CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Taille de l'écran: un réel frein au rank-up ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
RefusedPayment RefusedPayment
MP
Niveau 7
19 avril 2018 à 19:49:03

J''ai commencé le jeu en novembre j'ai 400h de jeu actuellement, je joue sur un pc portable avec un écran 15", j'ai même pas +80 fps constant en faisant tourner le jeu en full low et je suis MG2
Le problème vient sûrement de toi essaie de regarder des matchs de pro de comprendre leur moves car c'est clairement quelque chose qui m'a permis de passer de nova 1 à nova 4 en 1 mois après la connaissance du jeu aide beaucoup car les ennemis sont incroyablement prévisible dans ce elo.

EtudiantModel EtudiantModel
MP
Niveau 7
20 avril 2018 à 12:12:15

Le 19 avril 2018 à 19:49:03 RefusedPayment a écrit :
J''ai commencé le jeu en novembre j'ai 400h de jeu actuellement, je joue sur un pc portable avec un écran 15", j'ai même pas +80 fps constant en faisant tourner le jeu en full low et je suis MG2
Le problème vient sûrement de toi essaie de regarder des matchs de pro de comprendre leur moves car c'est clairement quelque chose qui m'a permis de passer de nova 1 à nova 4 en 1 mois après la connaissance du jeu aide beaucoup car les ennemis sont incroyablement prévisible dans ce elo.

Ok, merci de pas troller comme les gens précédents "gneugneu allume ton écran", tu as apporté une réponse, donc c'est bien à moi de me remettre en question, merci, topic résolu :ok:

kta_ kta_
MP
Niveau 35
20 avril 2018 à 13:40:28

Le 20 avril 2018 à 12:12:15 EtudiantModel a écrit :

Le 19 avril 2018 à 19:49:03 RefusedPayment a écrit :
J''ai commencé le jeu en novembre j'ai 400h de jeu actuellement, je joue sur un pc portable avec un écran 15", j'ai même pas +80 fps constant en faisant tourner le jeu en full low et je suis MG2
Le problème vient sûrement de toi essaie de regarder des matchs de pro de comprendre leur moves car c'est clairement quelque chose qui m'a permis de passer de nova 1 à nova 4 en 1 mois après la connaissance du jeu aide beaucoup car les ennemis sont incroyablement prévisible dans ce elo.

Ok, merci de pas troller comme les gens précédents "gneugneu allume ton écran", tu as apporté une réponse, donc c'est bien à moi de me remettre en question, merci, topic résolu :ok:

Parcequ'il faut que quelqu'un te le dise que 3 ans / 1100h de jeu pour nova 2 c'est toi le problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186766-jesusbasebestreup.png

Le 19 avril 2018 à 19:49:03 RefusedPayment a écrit :
regarder des matchs de pro de comprendre leur moves car c'est clairement quelque chose qui m'a permis de passer de nova 1 à nova 4 en 1 mois

Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 20 avril 2018 à 13:42:01 par kta_
PuceauSansVelo PuceauSansVelo
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 12:22:48

Arrête de regarder des vidéos et passe du temps en DM only HS 30-45min d' échauffement (tu peux jouer sans le son avec de la musique sa te pousseras à regarder vraiment partout et te retourner régulièrement) avant de faire du MM l' aim sa fait presque tout ta beau connaitre des strat si ta pas de réflexes sa te sert à rien et très important faire du pistol only HS et tu vas monter tout seul...

Niseka Niseka
MP
Niveau 31
21 avril 2018 à 15:24:36

Le 20 avril 2018 à 12:12:15 EtudiantModel a écrit :

Le 19 avril 2018 à 19:49:03 RefusedPayment a écrit :
J''ai commencé le jeu en novembre j'ai 400h de jeu actuellement, je joue sur un pc portable avec un écran 15", j'ai même pas +80 fps constant en faisant tourner le jeu en full low et je suis MG2
Le problème vient sûrement de toi essaie de regarder des matchs de pro de comprendre leur moves car c'est clairement quelque chose qui m'a permis de passer de nova 1 à nova 4 en 1 mois après la connaissance du jeu aide beaucoup car les ennemis sont incroyablement prévisible dans ce elo.

Ok, merci de pas troller comme les gens précédents "gneugneu allume ton écran", tu as apporté une réponse, donc c'est bien à moi de me remettre en question, merci, topic résolu :ok:

"may arretez de trolll de pas mauvay" :-(

Xirus5 Xirus5
MP
Niveau 6
21 avril 2018 à 16:02:23

Je te dit directe
.Ferme ta gueule
Je suis LE(j'etait LEM) avec un écran 15,6pouce 70fps pas plus en très low je descends des fois à 60 donc non te concentre toi pas sur la taille si tu cherche à rankup il faut une bonne souris prise en main facile 800dpi 2,10 de sensibilité un bon tapis de souris et casque

kta_ kta_
MP
Niveau 35
21 avril 2018 à 16:44:00

Le 21 avril 2018 à 16:02:23 Xirus5 a écrit :
Je te dit directe
.Ferme ta gueule
Je suis LE(j'etait LEM) avec un écran 15,6pouce 70fps pas plus en très low je descends des fois à 60 donc non te concentre toi pas sur la taille si tu cherche à rankup il faut une bonne souris prise en main facile 800dpi 2,10 de sensibilité un bon tapis de souris et casque

JSUIS TRO CHO JSUIS LE

EthanysLoL EthanysLoL
MP
Niveau 15
23 avril 2018 à 08:57:33

J'ai atteint global elite en environ 150 matchs ranked, environ 200-300h de jeux. J'ai juste beaucoup joué à CSS dans mon enfance. Je pense que le problème vient de toi et que tu es simplement mauvais, sans méchanceté. J'ai directement eu le rank double AK a l'issu de mes placements, donc nova 2 en 1100 heures... :/

boomin boomin
MP
Niveau 5
23 avril 2018 à 17:54:24

J'ai atteint le global elite en seulement 40h de jeu, donc oui c'est toi le problème.

kta_ kta_
MP
Niveau 35
23 avril 2018 à 18:29:10

regardez ma bite comme elle est grande

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment