CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu infesté de cheaters

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
AYAANGAKI AYAANGAKI
MP
Niveau 8
27 mars 2019 à 10:49:23

Le 26 mars 2019 à 20:40:13 Skywear a écrit :

[19:48:06] <jejefist>

Le 26 mars 2019 à 13:20:45 Dev1ce a écrit :

Le 25 mars 2019 à 14:11:27 Skywear a écrit :
Trust factor haut + prime => quasiment aucun cheater

Je suis en Prime et j'en croise assez régulièrement (surtout quand je m'échauffe en Deathmatch du MM), c'est à cause de mon trust factor pourri tu penses ? :(

Non, en deathmatch, en occasionnel et dans les modes de jeu comme course à l'armement etc y'a du prime et du non prime, ça mélange tout, du coup t'as tout les cheaters du non prime qui testent leurs cheats.

Ah non je pense que ça différencie prime et non prime quand même mec, j'ai testé le casual sur un compte free to play quand y a eu la maj et ça avait rien a voir, 3 cheaters par game minimum

Ça différencie pas dans ces modes de jeu

skywear skywear
MP
Niveau 40
27 mars 2019 à 16:39:26

[10:49:23] <AYAANGAKI>

Le 26 mars 2019 à 20:40:13 Skywear a écrit :

[19:48:06] <jejefist>

Le 26 mars 2019 à 13:20:45 Dev1ce a écrit :

Le 25 mars 2019 à 14:11:27 Skywear a écrit :
Trust factor haut + prime => quasiment aucun cheater

Je suis en Prime et j'en croise assez régulièrement (surtout quand je m'échauffe en Deathmatch du MM), c'est à cause de mon trust factor pourri tu penses ? :(

Non, en deathmatch, en occasionnel et dans les modes de jeu comme course à l'armement etc y'a du prime et du non prime, ça mélange tout, du coup t'as tout les cheaters du non prime qui testent leurs cheats.

Ah non je pense que ça différencie prime et non prime quand même mec, j'ai testé le casual sur un compte free to play quand y a eu la maj et ça avait rien a voir, 3 cheaters par game minimum

Ça différencie pas dans ces modes de jeu

Donne une source alors mais j'ai des gros doutes

Pwanda2 Pwanda2
MP
Niveau 7
27 mars 2019 à 19:26:04

Oui, il y a énormément de cheaters et ce à quasiment tous les ranks en MM compét'
Au passage je pense que cette histoire de trust factor est juste un énorme placebo histoire d'inciter les gens à moins quitter et/ou flame

skywear skywear
MP
Niveau 40
27 mars 2019 à 20:44:11

[19:26:04] <Pwanda2>
Oui, il y a énormément de cheaters et ce à quasiment tous les ranks en MM compét'
Au passage je pense que cette histoire de trust factor est juste un énorme placebo histoire d'inciter les gens à moins quitter et/ou flame

Quand je joue avec des joueurs à bas trust factor je vois clairement la différence, c'est pas du placebo

Sinon comment t'expliques que certains croisent selon leurs dires masse de cheaters alors que d'autres n'en croisent quasiment jamais ?
La mauvaise foi doit jouer mais ça peut pas être la seule explication

Message édité le 27 mars 2019 à 20:44:40 par skywear
SamuelT SamuelT
MP
Niveau 44
27 mars 2019 à 23:14:59

Le 26 mars 2019 à 13:20:45 Dev1ce a écrit :

Le 25 mars 2019 à 14:11:27 Skywear a écrit :
Trust factor haut + prime => quasiment aucun cheater

Je suis en Prime et j'en croise assez régulièrement (surtout quand je m'échauffe en Deathmatch du MM), c'est à cause de mon trust factor pourri tu penses ? :(

Il faut go serveur privé quand tu t'entraînes
C'est de la merde le match à mort officiel

AYAANGAKI AYAANGAKI
MP
Niveau 8
28 mars 2019 à 02:23:36

Le 27 mars 2019 à 16:39:26 Skywear a écrit :

[10:49:23] <AYAANGAKI>

Le 26 mars 2019 à 20:40:13 Skywear a écrit :

[19:48:06] <jejefist>

Le 26 mars 2019 à 13:20:45 Dev1ce a écrit :

> Le 25 mars 2019 à 14:11:27 Skywear a écrit :

>Trust factor haut + prime => quasiment aucun cheater

Je suis en Prime et j'en croise assez régulièrement (surtout quand je m'échauffe en Deathmatch du MM), c'est à cause de mon trust factor pourri tu penses ? :(

Non, en deathmatch, en occasionnel et dans les modes de jeu comme course à l'armement etc y'a du prime et du non prime, ça mélange tout, du coup t'as tout les cheaters du non prime qui testent leurs cheats.

Ah non je pense que ça différencie prime et non prime quand même mec, j'ai testé le casual sur un compte free to play quand y a eu la maj et ça avait rien a voir, 3 cheaters par game minimum

Ça différencie pas dans ces modes de jeu

Donne une source alors mais j'ai des gros doutes

T'as pas internet poto ? Tu connais Google ?

Ou au pire t'ouvres les yeux quand tu vas faire ton Deathmatch team vs team en 64 tick face à des mecs à la MP7 qui bougent leur souris comme si elle pesait 3 tonnes, la plupart des comptes sans medailles/en dessous du niveau 21 ne sont pas prime, sauf pour les exceptions ayant acheté direct le jeu.

skywear skywear
MP
Niveau 40
28 mars 2019 à 04:25:08

[02:23:36] <AYAANGAKI>

Le 27 mars 2019 à 16:39:26 Skywear a écrit :

[10:49:23] <AYAANGAKI>

Le 26 mars 2019 à 20:40:13 Skywear a écrit :

[19:48:06] <jejefist>

> Le 26 mars 2019 à 13:20:45 Dev1ce a écrit :

>> Le 25 mars 2019 à 14:11:27 Skywear a écrit :

> >Trust factor haut + prime => quasiment aucun cheater

>

> Je suis en Prime et j'en croise assez régulièrement (surtout quand je m'échauffe en Deathmatch du MM), c'est à cause de mon trust factor pourri tu penses ? :(

Non, en deathmatch, en occasionnel et dans les modes de jeu comme course à l'armement etc y'a du prime et du non prime, ça mélange tout, du coup t'as tout les cheaters du non prime qui testent leurs cheats.

Ah non je pense que ça différencie prime et non prime quand même mec, j'ai testé le casual sur un compte free to play quand y a eu la maj et ça avait rien a voir, 3 cheaters par game minimum

Ça différencie pas dans ces modes de jeu

Donne une source alors mais j'ai des gros doutes

T'as pas internet poto ? Tu connais Google ?

Ou au pire t'ouvres les yeux quand tu vas faire ton Deathmatch team vs team en 64 tick face à des mecs à la MP7 qui bougent leur souris comme si elle pesait 3 tonnes, la plupart des comptes sans medailles/en dessous du niveau 21 ne sont pas prime, sauf pour les exceptions ayant acheté direct le jeu.

Mais t'as une source ou tu parles juste dans le vent ?
Dans tous les posts de valve je ne vois pas de différentation entre les modes de jeu quand il s'agit du prime...

Créé toi un compte free to play, lance quelques casuals et reviens me dire que tu vois pas de différence. J'en ai fait pas mal et c'était clairement le jour et la nuit. Je veux bien te croire mais si t'as aucun vrai argument... des noobs en prime y en a toujours eu.

Message édité le 28 mars 2019 à 04:29:46 par skywear
skywear skywear
MP
Niveau 40
28 mars 2019 à 04:31:25

Cf ce post par exemple https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2600-RIPD-8554#primestatus , dernier paragraphe, a priori c'est sous-entendu que les matchs prime et non prime sont différenciés pour tous types de lobbys donc casual compris
(Tu peux pas rejoindre un match en cours en competitif donc le message "failed to join session blablabla" concerne forcément les autres modes)

J'ai pris le temps de chercher perso, toi tu sors ton postulat de ton cul non ? "T'as pas google", mais mdr

Message édité le 28 mars 2019 à 04:34:32 par skywear
BoBolderiz BoBolderiz
MP
Niveau 3
28 mars 2019 à 10:15:46

Le 27 mars 2019 à 19:26:04 Pwanda2 a écrit :
Oui, il y a énormément de cheaters et ce à quasiment tous les ranks en MM compét'
Au passage je pense que cette histoire de trust factor est juste un énorme placebo histoire d'inciter les gens à moins quitter et/ou flame

Franchement c'est absolument pas du placébo cette histoire de trust factor. J'ai toujours fait 90 % de mes matchs en soloQ et je n'ai jamais eu à me plaindre du jeu. Je tombais contre un mec archi chaud de 1 game sur 30 peut-être et c'est vrai que tu découvrais 1 mois plus tard qu'il s'était fait OW. Cela fait maintenant des mois que je joue à plusieurs ( 3 de mes 4 mates ont un trust factor super bas ), et dès le 1er round tu sais que ça cheat en face. A cet instant, soit ça part en hvh, soit un mate part pour qu'on puisse forfait mais on continue jamais à jouer autrement. C'est un constat, les cheaters qui jouent soloQ sont beaucoup moins obvious que lorsque c'est du premade.
Puis bon, c'est toujours le compte avec le moins d'heures et le grade le + bas qui booste toujours ses mate :hap:

https://csgostats.gg/playyer/76561198094154442#/matches

Message édité le 28 mars 2019 à 10:18:21 par BoBolderiz
AYAANGAKI AYAANGAKI
MP
Niveau 8
28 mars 2019 à 10:31:44

Le 28 mars 2019 à 04:31:25 Skywear a écrit :
Cf ce post par exemple https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2600-RIPD-8554#primestatus , dernier paragraphe, a priori c'est sous-entendu que les matchs prime et non prime sont différenciés pour tous types de lobbys donc casual compris
(Tu peux pas rejoindre un match en cours en competitif donc le message "failed to join session blablabla" concerne forcément les autres modes)

J'ai pris le temps de chercher perso, toi tu sors ton postulat de ton cul non ? "T'as pas google", mais mdr

C'est bien, tu viens justement de trouver le lien et le paragraphe qui prouve que ça n'affecte que le matchmaking :hap:

"Can non-Prime and Prime users matchmake together?"

Matchmake? :hap:

Matchmaking. Le prime et le trust factor n'ont toujours qu'affecté le matchmaking en principe

skywear skywear
MP
Niveau 40
28 mars 2019 à 15:03:12

[10:31:44] <AYAANGAKI>

Le 28 mars 2019 à 04:31:25 Skywear a écrit :
Cf ce post par exemple https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2600-RIPD-8554#primestatus , dernier paragraphe, a priori c'est sous-entendu que les matchs prime et non prime sont différenciés pour tous types de lobbys donc casual compris
(Tu peux pas rejoindre un match en cours en competitif donc le message "failed to join session blablabla" concerne forcément les autres modes)

J'ai pris le temps de chercher perso, toi tu sors ton postulat de ton cul non ? "T'as pas google", mais mdr

C'est bien, tu viens justement de trouver le lien et le paragraphe qui prouve que ça n'affecte que le matchmaking :hap:

"Can non-Prime and Prime users matchmake together?"

Matchmake? :hap:

Matchmaking. Le prime et le trust factor n'ont toujours qu'affecté le matchmaking en principe

Ce que tu dis est incohérent avec ce que j'ai précisé entre parenthèses, tu peux pas joindre de lobby en competitif donc ce paragraphe ne concerne pas que le competitif a priori
Je sais que la commu française a tendance à dire matchmaking pour faire référence au competitive matchmaking mais ce mot a un sens bien défini en anglais, regarde la page en français pour voir comment c'est traduit :
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2235-QYCN-3295&l=french

Sérieux je veux bien te croire mais sors moi une vraie source de valve au lieu de raconter n'importe quoi

Message édité le 28 mars 2019 à 15:05:00 par skywear
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment