en mission rapide c'est le camion surpuissant qu'on a le plus et le plus souvent :oui:

j'ai pas encore testé le Mercedes SK mais il doit pas etre bien cher pour commencer avec une star :cool: et sinon y'a le DAF qu'est superbe c'etait mon ancien camion préféré (et pas cher) :-)))

edit : en faibles puissances vise les DAF ou les Mercedes et Volvo pour la surpuissance l'auteur c'est ce qu'il y a de plus efficace je pense :ok:

Message édité le 22 avril 2021 à 19:23:25 par ForzaHorizons
VIRTUAL_run VIRTUAL_run
MP
Niveau 2
22 avril 2021 à 19:45:33

OK merci pour vos réponses :content:

philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 19:51:22

Le Scania 730 équivaut au FH750, les 20 chevaux de différence à ce niveau de puissance ne sont pas perceptibles et encore moins sur ce jeu! Donc si esthétiquement tu préfères le Scania, tu peux sans souci
D'ailleurs faudrait qu'ils pensent à revoir le couple des camions, en dessous de 600CV c'est mou! Alors que dans la vraie vie ça ne l'est pas tant que ça :p)

Message édité le 22 avril 2021 à 19:52:10 par philipmorris
VIRTUAL_run VIRTUAL_run
MP
Niveau 2
22 avril 2021 à 20:09:25

Vu que je suis bas lvl je me suis rabatu sur le fh sleeper avec 460 cv

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 21:51:14

ué parfait entre 460 et 540ch c'est ce que prends toujours en missions rapides que ce soit Mercedes ou MAN :cool:

c'est pour ca que je suis pas ttrop d'accord avec toi PhillipMorris, je prends tres rarement les moteurs les plus puissants ou alors uniquement pour les engins de chantiers lourd de JazzyCat de +40t comme les gros bull Caterpillar par exemple ou c'est vrai que là +600ch ca aide beaucoup :oui: (et Volvo c'est ce qui est le plus efficace je pense) mais en charge normale jusque 25 tonnes de fret 540ch ca suffit amplement (chez Mercedes ou MAN, Scania et renault oui c'est plus compliqué) :-)))

bonnes routes les gars :hap:

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 22:03:29

ceci dit l'auteur pour largement moins cher qu'un FH 460 t'aurais pu avoir le V8 du SK Mercedes, c'est quand meme autre chose il me semble qu'il faisait dans les 530ch à l'epoque (et en V8) :cool:

philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 22:07:43

Le 22 avril 2021 à 21:51:14 :
ué parfait entre 460 et 540ch c'est ce que prends toujours en missions rapides que ce soit Mercedes ou MAN :cool:

c'est pour ca que je suis pas ttrop d'accord avec toi PhillipMorris, je prends tres rarement les moteurs les plus puissants ou alors uniquement pour les engins de chantiers lourd de JazzyCat de +40t comme les gros bull Caterpillar par exemple ou c'est vrai que là +600ch ca aide beaucoup :oui: (et Volvo c'est ce qui est le plus efficace je pense) mais en charge normale jusque 25 tonnes de fret 540ch ca suffit amplement (chez Mercedes ou MAN, Scania et renault oui c'est plus compliqué) :-)))

bonnes routes les gars :hap:

mon 460 IRL tire bien mieux qu'in-game :(

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 22:19:13

tu veux dire pour un FH12 :question: je sais pas IRL en fait j'ai jamais conduit de PL en IRL :hap: mais dans le jeu je suis rarement gené par des environs 500ch, a part les renault T et certains Scania ou DAF ou oui souvent c'est la galere dans les cotes et les faux plats :doute:

VIRTUAL_run VIRTUAL_run
MP
Niveau 2
23 avril 2021 à 00:29:43

Le 22 avril 2021 à 22:19:13 :
tu veux dire pour un FH12 :question: je sais pas IRL en fait j'ai jamais conduit de PL en IRL :hap: mais dans le jeu je suis rarement gené par des environs 500ch, a part les renault T et certains Scania ou DAF ou oui souvent c'est la galere dans les cotes et les faux plats :doute:

Le pire vraiment c'est les iveco les intérieurs sont claqué les relance sont pas très bonne de ce que j'ai testé ma préférence revient aux volvo

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
23 avril 2021 à 09:21:57

ca fait longtemps que j'ai pas remis le nez dans un Iveco je prefere pas me prononcer pour le moment, mais y'a le turboStar avec le V8 celui là j'avais vraiment bien déliré avec :hap: (on peut drifter dans les ronds points sous la pluie c'est tres fun :rire2: sans la remorque bien sur hein :-))) ) nettement mieux que le DAF de la meme epoque :oui:

d'ailleurs ca va etre la folie quand on aura le multi avec tous les camions old school et les skins et tout et tout :ouch2:

https://ets2.lt/en/iveco-turbostar-beta-1-3-1-40/

mais oui les Volvo c'est une valeur sure ils sont vraiment surpuissants :cool:

Message édité le 23 avril 2021 à 09:23:35 par ForzaHorizons
philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
23 avril 2021 à 20:22:21

d'ailleurs ca va etre la folie quand on aura le multi avec tous les camions old school et les skins et tout et tout :ouch2:

Je ne vois pas comment les mods pourraient marcher ou du moins seraient visibles par les autres si ils n'ont pas eux mêmes téléchargés les mods pour les voir.
Parce que si il fallait avoir tous les mods que les autres joueurs ont, ça serait impossible.

Message édité le 23 avril 2021 à 20:23:01 par philipmorris
ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
23 avril 2021 à 20:53:33

oui en effet il faudrait plusieurs versions identiques dans ce cas là :oui: (si toutefois on comprend bien, et si ce sera possible)

... donc il suffirait de faire un groupe de gens "sur la meme longueur d'onde" (ou de mods si tu preferes) et ce serait chose toute aussi facile qu'avoir un jeu vanilla :ok:

... et ca aurait le benefice de ne pas rouler et avoir a supporter les joueurs qui ne sont pas de notre "longueur d'onde" (ou de mods si tu preferes) :hap:

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
23 avril 2021 à 21:00:05

ceci dit, avoir le real traffic de CIP, avoir les packs de jazzy et traffic maniac, et avoir 2-3 camions old school c'est pas "la mer a boire" :-)))

et dans la subtilité a kicker les rouleurs qui ne nous plaisent pas, il suffirait d'avoir une version exclusive/editée du traffic de Kass à la place de celui de CIP, chose tres facilement editable :oui: :ok:

reste à savoir si les serveurs multi accepteront ce genre de pratiques :doute:

2FAST4YOU 2FAST4YOU
MP
Niveau 8
11 mai 2021 à 00:25:57

Le 23 avril 2021 à 20:22:21 :

d'ailleurs ca va etre la folie quand on aura le multi avec tous les camions old school et les skins et tout et tout :ouch2:

Je ne vois pas comment les mods pourraient marcher ou du moins seraient visibles par les autres si ils n'ont pas eux mêmes téléchargés les mods pour les voir.
Parce que si il fallait avoir tous les mods que les autres joueurs ont, ça serait impossible.

Farming Simulator le fait bien...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment