CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le fameu lvl 10 faceit/global en soloq

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
protokj protokj
MP
Niveau 14
11 octobre 2022 à 13:02:31

[11:15:23] <1andenewfag7>

Le 11 octobre 2022 à 10:43:59 CaliCarter99 a écrit :

Ensuite, csgo est un jeux très chiant niveau elo, tu peux autant être excellent sur 10 game, mais te fail 2/3 fois et c'est finito, c'est comme si tu n'avais pas joué

ça par contre c'est complètement faux.

justement si, et non, on en sais rien techniquement, mais des expérience recueilli un peux partout surtout des stuck elo, réussir des game c'est bien, mais en perdre te fais largement descendre :hap:

Ca n'aurait pas vraiment de sens qu'une partie perdue te fasse perdre plus d'elo que tu en obtiens en gagnant une partie, puisque que comme en moyenne chaque joueur gagne une partie sur deux, l'elo du joueur moyen baisserait continuellement. Or il ne baisse pas, il est toujours autour de nova4

C'est un peu plus compliqué que ça parce que y a le phénomène du rank decay quand tu joues pas qui peut aussi avoir un impact sur l'elo moyen, mais a priori je vois pas de raison pour qu'il le fasse monter significativement plus qu'il le fasse baisser

Message édité le 11 octobre 2022 à 13:03:21 par protokj
Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 31
18 octobre 2022 à 11:12:54

Le pire du soloQ c'est silver / début de nova.... T'as beau être double-eagle, tu jours sur le pc d'un pote, impossible de dépasser le master elite silver avec tous les trolls

Niseka Niseka
MP
Niveau 30
18 octobre 2022 à 13:47:06

[11:12:54] <Neirda19260>
Le pire du soloQ c'est silver / début de nova.... T'as beau être double-eagle, tu jours sur le pc d'un pote, impossible de dépasser le master elite silver avec tous les trolls

Skill issue

protokj protokj
MP
Niveau 14
21 octobre 2022 à 21:06:54

[11:12:54] <Neirda19260>
Le pire du soloQ c'est silver / début de nova.... T'as beau être double-eagle, tu jours sur le pc d'un pote, impossible de dépasser le master elite silver avec tous les trolls

au contraire j'arrive jamais à rester en silver/nova quand je crée un nouveau compte, même en trollant à moitié, skill issue comme dit plus haut

Message édité le 21 octobre 2022 à 21:07:46 par protokj
Saibot_ Saibot_
MP
Niveau 8
10 novembre 2022 à 19:04:57

Je reup ce sujet après quelques temps et quelques prises de conscience sur moi (ou pas).
J'ai finalement réussi à monter global, on peut dire que c'est "facile" de monter en MM, suffit de faire une ou deux games par jours pour maximiser la prise d'elo.
Pendant des années j'ai full MM sans jamais avoir récup le global, en adoptant cette méthode j'ai rankup en une/deux semaines.

Je suis ensuite parti sur faceit, j'ai eu espoir de bien toutes mes forces que ce soit pareil. J'ai pu rank up lvl 4 à 7 en quelques jours, j'ai eu fait que des bonnes games avec des bon teammates, bon joueurs + bonne comm. J'ai kiffé à mort !
Malheureusement ce rêve s'arrête et s'est arrêté net, c'est la descente aux enfer. Plein de toxicx, des mecs qui jouent sans même lâcher un son ou une info même par écrit, c'est juste horrible. Je dérank à une vitesse folle.
Je refais du MM pour le coup et les mecs jouent et communiquent même si ça loose.
Je réitère ce que je dis que c'est impossible de nos jours et la communauté actuelle de monter lvl 10 en soloq. Y'a un mec random qui m'a dit qu'il est passé du lvl 9 au niveau 6-7 à cause des mates qu'ils rencontrent. Je suis prêt à payer le premium mais même pas sûr que ça apporte réellement quelque chose.
Je suis tellement blasé car j'adore ce jeu.

CaptainZizi CaptainZizi
MP
Niveau 20
20 novembre 2022 à 14:57:15

Sa dépend des jours ou de la chance... des fois t'as des bon mate avec une bonne mentalité qui même quand tu perds vont garder la tête froide et d'autres qui vont s'enflammer et partir en couille...dans ces cas la faut souvent que tu sortes du lot et que tu fasses une/des action(s) de malade et bim mentalement sa va les faires réfléchir et ils vont se calmer ( sans pour autant crier dans ton micro ) Perso je galère entre le lvl 9 et 10 sa monte et sa descend, je n'arrive pas à monter à 2k1 et + ( full solo bien sûr)

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 novembre 2022 à 09:10:41

Le 20 novembre 2022 à 14:57:15 :
Sa dépend des jours ou de la chance... des fois t'as des bon mate avec une bonne mentalité qui même quand tu perds vont garder la tête froide et d'autres qui vont s'enflammer et partir en couille...dans ces cas la faut souvent que tu sortes du lot et que tu fasses une/des action(s) de malade et bim mentalement sa va les faires réfléchir et ils vont se calmer ( sans pour autant crier dans ton micro ) Perso je galère entre le lvl 9 et 10 sa monte et sa descend, je n'arrive pas à monter à 2k1 et + ( full solo bien sûr)

C'est vraiment ça pour ma part, faut se remettre en question tous le temps, et oui y a un facteur chance, y a un peu pres d'un mois je suis passée level 10 car même les games toxic dans lesquels tu a aucune chance d'habitude, beh je les gagnée toutes, a 4 vs 5 , avec 4 premade et pas dinfo , trash talk après gun round etc

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment