CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme de crash

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
benzigou benzigou
MP
Niveau 5
11 juillet 2020 à 11:28:24

Bonjour à tous, voila mon petit problème qui est bien agaçant
Je joue sur la promod 2.46 et version 1..37 de ets2
Mon jeux se coupe par moment et revient sur steam. Donc je suis obliger de faire souvent des sauvegarde manuel pour pas tout perdre . Des fois je peut y jouer 15 min sans Problème des fois cela le fait toute les 5 min..
Je pense a un problème de mod,Pensez trouver mon que je peut trouver mon problème via la console?? J 'y connais rien la dedans
:svp:

philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 21:07:31

Le 11 juillet 2020 à 11:28:24 benzigou a écrit :

Je pense a un problème de mod,Pensez trouver mon que je peut trouver mon problème via la console?? J 'y connais rien la dedans
:svp:

Si tu penses que c'est un problème de mods, tu as évidement enlevé TOUS tes mods et remis un par un et remis au fur et à mesure pour voir lequel crash, car si tu ne l'a pas fait et que tu penses que ça viens de là...:hap:
Tu peux le voir dans la console, mais le plus simple et d'enlever les mods et de faire le tri

benzigou benzigou
MP
Niveau 5
12 juillet 2020 à 00:35:08

Le 11 juillet 2020 à 21:07:31 philipmorris a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 11:28:24 benzigou a écrit :

Je pense a un problème de mod,Pensez trouver mon que je peut trouver mon problème via la console?? J 'y connais rien la dedans
:svp:

Si tu penses que c'est un problème de mods, tu as évidement enlevé TOUS tes mods et remis un par un et remis au fur et à mesure pour voir lequel crash, car si tu ne l'a pas fait et que tu penses que ça viens de là...:hap:
Tu peux le voir dans la console, mais le plus simple et d'enlever les mods et de faire le tri

le soucis c'est que cela se produit aléatoirement, j'ai a peu prés 40 mods. Il me faudrait des jours pour savoir lequel fait planté le jeux...Sachant que en les enlevant 1 par 1 cela risquerai de corrompre ma sauvegarde nn?
C'est pour cela que je pensai qu'avec la console cela pourrai m aiguillé ,pour résoudre ce problème,mais je n'y connait rien la dedans.

nath[JV]2 nath[JV]2
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 09:40:51

Ce que tu peux faire sinon, c'est de créer un nouveau profil et d'activer les mods que t'utilises

benzigou benzigou
MP
Niveau 5
13 juillet 2020 à 22:59:53

Le 12 juillet 2020 à 09:40:51 nath[JV]2 a écrit :
Ce que tu peux faire sinon, c'est de créer un nouveau profil et d'activer les mods que t'utilises

justement je n'est que les mods que j utilise dans mon dossier

nath[JV]2 nath[JV]2
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 23:16:54

Avec le gestionnaire de mods, tu les activent un par un pour voir lequel pose problème

_Kvatch_ _Kvatch_
MP
Niveau 5
23 mai 2022 à 21:53:07

Punaise on est en 2022 et le jeu crash encore ! J'ai une bonne CG, tout est a jour, les pilotes le jeux tout, mais a certains moment ca crash ! C'est pas le monde en multijoueur parceque ça crash a des moments rendom

Bref je ne sais aps ce qui fait ça je suis deg ca baise l'experience de jeu

https://www.noelshack.com/2022-21-1-1653335584-anakin-mer-de-sable-deg-venere.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment