CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : kennyS doit rager de Zywoo non ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dartrix Dartrix
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 13:39:59

Pour l'instant Kenny fait un meilleur major que Zywoo hein.

wikialg7 wikialg7
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 13:43:28

non car zywoo hard carry vita , g2 le moins bon est en positif contrairement a vita

sylverlebanni sylverlebanni
MP
Niveau 23
18 février 2019 à 13:52:01

Zywoo hard carry.
A vous lire, Zywoo porte solo la team alors que Apex et NBK font du super taf, et mêmes les autres. APrès Zywoo a souvenent un meilleur ratio et kill de par son rôle.

wikialg7 wikialg7
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 14:04:50

Zywoo joue solo :)

Azowel Azowel
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 16:39:53

Le 18 février 2019 à 14:04:50 wikialg7 a écrit :
Zywoo joue solo :)

Disons que ZywOo est sur l'évrest, NBK et apEX sont sur les Alpes et les autres sont dans des dorsales océaniques :)
ZywOo hard carry, NBK et apEX jouent plutôt bien mais ALEX et RpK ont plus de mal, après ALEX a l'excuse d'être nouveau et de progresser rapidement contrairement à RpK.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 février 2019 à 17:06:27

Le 18 février 2019 à 04:54:49 AlexKain86A a écrit :
Zywoo cheat surtout...
https://youtu.be/2uDIbwDuALA?t=21
Même pas besoin de mettre au ralenti, mais vous pouvez le faire pour rigoler si vous voulez. C'est flagrant, ça suit la tête de l'adversaire malgré le pilier, et Zywoo est obligé de faire un mouvement de souris rapide vers la droite pour se "défaire" du lock ! SPOTTED.
VAC BAN. Merci d'être passé.

KennyS je sais pas trop, jamais rien vu de flagrant sur lui.
Pourtant shox cheat chez G2. (et pas que depuis G2 d'ailleurs)

Preuve : https://www.twitch.tv/videos/381506935?t=08h02m20s
Le lock repérable est à 8h02m22s.
Vous pouvez mettre pause, ça va en plein dessus avant de retourner viser la short. Le move logique aurait été de prendre une ligne sur le monster. Pas en plein milieu du mur et "comme par hasard" en plein milieu de la tête d'un adversaire situé à 30 mètres et invisible.
VAC BAN.

Z'ont de la chance d'être pro quand même.

C'est loin d'être les seuls sur la scène, comme je disais sur l'autre topic du major, c'est pour ça que le niveau se ressert, tout le monde y va de son hack/cheat, donc bon, ça lock à tout va et c'est le premier qui met un HS qui gagne le duel. C'est pour ça que tout est si rapide. Et pour les AWP c'est encore pire, car ils peuvent se permettre de mettre des réglages assez fou.
Faut avoir déjà testé pour s'en rendre compte. On peut mettre un réglage d'angle assez grand et une vitesse ultra rapide, comme ça même si on tire plus ou moins à côté, le cheat a le temps de corriger et hop ça va dessus. C'est pour ça que ça rate très peu de tirs AWP chez la plupart des pros. Notamment ceux qui vont souvent dans la tête en flick shot, ça c'est vite spotted.
Mais quand ça touche le corps, tu peux que dire "ouah, bon réflexe/coup de poignet/flick".
Je sais, j'avais un cheat réglé comme ça pour jouer main AWP et j'en ai fait des moves digne de KennyS sans jamais me faire ban. (c'était le seul truc que j'avais activé, avec un petit AimLock auto-fire sur Deagle et USP-S/p250 en mode "psilent" afin d'être quasi indétectable, pour les moments difficiles en éco ou les gunround (1 ou 2 kills c'est tellement important).

Tu devrais plutôt aller jouer aux pogs ou aux billes plutôt que de sortir des conneries tu dis que zywoo cheat alors qu'il cheat pas et shox si sur les vidéos que tu as drop c'est du cheat pour toi alors retourne en silver 1 car c'est pas du lock c'est juste un coup de souris ça se remarque facilement mais faut connaitre cs pour ça.

Et dire que tous ceux qui mettent des flick hs cheat t'es juste pas assez bon pour en mettre j'en mets souvent et pourtant j'ai rien du tout.

Merci de stopper votre rage sur zywoo et compagnie si vous êtes trop nuls sur cs et naif on dis qu'une personne cheat quand on a des preuves concrètes.

Message édité le 18 février 2019 à 17:07:11 par
Azowel Azowel
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 18:54:52

Le 18 février 2019 à 17:06:27 kLayzustark a écrit :

Le 18 février 2019 à 04:54:49 AlexKain86A a écrit :
Zywoo cheat surtout...
https://youtu.be/2uDIbwDuALA?t=21
Même pas besoin de mettre au ralenti, mais vous pouvez le faire pour rigoler si vous voulez. C'est flagrant, ça suit la tête de l'adversaire malgré le pilier, et Zywoo est obligé de faire un mouvement de souris rapide vers la droite pour se "défaire" du lock ! SPOTTED.
VAC BAN. Merci d'être passé.

KennyS je sais pas trop, jamais rien vu de flagrant sur lui.
Pourtant shox cheat chez G2. (et pas que depuis G2 d'ailleurs)

Preuve : https://www.twitch.tv/videos/381506935?t=08h02m20s
Le lock repérable est à 8h02m22s.
Vous pouvez mettre pause, ça va en plein dessus avant de retourner viser la short. Le move logique aurait été de prendre une ligne sur le monster. Pas en plein milieu du mur et "comme par hasard" en plein milieu de la tête d'un adversaire situé à 30 mètres et invisible.
VAC BAN.

Z'ont de la chance d'être pro quand même.

C'est loin d'être les seuls sur la scène, comme je disais sur l'autre topic du major, c'est pour ça que le niveau se ressert, tout le monde y va de son hack/cheat, donc bon, ça lock à tout va et c'est le premier qui met un HS qui gagne le duel. C'est pour ça que tout est si rapide. Et pour les AWP c'est encore pire, car ils peuvent se permettre de mettre des réglages assez fou.
Faut avoir déjà testé pour s'en rendre compte. On peut mettre un réglage d'angle assez grand et une vitesse ultra rapide, comme ça même si on tire plus ou moins à côté, le cheat a le temps de corriger et hop ça va dessus. C'est pour ça que ça rate très peu de tirs AWP chez la plupart des pros. Notamment ceux qui vont souvent dans la tête en flick shot, ça c'est vite spotted.
Mais quand ça touche le corps, tu peux que dire "ouah, bon réflexe/coup de poignet/flick".
Je sais, j'avais un cheat réglé comme ça pour jouer main AWP et j'en ai fait des moves digne de KennyS sans jamais me faire ban. (c'était le seul truc que j'avais activé, avec un petit AimLock auto-fire sur Deagle et USP-S/p250 en mode "psilent" afin d'être quasi indétectable, pour les moments difficiles en éco ou les gunround (1 ou 2 kills c'est tellement important).

Tu devrais plutôt aller jouer aux pogs ou aux billes plutôt que de sortir des conneries tu dis que zywoo cheat alors qu'il cheat pas et shox si sur les vidéos que tu as drop c'est du cheat pour toi alors retourne en silver 1 car c'est pas du lock c'est juste un coup de souris ça se remarque facilement mais faut connaitre cs pour ça.

Et dire que tous ceux qui mettent des flick hs cheat t'es juste pas assez bon pour en mettre j'en mets souvent et pourtant j'ai rien du tout.

Merci de stopper votre rage sur zywoo et compagnie si vous êtes trop nuls sur cs et naif on dis qu'une personne cheat quand on a des preuves concrètes.

VALVE ne prendrait pas le risque d'une polémique aussi importante qui ruinerait son jeu.
ZywOo ne cheat pas, ni shox d'ailleurs, c'est absolument ridicule ce que tu dis, à ce moment là à chaque fois qu'un crosshair va s'arrêter sur un joueur à travers un mur on va crier au hack.
Ce n'est pas parce qu'une merde comme toi a cheaté que les autres cheatent.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 février 2019 à 20:39:47

Le 18 février 2019 à 18:54:52 Azowel a écrit :

Le 18 février 2019 à 17:06:27 kLayzustark a écrit :

Le 18 février 2019 à 04:54:49 AlexKain86A a écrit :
Zywoo cheat surtout...
https://youtu.be/2uDIbwDuALA?t=21
Même pas besoin de mettre au ralenti, mais vous pouvez le faire pour rigoler si vous voulez. C'est flagrant, ça suit la tête de l'adversaire malgré le pilier, et Zywoo est obligé de faire un mouvement de souris rapide vers la droite pour se "défaire" du lock ! SPOTTED.
VAC BAN. Merci d'être passé.

KennyS je sais pas trop, jamais rien vu de flagrant sur lui.
Pourtant shox cheat chez G2. (et pas que depuis G2 d'ailleurs)

Preuve : https://www.twitch.tv/videos/381506935?t=08h02m20s
Le lock repérable est à 8h02m22s.
Vous pouvez mettre pause, ça va en plein dessus avant de retourner viser la short. Le move logique aurait été de prendre une ligne sur le monster. Pas en plein milieu du mur et "comme par hasard" en plein milieu de la tête d'un adversaire situé à 30 mètres et invisible.
VAC BAN.

Z'ont de la chance d'être pro quand même.

C'est loin d'être les seuls sur la scène, comme je disais sur l'autre topic du major, c'est pour ça que le niveau se ressert, tout le monde y va de son hack/cheat, donc bon, ça lock à tout va et c'est le premier qui met un HS qui gagne le duel. C'est pour ça que tout est si rapide. Et pour les AWP c'est encore pire, car ils peuvent se permettre de mettre des réglages assez fou.
Faut avoir déjà testé pour s'en rendre compte. On peut mettre un réglage d'angle assez grand et une vitesse ultra rapide, comme ça même si on tire plus ou moins à côté, le cheat a le temps de corriger et hop ça va dessus. C'est pour ça que ça rate très peu de tirs AWP chez la plupart des pros. Notamment ceux qui vont souvent dans la tête en flick shot, ça c'est vite spotted.
Mais quand ça touche le corps, tu peux que dire "ouah, bon réflexe/coup de poignet/flick".
Je sais, j'avais un cheat réglé comme ça pour jouer main AWP et j'en ai fait des moves digne de KennyS sans jamais me faire ban. (c'était le seul truc que j'avais activé, avec un petit AimLock auto-fire sur Deagle et USP-S/p250 en mode "psilent" afin d'être quasi indétectable, pour les moments difficiles en éco ou les gunround (1 ou 2 kills c'est tellement important).

Tu devrais plutôt aller jouer aux pogs ou aux billes plutôt que de sortir des conneries tu dis que zywoo cheat alors qu'il cheat pas et shox si sur les vidéos que tu as drop c'est du cheat pour toi alors retourne en silver 1 car c'est pas du lock c'est juste un coup de souris ça se remarque facilement mais faut connaitre cs pour ça.

Et dire que tous ceux qui mettent des flick hs cheat t'es juste pas assez bon pour en mettre j'en mets souvent et pourtant j'ai rien du tout.

Merci de stopper votre rage sur zywoo et compagnie si vous êtes trop nuls sur cs et naif on dis qu'une personne cheat quand on a des preuves concrètes.

VALVE ne prendrait pas le risque d'une polémique aussi importante qui ruinerait son jeu.
ZywOo ne cheat pas, ni shox d'ailleurs, c'est absolument ridicule ce que tu dis, à ce moment là à chaque fois qu'un crosshair va s'arrêter sur un joueur à travers un mur on va crier au hack.
Ce n'est pas parce qu'une merde comme toi a cheaté que les autres cheatent.

Evite de citer mon nom quand tu dis n'imp merci :) Lis un peu mon message j'ai dis que zywoo ne cheatait pas et que shox non plus avant de vouloir me citer faudrait un peu lire à moins que ce soit une erreur mais j'en doute.

Mr-Ronsard Mr-Ronsard
MP
Niveau 21
19 février 2019 à 12:53:23

Bordel Apex :rire: il changera jamais

PCarbone PCarbone
MP
Niveau 9
19 février 2019 à 17:27:46

https://youtu.be/LL9-3G-7nQc à 4min55

Non c'est pas vrai il a pas du tout le seum :)

AlexKain86A AlexKain86A
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 06:11:37

Fermez les yeux les amis, si vous le voulez.
J'ai 3470 hr sur CS GO, 2650 sur CS Source, et je jouais aux premières versions de CS que vous étiez même pas né pour la plupart... (j'ai passé énormément de temps sur 1.5 d'ailleurs, full modé, merci GameBanana)
Mais, au final, tout ça, on s'en fout !

Les vidéos que je vous ai montré, vous pouvez le montrer à votre soeur qui n'a jamais touché au jeu qu'elle pourrait trouver ça bizarre.
Comme quoi.

Réussir à passer son curseur sur un ennemi sans s'en rendre compte et le voir dans la demo, oui, ça arrive, MAIS, analysez les choses. Ce sont le plus souvent lors de déplacement ou lors d'un mouvement de souris "logique" pour passer d'une ligne à une autre, et votre crosshair ne va pas s'arrêter pile sur votre adversaire mais va juste le "couper en 2" en quelque sorte, et souvent un peu au pif.

Or, là, on a bel et bien le crosshair de Shox qui va PILE poil sur la tête de son adversaire, à travers un mur, juste après un tir (donc le hack est encore actif !) et s'en défait en visant la short.
Pour Zywoo c'est un peu pareil, rematez bien. Le crosshair va sur la tête de l'ennemi, et mieux, le SUIT exactement et précisément au même rythme, avant, on ne sait pas pourquoi, que Zywoo fasse un move chelou de souris, même pas pour check le couloir réellement, puisqu'il n'y va pas complétement, avant de revenir mettre un HS !

Donc non seulement les mecs font des trucs quasiment impossible (je vous assure, rematez des tonnes de démo "normales", vous ne verrez jamais ce genre de move ; j'en ai analysé quand j'étais en team car j'étais IGL), vous avez plus de chance de gagner au loto que de réussir à trouver la tête d'un mec invisible !

Vous dites que ça peut arriver. Oui, comme tout aléatoire. Y a bien des mecs qui gagne l'EuroMillion.
Mais, chez les pro ça arrive tellement souvent, que les mecs explosent les statistiques. Et pour y arriver, c'est que la machine entre dans l'équation et fausse les données.

Vous avez qu'à lancer un serveur local, vous activez le cheat et vous préparez la commande pour voir à travers les murs.
Vous demandez à un pote d'aller mettons dans le tunnel B, au pif, et vous depuis le BP vous devez réussir à viser sa tête ! Vous arrêtez de bouger quand vous pensez que c'est bon, vous activez le cheat (avec la console, si c'est sur 1 c'est autorisé, vous serez pas ban, vous n'installez rien), et ho, bah vous êtes bien loin dis donc. Vous recommencez. 10 fois, 100 fois. 1000 fois. Si vous avez du temps à perdre. Et vous m'envoyez la vidéo si un jour vous arriver PILE poil sur la tête de votre pote d'un geste sûr et précis.
Mais... je le sais d'avance, vous n'y arriverez pas.

Et vous croyez que des mecs, dans le feu de l'action, arrive PAR HASARD à pointer pile poil sur les quelques pixels que représente la tête d'un adversaire A TRAVERS les murs ?

LOL.

Je serais Gaben, dès qu'une vidéo de ce genre pop, INSTA BAN.

(on peut noter qu'il y en a quand même moins en ce moment, car on ne peut que compter sur des "ratés" d'aimlock sensé être utiliser pour tuer, comme les 2 liens que j'ai mis, vu que maintenant les "lock de repérage" n'ont plus lieu d'être. Avant, les pros utilisaient un lock avec une sensi plus ou moins ralenti pour savoir si un ennemi était dans la zone. Mettons vous tenez la ligne tennul B sur D2, vous faites votre bind, hop si votre souris tire vers la gauche vous savez qu'un ennemi est présent dans le tunnel. S'il se passe rien, c'est safe. On pouvait le voir notamment sur une vidéo avec Stewie2K qui l'a fait 2 ou 3 fois de suite ce con !
C'était hilarant à voir, car il tenait sa ligne derrière la caisse fond BP, il faisait son bind qui faisait bouger son crosshair jusqu'à la car environ (car un adversaire était dans les escaliers du tunnelà, puis reprenez sa ligne ! 3 fois de suite !! C'était tellement spotted que ça en était drôle. Car, si vous êtes si fort, sensé être expérimenté et tout, contrairement à moi donc, vous allez m'expliquer c'est quoi l'intérêt de lâcher sa ligne ? Un terro se pointe quand il a son crosshair sur la car, il faut comment ? MDR.
Encore, il aurait été jusqu'à viser la porte ou la window, on pourrait se dire "bon il a peur d'une infiltration mid, il check si ça arrive", mais le mid était couvert par un pote à lui !

Bref, maintenant ils ont plus besoin de faire ça, avec TAB y a le curseur souris qui apparait (pour naviguer dans le tableau des scores, report etc...) et il se déplace vers l'endroit où se trouve un adversaire ! Vu que c'est indépendant du crosshair du jeu, c'est invisible pour les spectateurs ! (vu qu'on a le point de vue d'un observateur ou à partir de notre propre jeu)

Il faudrait limite récupérer les enregistrements des PoV des joueurs pour vérifier s'ils ne font pas des TAB à des moments chelou et si le curseur souris dans ces moments là ne fait des déplacements incohérents ou étranges.

Bref. Je peux comprendre que ça fasse mal d'ouvrir les yeux sur le sujet. Se dire que le scène est complétement corrompu, que les mecs sont bien payés en étant assisté par un logiciel tiers... Outch. Quand nous on trime à faire des boulots de merde sous payés.
Mais bon, faut pas être stupide ni naïf hein.

Sapapaya72omfg Sapapaya72omfg
MP
Niveau 9
20 février 2019 à 10:53:39

ta tellement mis un pavé que ça m'a pas donné envie de le lire xD

wikialg7 wikialg7
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 12:24:54

qui va lire un truc aussi long écrit par alex du 86 bordel :rire:

Altair989 Altair989
MP
Niveau 13
20 février 2019 à 18:50:39

kenny a mis l'année dernière Zywoo dans les joueurs à surveiller sur hltv, je doute qu'ils ont une mauvaise relation

Leznox Leznox
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 21:05:14

Le 20 février 2019 à 10:53:39 Sapapaya72omfg a écrit :
ta tellement mis un pavé que ça m'a pas donné envie de le lire xD

Le 20 février 2019 à 12:24:54 wikialg7 a écrit :
qui va lire un truc aussi long écrit par alex du 86 bordel :rire:

J'ai lu et je ne me suis même pas fais chier :oui:

AlexKain86A AlexKain86A
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 21:37:14

OK.
Sans pavé :
Lancez une partie en local avec un pote et testez VOUS même.
Ouvrez la commande :
sv_cheats 1
mat_wireframe 1
r_drawothermodels 2

Votre pote se place à un endroit où vous pourrez le voir avec le cheat (en local vous pouvez y aller vous serez pas ban, sv_cheats 1 est actif sur toutes les maps training par exemple, rien que pour les munitions illimités), vous désactivez le cheat (r_drawothermodels 0), vous demandez à votre pote de bouger. Puis, vous devez estimer et deviner où il a pu aller et trouver sa tête ! Vous arrêtez quand vous le sentez, vous réactivez
(r_drawothermodels 2) et vous constatez votre échec. Vous pouvez faire ça des centaines de fois, vous verrez que c'est ultra dur d'être EN PLEIN sur sa tête. Alors que vous avez l'info de sa position globale, et que vous cherchez à le faire !

Maintenant, imaginez en pleine game, sous tension, réussir à ce que votre crosshair aille en PLEIN sur la tête de votre pote et ce de façon INSTANTANÉ. Parfois sur un move souris du pif (comme shox sur le lien que j'ai mis) Cela vous semble toujours aussi normal. Chanceux. Logique ?
LOL

Et ça ose me traiter de nova ou de silver... Moi au moins, j'expérimente, j'essaie, je tente, je me dis "est-ce que c'est possible" ? Est-ce qu'on peut le reproduire ?"

Et si vous voulez pousser le délire à fond, vous créer un compte secondaire (maintenant que c'est F2P), vous prenez un vrai hack, et tjrs en local, vous créez une game, vous activez votre cheat avec le aimlock "through wall" avec un angle plus ou moins grand et une sensibilité assez grande, bind sur une touche, et là, vous placez votre pote au delà des murs, et vous appuyez sur votre touche. Oh, mais que se passe-t-il ? Vous arrivez à faire comme les pros dis donc ! Comme shox sur Overpass ! GG ! Vous êtes devenu "chanceux".

AlexKain86A AlexKain86A
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 21:41:33

Le 20 février 2019 à 21:05:14 Leznox a écrit :

Le 20 février 2019 à 10:53:39 Sapapaya72omfg a écrit :
ta tellement mis un pavé que ça m'a pas donné envie de le lire xD

Le 20 février 2019 à 12:24:54 wikialg7 a écrit :
qui va lire un truc aussi long écrit par alex du 86 bordel :rire:

J'ai lu et je ne me suis même pas fais chier :oui:

Merci Leznox, mon "pavé" est bien écrit, donc si on sait un peu lire on se fait pas chier.
Mais bon, de nos jours, qui osent lire plus de 4 lignes... Des fois on se demande pourquoi ils viennent ici, go Twitter, vous serez rassuré avec les caractères limités, ouf y aura pas beaucoup à lire par message là bas. (le niveau 0 du débat du coup. Les mecs sont obligés de poster 4 ou 5 messages parfois pour lancer une idée ou expliquer un point de vue mdr)

Sinon wikialg7, du 86 ? MDR.
Année 1986 le pyj.
C'est ptet pour ça aussi que je suis moins naïf que vous. (même si parfois je pense plus à une politique de l'autruche, notamment pour les gros fans de la scène pro, car ça serait horrible de se dire que c'est tellement pourri et continuer à regarder, ce que je peux comprendre. Un peu comme le cyclisme, entre le dopage et les vélo qui pédale tout seul. Vaut mieux faire comme si ça n'existait pas. Mais de là à dire que c'est normal ou "de la chance", mouais. Autant ne pas participer au débat quoi ou dire "ouais ça cheat surement mais bon c'est pour l'intensité des matchs qu'on regarde")

Message édité le 20 février 2019 à 21:45:20 par AlexKain86A
Gabiven Gabiven
MP
Niveau 58
21 février 2019 à 11:02:47

Ou alors t'es juste une grosse chialeuse qui sait ?

Geek-footeux Geek-footeux
MP
Niveau 9
21 février 2019 à 13:01:40

Au pire mêmes si les mecs cheatent on s'en branle non ? Ça donne un putain de spectacle, c'est plaisant à voir, alors arrête de chialer un peu, tes pavés personne les lira + ça ne changera absolument rien

CHAUD-PIN3 CHAUD-PIN3
MP
Niveau 8
22 février 2019 à 10:42:27

Le 20 février 2019 à 06:11:37 AlexKain86A a écrit :
Fermez les yeux les amis, si vous le voulez.
J'ai 3470 hr sur CS GO, 2650 sur CS Source, et je jouais aux premières versions de CS que vous étiez même pas né pour la plupart... (j'ai passé énormément de temps sur 1.5 d'ailleurs, full modé, merci GameBanana)
Mais, au final, tout ça, on s'en fout !

Les vidéos que je vous ai montré, vous pouvez le montrer à votre soeur qui n'a jamais touché au jeu qu'elle pourrait trouver ça bizarre.
Comme quoi.

Réussir à passer son curseur sur un ennemi sans s'en rendre compte et le voir dans la demo, oui, ça arrive, MAIS, analysez les choses. Ce sont le plus souvent lors de déplacement ou lors d'un mouvement de souris "logique" pour passer d'une ligne à une autre, et votre crosshair ne va pas s'arrêter pile sur votre adversaire mais va juste le "couper en 2" en quelque sorte, et souvent un peu au pif.

Or, là, on a bel et bien le crosshair de Shox qui va PILE poil sur la tête de son adversaire, à travers un mur, juste après un tir (donc le hack est encore actif !) et s'en défait en visant la short.
Pour Zywoo c'est un peu pareil, rematez bien. Le crosshair va sur la tête de l'ennemi, et mieux, le SUIT exactement et précisément au même rythme, avant, on ne sait pas pourquoi, que Zywoo fasse un move chelou de souris, même pas pour check le couloir réellement, puisqu'il n'y va pas complétement, avant de revenir mettre un HS !

Donc non seulement les mecs font des trucs quasiment impossible (je vous assure, rematez des tonnes de démo "normales", vous ne verrez jamais ce genre de move ; j'en ai analysé quand j'étais en team car j'étais IGL), vous avez plus de chance de gagner au loto que de réussir à trouver la tête d'un mec invisible !

Vous dites que ça peut arriver. Oui, comme tout aléatoire. Y a bien des mecs qui gagne l'EuroMillion.
Mais, chez les pro ça arrive tellement souvent, que les mecs explosent les statistiques. Et pour y arriver, c'est que la machine entre dans l'équation et fausse les données.

Vous avez qu'à lancer un serveur local, vous activez le cheat et vous préparez la commande pour voir à travers les murs.
Vous demandez à un pote d'aller mettons dans le tunnel B, au pif, et vous depuis le BP vous devez réussir à viser sa tête ! Vous arrêtez de bouger quand vous pensez que c'est bon, vous activez le cheat (avec la console, si c'est sur 1 c'est autorisé, vous serez pas ban, vous n'installez rien), et ho, bah vous êtes bien loin dis donc. Vous recommencez. 10 fois, 100 fois. 1000 fois. Si vous avez du temps à perdre. Et vous m'envoyez la vidéo si un jour vous arriver PILE poil sur la tête de votre pote d'un geste sûr et précis.
Mais... je le sais d'avance, vous n'y arriverez pas.

Et vous croyez que des mecs, dans le feu de l'action, arrive PAR HASARD à pointer pile poil sur les quelques pixels que représente la tête d'un adversaire A TRAVERS les murs ?

LOL.

Je serais Gaben, dès qu'une vidéo de ce genre pop, INSTA BAN.

(on peut noter qu'il y en a quand même moins en ce moment, car on ne peut que compter sur des "ratés" d'aimlock sensé être utiliser pour tuer, comme les 2 liens que j'ai mis, vu que maintenant les "lock de repérage" n'ont plus lieu d'être. Avant, les pros utilisaient un lock avec une sensi plus ou moins ralenti pour savoir si un ennemi était dans la zone. Mettons vous tenez la ligne tennul B sur D2, vous faites votre bind, hop si votre souris tire vers la gauche vous savez qu'un ennemi est présent dans le tunnel. S'il se passe rien, c'est safe. On pouvait le voir notamment sur une vidéo avec Stewie2K qui l'a fait 2 ou 3 fois de suite ce con !
C'était hilarant à voir, car il tenait sa ligne derrière la caisse fond BP, il faisait son bind qui faisait bouger son crosshair jusqu'à la car environ (car un adversaire était dans les escaliers du tunnelà, puis reprenez sa ligne ! 3 fois de suite !! C'était tellement spotted que ça en était drôle. Car, si vous êtes si fort, sensé être expérimenté et tout, contrairement à moi donc, vous allez m'expliquer c'est quoi l'intérêt de lâcher sa ligne ? Un terro se pointe quand il a son crosshair sur la car, il faut comment ? MDR.
Encore, il aurait été jusqu'à viser la porte ou la window, on pourrait se dire "bon il a peur d'une infiltration mid, il check si ça arrive", mais le mid était couvert par un pote à lui !

Bref, maintenant ils ont plus besoin de faire ça, avec TAB y a le curseur souris qui apparait (pour naviguer dans le tableau des scores, report etc...) et il se déplace vers l'endroit où se trouve un adversaire ! Vu que c'est indépendant du crosshair du jeu, c'est invisible pour les spectateurs ! (vu qu'on a le point de vue d'un observateur ou à partir de notre propre jeu)

Il faudrait limite récupérer les enregistrements des PoV des joueurs pour vérifier s'ils ne font pas des TAB à des moments chelou et si le curseur souris dans ces moments là ne fait des déplacements incohérents ou étranges.

Bref. Je peux comprendre que ça fasse mal d'ouvrir les yeux sur le sujet. Se dire que le scène est complétement corrompu, que les mecs sont bien payés en étant assisté par un logiciel tiers... Outch. Quand nous on trime à faire des boulots de merde sous payés.
Mais bon, faut pas être stupide ni naïf hein.

Excellent pavé, la vidéo parle d elle meme pour Schox.

Stewie ne faisait que ça hier en CT sur B, il lâchait sa ligne puis revenait de façon étonnante.

Il faut avoir cheate pour comprendre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment