CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clavier de travers ?

kta_
kta_
Niveau 36
27 mai 2021 à 20:10:32

Le 27 mai 2021 à 20:09:07 :
Et non le fait de jouer avec des sme ou des nova 1 ou 2 c'est random , ça n'a rien à voir avec le fait de derank ou de uprank , le jeu te met les mecs dispo au moment ou tu lance ( des mecs proche de ton level )
Depuis que je suis nova 1 j'ai des silvers dans mes games donc j'aurais du derank depuis 10 games alors ? :rire:

je t'assure que si, mais bon si tu penses m'apprendre le jeu, fais donc

AttentionGlisse
AttentionGlisse
Niveau 10
27 mai 2021 à 20:49:13

Acheter un prime c'est rien ça me dérange pas de mettre 10 balles dans un jeu qui me passionne et m'offre des sensations qu'aucun autre jeu ne parvient à m'offrir

C'est bien simple , si je derank silver , bye csgo :)
Je vais pas continuer 15 ans à m'investir dans un jeu qui me chie sans cesse à la gueule .

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
27 mai 2021 à 20:59:34

Fais pas genre de pas comprendre AttentionG , le jeu est excellent ( gameplay ect .. ) mais le système d'élo pue , voila ce que je voulais dire .

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
27 mai 2021 à 21:00:21

Le 27 mai 2021 à 20:10:32 :

Et non le fait de jouer avec des sme ou des nova 1 ou 2 c'est random , ça n'a rien à voir avec le fait de derank ou de uprank , le jeu te met les mecs dispo au moment ou tu lance ( des mecs proche de ton level )
Depuis que je suis nova 1 j'ai des silvers dans mes games donc j'aurais du derank depuis 10 games alors ? :rire:

D'accord donc c'est normal selon vous d'être dans un rank de noob à 1300h de jeu ? Tout va bien alors , il y a aucun soucis nul part :)

parkavea
parkavea
Niveau 23
27 mai 2021 à 21:21:56

T'as tous les Global et les level 10 en FPL du Forum qui sont prêts à t'aider pour débloquer ton rank en MM mais tu refuses catégoriquement. T'es prêt à te racheter un compte Prime et recracher de l'oseille quand t'as la possibilité de lancer avec 2-3 Global du Forum pour t'aider à gagner 2-3 ranks en une soirée, ça me fume. Pire que ça, tu refuses de donner ton pseudo IG ou une démo de ton Gameplay, mdr. T'es tellement timide et t'as tellement peu confiance en toi que t'as peur de te faire trashtalk par des ados boutonneux qui ont 10 piges de moins que toi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142258-globulos.png

Message édité le 27 mai 2021 à 21:22:28 par parkavea
kta_
kta_
Niveau 36
27 mai 2021 à 21:42:15

Le 27 mai 2021 à 21:00:21 :

Le 27 mai 2021 à 20:10:32 :

D'accord donc c'est normal selon vous d'être dans un rank de noob à 1300h de jeu ? Tout va bien alors , il y a aucun soucis nul part :)

les heures de jeu n'ont rien à voir gros si t'es claqué t'es claqué ?

Sucre
Sucre
Niveau 24
27 mai 2021 à 21:42:36

Je joue depuis CS 1.5/6 et a l'époque avec nos gros écrans cathodique et nos bureau d'école on avait pas de place pour le clavier du coup on le mettait de travers et du coup ca reste avec le temps, perso je joue avec le clavier limite a la verticale.

kta_
kta_
Niveau 36
27 mai 2021 à 21:51:11

Le 27 mai 2021 à 21:42:36 :
Je joue depuis CS 1.5/6 et a l'époque avec nos gros écrans cathodique et nos bureau d'école on avait pas de place pour le clavier du coup on le mettait de travers et du coup ca reste avec le temps, perso je joue avec le clavier limite a la verticale.

Perso j'veux bien croire à cette version, mais j'ai toujours eu de la place et naturellement je trouve, place ou pas, tu finis par incliner petit à petit ton clavier

Sucre
Sucre
Niveau 24
27 mai 2021 à 23:43:18

Le 27 mai 2021 à 21:51:11 :

Le 27 mai 2021 à 21:42:36 :

Perso j'veux bien croire à cette version, mais j'ai toujours eu de la place et naturellement je trouve, place ou pas, tu finis par incliner petit à petit ton clavier

A l'ancienne j'avais un écran il prenait tout mon bureau je te parle de ca en 2002 pour dire.. et genre j'avais juste la place pour le tapis de souris en mousse bizarre du coup je devais mettre mon clavier vraiment a la verticale du coup j'ai garder cette habitude, mais il est moins incliner mais presque a la verticale sauf quand je fais de la bureautique ofc :hap:

MaarrS
MaarrS
Niveau 7
28 mai 2021 à 00:58:56

Le 27 mai 2021 à 21:21:56 :
T'as tous les Global et les level 10 en FPL du Forum qui sont prêts à t'aider pour débloquer ton rank en MM mais tu refuses catégoriquement. T'es prêt à te racheter un compte Prime et recracher de l'oseille quand t'as la possibilité de lancer avec 2-3 Global du Forum pour t'aider à gagner 2-3 ranks en une soirée, ça me fume. Pire que ça, tu refuses de donner ton pseudo IG ou une démo de ton Gameplay, mdr. T'es tellement timide et t'as tellement peu confiance en toi que t'as peur de te faire trashtalk par des ados boutonneux qui ont 10 piges de moins que toi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142258-globulos.png

this

moustakinios
moustakinios
Niveau 8
28 mai 2021 à 07:56:57

Les gens n'ont pas compris que ce mec est juste un troll , je serai même pas surpris d'apprendre que c'est wikialg derrière le pseudo :rire:

Sapapaya72omfg
Sapapaya72omfg
Niveau 9
28 mai 2021 à 10:46:29

Le 28 mai 2021 à 07:56:57 :
Les gens n'ont pas compris que ce mec est juste un troll , je serai même pas surpris d'apprendre que c'est wikialg derrière le pseudo :rire:

lol

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
28 mai 2021 à 18:27:41

Perso j'aime bien le mettre un peu de travers pour avoir une position plus naturelle avec la main gauche sur le clavier. Comme ça je peux poser le coude un peu plus à gauche et avoir le poignet qui est parfait pour que mes doigts soient sur zqsd + shift + espace

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment