CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MM plus apaisé depuis quelques semaines

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
24 novembre 2022 à 21:54:04

J'avais tenté de reprendre y a quelques mois mais j'avais trouvé l'ambiance assez délétère

Là j'ai de nouveau repris et je trouve l'ambiance vraiment cool, ça rigole, ça vanne, ça TP.

Pas d'insultes, pas de galères, le MM si détesté s'assagit t'il enfin?

Ou c'est juste moi? :rire:

crazy_emotion crazy_emotion
MP
Niveau 45
24 novembre 2022 à 23:09:15

Juste toi.
Tomber sur des groupes de russes qui parlent entre eux dans leur langage et qi rigolent baguette baguette.
Tu leur dit gentiment "english pls" et ils continuent à te parler en russe + tk
Et sur Face it, c'est pareil, des fois tu tombe sur des bons mates mais c'est rare.

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
24 novembre 2022 à 23:11:37

Le 24 novembre 2022 à 23:09:15 :
Juste toi.
Tomber sur des groupes de russes qui parlent entre eux dans leur langage et qi rigolent baguette baguette.
Tu leur dit gentiment "english pls" et ils continuent à te parler en russe + tk
Et sur Face it, c'est pareil, des fois tu tombe sur des bons mates mais c'est rare.

Justement, ce sont ces comportements que je ne croise plus.

Je me suis dis peut être que c'est la sortie de COD, qu'on peut profiter d'un moment de calme.

Mais si chez toi ça n'a pas changé c'est moi alors, j'ai eu un peu de chance

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
25 novembre 2022 à 09:52:54

Perso toutes mes games c'est du russe, des fois certains parlent anglais mais c'est rare
et ce qui est super chiant c'est qu'ils parlent h24 - utilisez discord jsp

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
25 novembre 2022 à 09:55:04

Bon ça faisait un moment que c'était pas arrivé mais des AFK et insultes en russe dans tous les sens, le répit aura finalement été de courte durée dommage j'ai vraiment eu des games très sympas avant ça

Saibot_ Saibot_
MP
Niveau 8
27 novembre 2022 à 13:23:40

Yes je confirme c'est tellement aléatoire et le trust factor j'y crois plus une seconde. Pareil quand j'avais repris le MM tranquillou, c'était chill, bonnes comms etc ça rigolait et la à l'instant au 2e round un russe qui commence à rager car on avait perdu le B en 2 round. J'ai tilt tellement ça me gave d'avoir des gars comme ça. En gros tu win c'est tes meilleurs potes, tu looses ça part en live direct.
Petite analyse, j'ai l'impression (pas un fait avéré) que les deux premières parties de la journées sont assez bien côté mates etc, par contre à partir de la 3e game c'est au petit bonheur la chance.

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
28 novembre 2022 à 22:00:01

Je sais pas, j'ai une bonne soirée hier, trois bonne game mais avant hier trois games bien nazes, premier dans les trois même si je joue pas le tableau mais impossible de TP, les mecs qui coupent ta ligne sans vergogne, foirent leur flash, te calent un zeus en rigolant..

Mais hier les trois nickel :ok:

Tonperelechat Tonperelechat
MP
Niveau 15
29 novembre 2022 à 01:03:33

2 games aujourd'hui

La première ça se trash de partout 1 mec qui leave et un autre afk à cause de ça ont à fait la game en 3v5

La seconde encore un mec qui s'embrouille avec un mate, un des deux prend un tk > il leave instant et ça finit en 4v5

:)

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
02 décembre 2022 à 09:50:54

C'est vraiment aléatoire mais j'ai l'impression que c'est par session de jeu et non par partie que ça déconne pour moi.

Y a trois jours, trois games c'était vraiment toxique.
Y a deux jours, deux games agréable, du TP, pas d'insultes
Hier, agréable, du TP, de la communication, peu d'insultes (et c'était gentil encore)

C'est tout ou rien, ou la soirée est naze ou bien c'est agréable

podska podska
MP
Niveau 34
03 décembre 2022 à 19:25:06

Personnellement sur mon main account c'est injouable (surement à cause du trustfactor dégueulasse que je me tape à cause des reports et autres broutilles)

Du coup je suis passer sur un compte secondaire et je me régale, pas de problème, très très rare les personnes toxic

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment