CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALERTE NOIRE] VALVE annonce le nouveau mode Battle Royal !!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
skywear skywear
MP
Niveau 40
07 décembre 2018 à 08:16:21

[07:16:57] <Chargaet79>

Le 07 décembre 2018 à 07:08:53 Leznox a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 07:03:15 Chargaet79 a écrit :
Bon ben c'est de la merde leurs BR, j'ai fait 1 game j'ai rien compris y a des tourelles sur la map :( Les armes faut attendre leurs drone de merde et la map est ridicule.

Tu ne peux pas juger en une game, s'est ce que j'ai fais et je le regrette bien :oui:

pour avoir des armes faut attendre de la thune et un drone, pas de munition, juste des flingues, pas d'ak/m4/sniper.

Tout ça c'est faux en fait. Les armes tu les drop surtout par terre, pareil pour les munitions, et les ar/sniper se trouvent dans des colis spéciaux annoncés par radio. Et les tourelles sont seulement dans des containers pour protéger des munitions à ma connaissance.

Donc tu confirmes ce que leznox a dit, tu peux pas juger en une game :)

Message édité le 07 décembre 2018 à 08:18:21 par skywear
Benoit__Chevrou Benoit__Chevrou
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 09:42:21

Ouais j'ai regardé un peu shroud jouer, tu captes vite comment ça se joue. Il faut looter très vite, aller récup les paquets avec les grosses armes et commander beaucoup aussi, surtout de quoi récup de la vie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2018 à 11:01:41

Assez fun le mode de jeu je trouve, il y a pas beaucoup de phases où tu ne fais rien d'intérêssant en plus

AlexKain86 AlexKain86
MP
Niveau 16
07 décembre 2018 à 13:40:59

C'est bien de la merde. On dirait un truc amateur limite. La mal sur tablette, l'idée est bonne (je trouve, car perso j'aime assez) mais je trouve la map trés peu lisible en fait...
Le fair de recup des armes quasi vide c'est nawak. Ok tu peux commander mais c'est naz, ça tue le rythme. Et puis 1000$ les 10 balles d'ak c'est chaud... Faut réussir a one tap et vraiment pas foirer son spray mais tu tues un mec et t'es a poil... Surtout si le joueur a aussi eu le temps de tirer. Donc faut racheter des munitions... (Et ils étaient obligé de mettre un temps aussi long pour récupérer 10 balles ? Déjà que faut péter les caisses, ça en plus c'est casse couille)

Y a des trucs pas clair en plus. Dans certains batiments y a des portes blindées qu'on peut ouvrir en dépensant x $ bon ça ok. (Derrière j'ai souvent vu du kevlar casque)
Mais, j'ai rencontré aussi un otage à un moment ! On peut l'embarquer et le jeu nous dit qu'on peut gagner 500$ si on l'extrade. J'ai été a la zone marqué R sur la map, mais ensuite ? Y a un R qui flotte dans le ciel, j'ai été en dessous y déposer l'otage, il s'est rien passé. Je suis rentré de la maison pour voir si y avait un truc à faire mais j'ai rien trouvé de concret. Du coup comment on libère un otage ? Ptet sur le toit de la baraque ? Je voulais y aller mais je me suis fair descendre durant mes recherches lol.

Benoit__Chevrou Benoit__Chevrou
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 15:53:24

Au début je trouvais ça débile aussi d'avoir aussi peu de balles mais plus j'y joue plus je kiffe, ça fait partie du gameplay.

Moule_a_Tarte Moule_a_Tarte
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 20:00:46

j'ai fait 7ou 8 games là, j'aime assez mais c'estquand même assez lent et je trouve les pompes un poil trop fort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

et surtout c'est trop chiant qu'on loot qu'en étant premier là oh https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

LeLoupFu LeLoupFu
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 23:22:42

Franchement, je trouve ce mod de jeu réussi et dans l'esprit Valve. Ils ont fait des choix (map pas trop grande, 16 joueurs). Les parties sont relativement rapides, ce qui pousse à s'en faire une "petite dernière", et on ne s'ennuie jamais, avec ce qu'il faut de moments calmes et de phases stressantes. Et le gameplay CS toujours aussi usiné !
La tablette est très bien pensée avec les zones hexagonales, et l'idée des commandes de matos par drones est excellente.
Perso, j'en redemande et j'espère qu'ils rajouteront des maps !

LAWDEN LAWDEN
MP
Niveau 9
07 décembre 2018 à 23:54:39

Le 07 décembre 2018 à 23:22:42 LeLoupFu a écrit :
Franchement, je trouve ce mod de jeu réussi et dans l'esprit Valve. Ils ont fait des choix (map pas trop grande, 16 joueurs). Les parties sont relativement rapides, ce qui pousse à s'en faire une "petite dernière", et on ne s'ennuie jamais, avec ce qu'il faut de moments calmes et de phases stressantes. Et le gameplay CS toujours aussi usiné !
La tablette est très bien pensée avec les zones hexagonales, et l'idée des commandes de matos par drones est excellente.
Perso, j'en redemande et j'espère qu'ils rajouteront des maps !

+1

Leznox Leznox
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 00:01:34

Le 07 décembre 2018 à 23:22:42 LeLoupFu a écrit :
Franchement, je trouve ce mod de jeu réussi et dans l'esprit Valve. Ils ont fait des choix (map pas trop grande, 16 joueurs). Les parties sont relativement rapides, ce qui pousse à s'en faire une "petite dernière", et on ne s'ennuie jamais, avec ce qu'il faut de moments calmes et de phases stressantes. Et le gameplay CS toujours aussi usiné !
La tablette est très bien pensée avec les zones hexagonales, et l'idée des commandes de matos par drones est excellente.
Perso, j'en redemande et j'espère qu'ils rajouteront des maps !

Franchement moi aussi je le trouve cool ce mode mais j'attendrais une alternative en 128 ticks car je pense que sa va complètement changer le gameplay car ce mode de jeu encourent tellement d'information qu'à beaucoup de situations, bah sa ne touche pas.

Leznox Leznox
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 00:03:55

Le 07 décembre 2018 à 20:00:46 Moule_a_Tarte a écrit :
j'ai fait 7ou 8 games là, j'aime assez mais c'estquand même assez lent et je trouve les pompes un poil trop fort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

et surtout c'est trop chiant qu'on loot qu'en étant premier là oh https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je trouve que c'est une belle renaissance des pompes ! Maintenant, il faut que Valve arrive à integrer le Sawed-Off en MM car je trouve que c'est le seul fusil à pompe complètement nul. Vous allez sûrement dire le Nova sauf que ce pompe est fait pour combattre de l'eco donc il est très bien comme il est (N'oublions pas qu'un pompe c'est x3 niveau thune alors qu'une PM, c'est x2.)

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
08 décembre 2018 à 00:53:29

Le 07 décembre 2018 à 15:53:24 Benoit__Chevrou a écrit :
Au début je trouvais ça débile aussi d'avoir aussi peu de balles mais plus j'y joue plus je kiffe, ça fait partie du gameplay.

Idem , mes 2 première parties je pigeais rien et je me suis dit c'est quoi cette m**** ??
Ensuite a la 3 ème partie j'ai kiffé et ensuite j'ai joué au mode pendant 2h ce soir , c'est vraiment pas mal du tout en fait .
Bon par contre pour les mun ils abusent un peu car bon trouver une m4a1s dans un colis parachuté et avoir que 16 balles dedans alors que t'a deux trois mec au alentour puisqu'ils ont aussi rusher le colis , ça dégoute un peu . Ils auraient pu foutre au moins un chargeur complet quand tu drop une arme ou juste pour l'arme du colis parachuté au moins , parce que le temps de se faire livrer des mun ou le temps d'en trouver ba t'a le temps de crever 10 fois .
Mais sinon c'est cool ce mode je suis agréablement surpris .
Plus qu'a pousser le concept plus loin et à faire une map 3 fois plus grande avec deux ou trois fois plus de joueurs dans la partie , je pense qu'ils vont le faire pour bientot .

Message édité le 08 décembre 2018 à 00:53:50 par bluesoldier00
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
08 décembre 2018 à 01:00:42

Et je trouve ça super aussi que ce soit casi impossible de mettre la main sur un awp ou un ak ... ça force un peu les joueurs à jouer autre chose c'est pas plus mal .
il me semble de toute façon que les ak , m4 et awp tu peux les avoir que dans les colis spéciaux parachuté dont je parlais ci dessus , nan ?
par contre on m'explique c'est quoi les zones jaunes sur la tablette svp ? toujours pas pigé ce que c'est que ces zones :rire:

VaniIIa_Sky VaniIIa_Sky
MP
Niveau 42
08 décembre 2018 à 01:09:03

Le 07 décembre 2018 à 13:40:59 AlexKain86 a écrit :
C'est bien de la merde. On dirait un truc amateur limite. La mal sur tablette, l'idée est bonne (je trouve, car perso j'aime assez) mais je trouve la map trés peu lisible en fait...
Le fair de recup des armes quasi vide c'est nawak. Ok tu peux commander mais c'est naz, ça tue le rythme. Et puis 1000$ les 10 balles d'ak c'est chaud... Faut réussir a one tap et vraiment pas foirer son spray mais tu tues un mec et t'es a poil... Surtout si le joueur a aussi eu le temps de tirer. Donc faut racheter des munitions... (Et ils étaient obligé de mettre un temps aussi long pour récupérer 10 balles ? Déjà que faut péter les caisses, ça en plus c'est casse couille)

Y a des trucs pas clair en plus. Dans certains batiments y a des portes blindées qu'on peut ouvrir en dépensant x $ bon ça ok. (Derrière j'ai souvent vu du kevlar casque)
Mais, j'ai rencontré aussi un otage à un moment ! On peut l'embarquer et le jeu nous dit qu'on peut gagner 500$ si on l'extrade. J'ai été a la zone marqué R sur la map, mais ensuite ? Y a un R qui flotte dans le ciel, j'ai été en dessous y déposer l'otage, il s'est rien passé. Je suis rentré de la maison pour voir si y avait un truc à faire mais j'ai rien trouvé de concret. Du coup comment on libère un otage ? Ptet sur le toit de la baraque ? Je voulais y aller mais je me suis fair descendre durant mes recherches lol.

Cette mauvaise foi... J'aimais pas non plus au début mais y a des qualités au final.

C'est fait exprès que l'ak te tombe pas dessus avec 90 cartouches prêtes, c'est de la survie et le but c'est que ça reste équilibré.

Les otages tu dois les livrer à des zones d'otage, si tu avais vraiment suivi comme tu l'as dit le point R, tu verrais qu'il y a un damier rouge et blanc là où il se trouve, il suffit de marcher dessus et l'otage est libre et tu gagnes automatiquement l'argent, sans avoir besoin de casser une caisse.

D'ailleurs le fait de casser les caisses c'est aussi une mécanique du jeu car certaines ne peuvent être détruites qu'avec une arme de mêlée.

VaniIIa_Sky VaniIIa_Sky
MP
Niveau 42
08 décembre 2018 à 01:10:29

Le 08 décembre 2018 à 01:00:42 BluESoldieR00 a écrit :
Et je trouve ça super aussi que ce soit casi impossible de mettre la main sur un awp ou un ak ... ça force un peu les joueurs à jouer autre chose c'est pas plus mal .
il me semble de toute façon que les ak , m4 et awp tu peux les avoir que dans les colis spéciaux parachuté dont je parlais ci dessus , nan ?
par contre on m'explique c'est quoi les zones jaunes sur la tablette svp ? toujours pas pigé ce que c'est que ces zones :rire:

Les zones jaunes indiquent qu'il y a quelqu'un dedans, ça peut être toi ou un ennemi.

Jaune = allumé = un humain est dedans
sombre = éteint = aucune trace de vie

Le cas de figure où tu es dedans, essaie de changer d'hexagone, si celui où tu étais s'éteint et un autre se colore en jaune, c'est que tu étais seul. Si celui dans lequel tu étais reste allumé et le nouveau s'allume, il y avait un ennemi avec toi dans le premier hexagone.

Message édité le 08 décembre 2018 à 01:10:41 par VaniIIa_Sky
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
08 décembre 2018 à 01:14:50

Ah d'accord merci :-)))
Ba du coup on peux tout le temps savoir un peu prêt ou se trouve les ennemis c'est pas ouf pour du BR ça .
Bon c'est pour que ce soit plus dynamique aussi je pense .

VaniIIa_Sky VaniIIa_Sky
MP
Niveau 42
08 décembre 2018 à 01:17:42

C'est un choix des développeurs, ce sera sujet à évolution je pense.

En même temps les hexagones sont quand même assez grands. ça permet au joueur frileux et / ou mal équipé de filer dans une zone safe pour looter / appeler des drones tranquillement et pour le joueur bourrin de partir en chasse. Je trouve pas si mal.

En plus avec les améliorations y a des brouilleurs d'une part, et des améliorations de détection d'ennemi d'autre part.

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
08 décembre 2018 à 01:19:18

Ah oui les améliorations de tablette , elle sont super cher par contre mais bon on peux les looter au sol .

Leznox Leznox
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 01:21:46

Le 08 décembre 2018 à 01:14:50 BluESoldieR00 a écrit :
Ah d'accord merci :-)))
Ba du coup on peux tout le temps savoir un peu prêt ou se trouve les ennemis c'est pas ouf pour du BR ça .
Bon c'est pour que ce soit plus dynamique aussi je pense .

Le but de ce BR est d'être rapide car avant tout, le BR de CS:GO est un mini-jeu et non un mode appart entier.

risilarry risilarry
MP
Niveau 6
08 décembre 2018 à 02:29:03

Bordel 4 balles dans l'auto noob et 4 balles de plus pour 1000$ :rire:

Leznox Leznox
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 02:31:01

Le 08 décembre 2018 à 02:29:03 risilarry a écrit :
Bordel 4 balles dans l'auto noob et 4 balles de plus pour 1000$ :rire:

Bah oui pour l'équilibrage :hap:

Les armes pas trop OUF tu as énormément de munition dedans si tu gère. Il faut juste équilibrer son inventaire avec tes préférences, si tu gère l'AK-47, tu n'as pas besoin d'énormément de balle. On est pas à faire des gros sprays comme des retardes à Radio :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment