CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un peu ras le bol..

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
NordStage2 NordStage2
MP
Niveau 12
21 mai 2017 à 23:21:06

Mais avant tout
A tu le prime activer ?
Le MM silver sans prime c'est le bordel

VicZen51 VicZen51
MP
Niveau 2
21 mai 2017 à 23:25:43

j'ai dit que j'avais le prime dans 3 niveaux x)

NordStage2 NordStage2
MP
Niveau 12
21 mai 2017 à 23:28:26

Ah oui j'ai pas vu
Essaye de passer les 3 niveau rapidement alors

VicZen51 VicZen51
MP
Niveau 2
21 mai 2017 à 23:31:34

mais c'est vraiment beaucoup plus facile des qu'on a le prime ?

NordStage2 NordStage2
MP
Niveau 12
21 mai 2017 à 23:35:47

T'aura moins de smurf et de cheater en prime
T'en aura encore mais beaucoup moins

VicZen51 VicZen51
MP
Niveau 2
21 mai 2017 à 23:43:12

d'accord merci

jejefist jejefist
MP
Niveau 17
22 mai 2017 à 07:49:04

Tu veux dire quoi par sensi max ? :question:

VicZen51 VicZen51
MP
Niveau 2
22 mai 2017 à 12:50:16

Sensibilité max activée, pour la caméra et en terme de viseur snipe

jejefist jejefist
MP
Niveau 17
23 mai 2017 à 08:16:29

Une grande sensi c'est pas bon du tout pour CS c'est un jeu qui se joue avec une sensi plutôt basse pour pouvoir être précis, t'es pas censé pouvoir faire un 360° ou plus en mettant un coup de bras.
J'ai 1.07 de sensi pour 800DPI, quand je mets un grand coup de bras (20/25cm sur le tapis) je fais un 180° pour pouvoir me retourner rapidement.
Quand j'ai commencé j'étais à 2.5 de sensi, impossible de mettre une tête rapidement de loin, maintenant ça va beaucoup mieux. C'est le problème de 95% des silvers, CS GO c'est un jeu de précision, on fait pas des trickshots.

polnaer2 polnaer2
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 17:18:39

Ce qu'il faut pas entendre quand même ...
Avant de vouloir avoir une aim irréprochable faudrait déjà que tu apprennes à jouer, et ça c'est pas en courant sur toute la map en deathmatch que tu vas pouvoir le faire

Je te rappelle poto, t'es en silver 1, autrement dit le rnk poubelle du jeu. Si tu veux monter, c'est pas en te démarquant par ton aim, mais par ta compréhension du jeu : tes placements, et ton game sense

Et ça tu peux l'acquérir qu'en jouant. Donc soit patient et joue en silver, le temps te feras progresser. Pourquoi bruler les étapes à vouloir monter si c'est pour perdre et rager contre des mecs plus forts que toi. Je me rappelle avoir débuté en silver 1 et je m'en battais les couilles, je jouais parce que je trouvais le jeu génial et je prenais mon pied.

crazy_emotion crazy_emotion
MP
Niveau 45
24 mai 2017 à 04:32:48

Va sur Youtube et regarde les vidéo d'entrainement proposé par Ssakai TV ou même encore Malek Cs go
Ton aim se travaille et il faut minimum 1h d'entrainement par jour.
Il a également fait des vidéo pour quelle sensi somme nous adaptés etc etc, va check sa chaîne il fait des vidéos vraiment bien expliqué!

pirates9109 pirates9109
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 16:18:03

Le 24 mai 2017 à 04:32:48 crazy_emotion a écrit :
Va sur Youtube et regarde les vidéo d'entrainement proposé par Ssakai TV ou même encore Malek Cs go
Ton aim se travaille et il faut minimum 1h d'entrainement par jour.
Il a également fait des vidéo pour quelle sensi somme nous adaptés etc etc, va check sa chaîne il fait des vidéos vraiment bien expliqué!

tu dis n'importe quoi
ton aim peut se travailler même 5min par jour avec des objectifs très simples, ça prendra plus de temps qu'un mec qui tryhard 24/24 certes mais c'est largement atteignable en 3 mois avec 20min par jour d'entrainement très bien structuré.
Quand a Malek, faut pas le conseiller sans spécifier les bonnes vidéos (qui sont rares faut pas se mentir), Malek = uniquement les vidéos communication + setup.
SSkai c'est pas mal mais ça reste largement en dessous d'un Wipr par exemple.

Womegazell Womegazell
MP
Niveau 6
25 mai 2017 à 20:47:16

J ai commencer silver 1 atm je suis aka 2 , Pour progresser j ai juste jouer un max , et jouer avec des potes meilleurs que moi ! C est eux qui vont t'apprendr le jeux mieux que n inporte quel youtubeur ,autrement oublie le dm sa pue la merde pour moi les deux seul entrainement valable sont : le retake et map aim

VicZen51 VicZen51
MP
Niveau 2
26 mai 2017 à 13:26:06

Yo, merci de vos réponses.
Alors j'ai modifié plusieurs choses :
- Sensibilité baissée à 4,5 : C'est largement mieux ! Avant, mes balles passaient généralement à côté de la cible, maintenant elles commencent vraiment à atteindre l'objectif.
- Maintenant quand je tire, je me baisse et ça marche mieux !
- Je commence vraiment à savoir viser la tête
- J'ai le compte Prime dans 200xp.

Voilà, avec ce que j'ai changé et avec vos conseils, j'espère pouvoir rank up plus vivement.
P. S : Maintenant, je lance toujours un DM avant d'aller en ranked.

Cruise69 Cruise69
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 13:52:35

Le 26 mai 2017 à 13:26:06 VicZen51 a écrit :
Yo, merci de vos réponses.
Alors j'ai modifié plusieurs choses :
- Sensibilité baissée à 4,5 : C'est largement mieux ! Avant, mes balles passaient généralement à côté de la cible, maintenant elles commencent vraiment à atteindre l'objectif.
- Maintenant quand je tire, je me baisse et ça marche mieux !
- Je commence vraiment à savoir viser la tête
- J'ai le compte Prime dans 200xp.

Voilà, avec ce que j'ai changé et avec vos conseils, j'espère pouvoir rank up plus vivement.
P. S : Maintenant, je lance toujours un DM avant d'aller en ranked.

Tu as combien de DPI ? Même si chacun doit avoir sa propre sensi sur laquelle il se sent le mieux, la tienne semble bien trop haute.
En plus de te focaliser sur ton aim, tu ferais bien d'apprendre certains principes de jeu (placements...), en jouant sur toutes les maps du mappool officiel (et pas uniquement D2 comme 90% des silvers)

Si tu veux des bonnes vidéos pour t'améliorer, go regarder Wipr, c'est largement mieux que Malek (pour qui seules deux ou trois vidéos sur les centaines postées sont réellement intéressantes)
Et surtout ne désespère pas, j'ai aussi commencé Silver 1 et au final même si je joue plus trop en MM, en 700h je suis LEM [[sticker:p/1kkn]]

RisitasDeter27 RisitasDeter27
MP
Niveau 7
26 mai 2017 à 17:41:30

blabla sensi, blabla tes nul, blabla faut t'entrainer, non la vérité c'est que tu dois jouer en team, autrement dit te faire booster, regarde dans les salles d'attentes publiques et essaye de rejoindre une salle ou y a des plus haut rank que toi, tu crois que les mecs qui sont eagle/AK ou autre haut rank avec meme pas 100 compet gagnés sont des nouveaux avec 130h de jeu comme toi ? Non, faut juste jouer avec des mecs plus haut rank que toi pour que ton elo augmente plus vite et si tu perd tu derank pas non plus, si tu lances en soloqueu avec d'autres silvers/russes tu va stagner..

Combien de mecs haut ranks qui ont le meme niveau que moi ou que j'ai déjà battu facilement, mec, c'est qu'une question de boost. Joue avec des gens Nova ou AK.

VicZen51 VicZen51
MP
Niveau 2
26 mai 2017 à 19:02:28

Ca tombe bien, j'ai une dizaine d'amis Nova 2-3

Max_864 Max_864
MP
Niveau 8
26 mai 2017 à 19:12:40

Je suis Nova IV mais j'ouvre pas trop ma gueule a ce sujet , je crois que tu ne rank up pas parce que ta perdu trop d'elo et aussi joue avec tes potes qui ont un plus grand rank que toi puisque tu est silver 1 joue avec des 2 , 3 , 4 et meme elite pour pouvoir te debarrasser de cet elo , sinon quelques ptit conseils :

- Joue avec des Amis ( IRL recommandé , pour que vous vous entendiez bien )
- Parlez pas dans le jeu , utilisez TS3 , Mumble , Discord ( je ne recommande pas skype si t'as pas une bonne connection )
-Entrainne ton AIM , trouves ta sensiblité tu peux voir Jean-Baptiste Show il a fait un tuto dessus ou Malek avec ses Cafardinho )
- Entrainne ton mind , ta logique de jeu

Et je pense que c'est le tout , je crois que j'ai oublié quelques trucs mais je pense que c'est bon.

Max [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 26 mai 2017 à 19:13:08 par Max_864
VicZen51 VicZen51
MP
Niveau 2
26 mai 2017 à 22:45:28

Merci à toi !
Et dernière question : Là j'ai win 2 compétitions d'affilée et j'en ai malheureusement perdu une juste derrière, est-ce que, vu que j'en ai perdu une, l'algo élo s'est-il remit à 0, ou a-t-il simplement baissé ?

VANG0 VANG0
MP
Niveau 4
26 mai 2017 à 23:55:31

Je suis global et je joue sur faceit/esea et j'ai du faire 1h de DM en tout, de l'aim_botz et des retakes ça entraîne beaucoup plus, sur le positionnement,les stuffs etc...
Le DM ça nique ton gamesense

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment