CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : UN AUTRE EXEMPLE QUI MONTRE QU'IL FAUT METTRE UN MINIMUM D'ARGENT DS CE JEUX

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bubu007 bubu007
MP
Niveau 4
26 juin 2019 à 21:43:24

https://www.noelshack.com/2019-26-3-1561578058-premi.png
Tout simplement pcq le jeux que vs aimez aujourd'hui ne sera PLUS DU TOUT le meme demain.
Lorsque WG parle d'equilibrage c'est surtout au niveau de son portefeuille,RAF des joueurs/clients.

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
27 juin 2019 à 07:10:57

a oui je me rapelle, ce post ma bien fait rire.

bubu007 bubu007
MP
Niveau 4
27 juin 2019 à 11:42:58

il ne faut pas grand chose a toi....

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
27 juin 2019 à 12:31:22

oui c'est claire, juste lire les troll qui viennent poster, et sa refait ma journée

Ld_Casque_Noir Ld_Casque_Noir
MP
Niveau 27
02 juillet 2019 à 14:44:42

Le 27 juin 2019 à 07:10:57 seiferghost a écrit :
a oui je me rapelle, ce post ma bien fait rire.

Si ce post t'a bien faire rire. C'est que tu ne dois pas avoir l'esprit très critique et objectif. Mais aussi que tu ne dois pas jouer souvent à world of warships et/ou que tu n'as pas connu la période faste du jeu. Période où les joueurs avaient encore un cerveau et où wargaming n'avait pas commencé à racler les fonds de tiroir et à favoriser les kévins.

Car le jeu tel qu'il est actuellement ne répond plus au standard des jeux de qualité. Tout est fait pour favoriser les décérébrés et plomber les joueurs avec un cerveau. D'ailleurs, la popularité des mods comme aslain et le fait que wargaming les tolère souligne souligne bien ce fait. En plus, tout personne ayant un peu de respect envers soi classerait immédiatement ces trucs en temps que moyen de triche, puisqu'ils donnent accès à des informations que le joueur utilisant un client non modifié ne peut obtenir sans devoir utiliser ses connaissances et son expérience.

Enfin, si world of warships se casse la tronche, ce n'est pas pour rien. Et cela a atteint un tel point, que wargaming a même caché le compteur de joueurs connectés pour que l'on ne voit pas que le nombre de ces derniers est au plus bas. Ce qui est forcément du à la qualité du jeu des membres de la communauté et aux efforts de wargaming pour maintenir un climat sain.

Et dernière âneries de wargaming, ils payent les joueurs qui continuent à jouer en argent transféré sur un compte paypal pour qu'ils ramènent des joueurs. Mais attention, il faut que les recrues jouent un certain temps et atteignent un certain niveau pour que la rémunération soit effective. Au début, c'était 10€ par recrue et là, ils sont montés à 20€.

Ceci en dit long sur l'état du jeu et la politique de wargaming.

blob1 blob1
MP
Niveau 3
18 juillet 2019 à 17:00:52

Entierement d'accord avec toi casque noir.

gasover gasover
MP
Niveau 2
18 juillet 2019 à 22:06:58

le nombre de joueurs est identique avec les chiffres du mois de juillet 2018. Donc vos théories à coucher dehors.. voila ce qu'on en pense.

dmduncan37 dmduncan37
MP
Niveau 8
06 août 2019 à 11:33:40

Suffit de revérifier en cette période estivale pour voir si c'est fiable ;)

De toute façon il y a de plus en plus de dérive mercantile sur Wows !

Message édité le 06 août 2019 à 11:36:51 par dmduncan37
]nono77[ ]nono77[
MP
Niveau 18
24 août 2019 à 07:37:24

Ce pseudo "Lord casque noir", ça me rappelle un testeur du magazine joystick! Des bons souvenirs.

Ld_Casque_Noir Ld_Casque_Noir
MP
Niveau 27
13 septembre 2019 à 23:25:52

Le 24 août 2019 à 07:37:24 ]nono77[ a écrit :
Ce pseudo "Lord casque noir", ça me rappelle un testeur du magazine joystick! Des bons souvenirs.

Oui mais je ne suis pas le journaliste. Je suis juste un joueur consterné par la médiocrité le niveau catastrophique de ceux qui se prétendent joueurs de nos jours. Il suffit de jouer à des jeux comme heroes of the storm, Team Fortress 2 ou bien world of warships pour constater combien le cerveau semble devenu une option chez nos congénères. Un peu comme le clignotant sur une automobile.

Sinon, pour revenir aux frasques de wargaming. Ils ont transformé l'explosion du navire en bingo. Il arrive même que le navire explose sans aucune raison. En fait l'explosion est devenu un deus ex machina pour wargaming quand ils trouvent que quelqu'un influe trop sur l'évolution d'une partie malgré l'équipe de branquignoles qui lui a été filée.

Message édité le 13 septembre 2019 à 23:26:07 par Ld_Casque_Noir
kikouille79 kikouille79
MP
Niveau 6
15 décembre 2019 à 20:05:15

Voyez un peu le délire de WG avec sa campagne de farming carrément abusée pour obtenir un premium T10 qui a l'air moyen sur le papier..
J'aurai pourtant passé de bons moments sur ce jeu, mais WG fini tôt ou tard par pousser le bouchon un peu trop loin.

Dans un sens, tant mieux ! Car je vais pouvoir basculer sans remords vers Star Citizen. :siffle:

Message édité le 15 décembre 2019 à 20:05:52 par kikouille79
seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
16 décembre 2019 à 06:25:58

du quel t10 tu parle ? le croiseur FR ?

Star citizen, j'ai toujours voulu le tester mais je parle pas un mot anglais :snif2:

Message édité le 16 décembre 2019 à 06:26:36 par seiferghost
kikouille79 kikouille79
MP
Niveau 6
16 décembre 2019 à 12:56:34

Je parle du Puerto Rico

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
16 décembre 2019 à 19:45:15

encore un navire pour les gros farmeur ?

FlyingFortress FlyingFortress
MP
Niveau 9
26 décembre 2019 à 11:24:01

Le 16 décembre 2019 à 19:45:15 seiferghost a écrit :
encore un navire pour les gros farmeur ?

En effet, même pire que du farming. Je suis dessus, j'en vois pas le bout, mais j'avance.
Et j'ai farmé pour le colbert et l'ohio, qui sont enfin accessibles...
Ceci étant, pour en revenir à l'argent... Que les gens choisissent ou non de mettre de l'argent dans le jeu ne veut pas dire qu'il faut porter un jugement sur ces personnes. Si ils veulent en dépenser, grand bien leur fasse, mais leur décision n'est pas moins respectable que celle de l'OP.
Mais pour tout te dire, je vois pas le rapport entre payer et le rework des CV...

Message édité le 26 décembre 2019 à 11:24:33 par FlyingFortress
tellmarLETDC tellmarLETDC
MP
Niveau 3
26 décembre 2019 à 19:13:16

tout simplement pcq le jeux n'est plus le meme;
cf: Sujet : pourquoi un rework CV?

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
26 décembre 2019 à 21:55:53

Il on fait un rework cv tout simplement pour que cette classe devienne accessible à tout le monde.

Avant, le souci avec les CV, deja cette classe etait pas beaucoup jouer, ensuite les bon joueurs CV maîtrisait à eux seul toute la game.

tellmarLETDC tellmarLETDC
MP
Niveau 3
27 décembre 2019 à 19:00:03

Toi tu n'as tjs rien compris ,s'ils ont dev cette classe de navire,c'est pour faire en sorte que chaque bataille soit moins rentable pour les joueurs,le tout se faisant au detriment de l'amusement . notamment ds les bas tiers ou avec les navires premium gratuit il y avait moyen faire pas mal d'xp et de credits et la ils ont carrement mis jusqu'a 3 CV...alors il faut arreter avec le "ils ont democratise la classe pour que tout le monde puisse s'amuser avec",cette classe n'a tout simplement pas sa place ds ce jeux.

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
30 décembre 2019 à 09:59:04

mais si tu aime plus le jeu, pourquoi tu reste encore dessus ?
Fait comme tout le monde et passe à autre chose :(

tellmarLETDC tellmarLETDC
MP
Niveau 3
30 décembre 2019 à 14:01:40

commence deja par t'occuper de tes affaires ce sera deja pas mal

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment