Merci pour l'idée d'acheter un compte mais je voudrais refaire les games de placement car je suis persuadé que je serais placé nova 4 / mg1 ( comme en wingman ou je suis nova 4 , prochaine win je passe mg vu que je suis sur une série de win la )
Acheter un prime c'est rien ça me dérange pas de mettre 10 balles dans un jeu qui me passionne et m'offre des sensations qu'aucun autre jeu ne parvient à m'offrir ( vous savez ce genre de round ou par ex vous allez faire 3 frag et diffuse / planter pour gagner le round
ya que cs pour t'offrir de tel sensations )
Merci bien de proposer pour ton smurf , ça ira , et non je ne vais pas réatterir en nova 1 clairement , je me suis amélioré mais ça ne se traduit pas dans le rank car
1) j'ai toujours deux ou trois mecs qui se font rouler dessus dans ma team et je n'ai pas ( encore ) le niveau suffisant pour gagner les rounds à moi tout seul
2) mon ratio total de win / loose qui est absolument pourri ( ça doit être un truc genre 100 win , 200 loose , bon en vrai j'ai plus de win que ça mais c'est pour l'exemple ) qui fait que mes gains en élo sont éclatés au sol quand je win ou draw . Je suis sur que le ratio total de win / loose entre en compte dans la distribution de points d'élo c'est la seul explication que je vois au fait que je ne rankup pas étant donné que depuis que je suis nova1 il y a des silver master et master elite dans mes parties et que donc je joue super bien .
3) leur système d'élo est pourri et gangrené par tout un tas de trucs ( smurfs , grosse perte d'élo si on surrender alors qu'on y est pour rien si un ou deux mecs ont leave , ect ect )
Ah d'ac Sapapaya 
Message édité le 27 mai 2021 à 19:01:08 par BluESoldieR00