CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phériphérique gaming

Sheshe300
Sheshe300
Niveau 6
11 novembre 2016 à 17:17:51

Salut la commu alors voilà vers decembre/janvier je vais refaire tout mon pc et par la même occasion mes phériques gaming casque/souris/clavier pour celà j'avais decidée de prendre une deathadder un kraken et une deathstlaker chroma mais en voyant les commentaires genre Razer marque de pigeon , Razer c'est que du fragile etc je suis un peu repoussé pour les prendre ses phéripherique j'aimerais des conseils des avis et si vous avez pas de phériphérique a me conseillez Merci d'avance

Locc_
Locc_
Niveau 10
11 novembre 2016 à 17:22:15

En souris : ZOWIE
En tapis de souris : Steelseries

Sheshe300
Sheshe300
Niveau 6
11 novembre 2016 à 17:24:26

Oui il paraît que Zowie c'est les meilleur niveau capteur laquelle tu me conseille fk2?

Locc_
Locc_
Niveau 10
11 novembre 2016 à 18:08:59

Je te conseille la gamme ec pour droitier et Fk c'est ambidextre donc à toi de voir

keyzzor
keyzzor
Niveau 5
11 novembre 2016 à 23:26:18

Go deathadder chroma, Qualité de fabrication indéniable :ok:
J'ai la mienne depuis très longtemps et pas un seul problème [[sticker:p/1kki]]

Gus
Gus
Niveau 14
12 novembre 2016 à 02:43:58

Le 12 novembre 2016 à 00:27:09 smatchcube a écrit :
Si tu veux le top du top :
Casque : Sennsheire Game zero ou one
Clavier : n'importe quel clavier mécanique avec des switchs cherry mx red (après ça dépend des goûts)
Souris : Zowie (le modèle qui te convient)
Tapis : Steelseries QcK ou Zowie GSR ou Razer goliathus speed (le Zowie GSR et le Razer goliathus sont légèrements plus chères mais les bords tressés du tapis les rends plus durables)

Ou Artisan en Tapis si il veut exploser son budget. :hap:

FIRE126
FIRE126
Niveau 20
12 novembre 2016 à 03:33:07

J'ai un ROG Gladius en souris et je la trouve parfaite perso.
J'ai eu aucun problème

Locc_
Locc_
Niveau 10
12 novembre 2016 à 10:36:44

N'achète surtout pas cette sous marque de mon vdd

simousatk
simousatk
Niveau 10
12 novembre 2016 à 14:25:12

Clavier : n'importe quel clavier mécanique avec des switchs cherry mx red (après ça dépend des goûts)
Tapis : Steelseries QcK ou Zowie GSR ou Razer goliathus speed (le Zowie GSR et le Razer goliathus sont légèrements plus chères mais les bords tressés du tapis les rends plus durables)

le top du top un casque game zero ? t'es sérieux ou tu troll :rire: la liste est trop longue des casque qui lui sont en tout points superieur

pour ce qui est du clavier mais ça c'est une question de gout , les meilleur switch que j'ai tester sont les romer-g sur un orion bien mieux que les mx red qie j'ai sur un strafe et k70

pour les tapis aucune idée j'ai tester que les qck et g-sr mais il doit surement y avoir mieux

si on veut vraiment énumérer le top du top c'est chaud quand méme par contre il y a du trés bon matos comme tu as cité

Message édité le 12 novembre 2016 à 14:25:44 par simousatk
Sheshe300
Sheshe300
Niveau 6
16 novembre 2016 à 12:27:42

D'abord merci pour toutes vos réponses.
@Locc_ Mais sa ne change pas les perfomances d'abord une souris droitière ou ambidextre?
@Keyzoor D'accord je vais y réflechir mais le truc cest que la pluspart des com sont négatif
@Smatchcube Il a l'air bien t'est phérif Parcontre j'ai toujours pas compris les mx red blue etc pour les switch les switch sur clavier servent aussi a swith en jeu c'est sa?
@Gus Non merci Gus[[sticker:p/1kki]]
@FIRE126 Connaît pas [[sticker:p/1kki]]
@simousatk oui mais j'aime pas avoir un micro et un casque à part

tototo38
tototo38
Niveau 9
16 novembre 2016 à 12:35:45

Le 12 novembre 2016 à 14:37:11 smatchcube a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 14:25:12 simousatk a écrit :

le top du top un casque game zero ? t'es sérieux ou tu troll :rire: la liste est trop longue des casque qui lui sont en tout points superieur

pour ce qui est du clavier mais ça c'est une question de gout , les meilleur switch que j'ai tester sont les romer-g sur un orion bien mieux que les mx red qie j'ai sur un strafe et k70

pour les tapis aucune idée j'ai tester que les qck et g-sr mais il doit surement y avoir mieux

si on veut vraiment énumérer le top du top c'est chaud quand méme par contre il y a du trés bon matos comme tu as cité

Pour le game zero je parlais de micro casque, forcément que un casque audiophile est mieux mais bon c'est plus simple d'avoir un micro intégré au lieu de se faire chier avec un micro externe qui demande un support, ça prend de la place et on enttend tous ce qui se passe autours de toi.

Ou le HyperX Cloud si tu ne peux pas dépenser 180€ dans un casque (qui est très bien, je ne dis pas le contraire)

Bakunin3
Bakunin3
Niveau 9
16 novembre 2016 à 12:50:57

En casque dit "gamer" je te défie de trouver mieux que le g4me one ou zero. Surtout que même dans l'optique d'une utilisation audiophile ça reste très correct.

Et les switchs logitech laisse moi rire, personne aime ces trucs là, go sur du cherry MX.

89ron
89ron
Niveau 10
16 novembre 2016 à 15:34:54

Prendre des clavier meca en Cherry Mx Red plus confortable pour les strafes.

Sheshe300
Sheshe300
Niveau 6
18 novembre 2016 à 12:35:27

Ok je prendrais certainement le corsair k70 red rapidfire pour le clavier mais mince! les souris zowie ne sonpas dispo sur materiel.net et topachat..... ducoup je sais pas comment je vais faire etant donnée que je prendrais ma confing sur l'un de ses deux sites

Ghostsystem
Ghostsystem
Niveau 29
18 novembre 2016 à 12:45:46

Le 11 novembre 2016 à 17:17:51 Sheshe300 a écrit :
Salut la commu alors voilà vers decembre/janvier je vais refaire tout mon pc et par la même occasion mes phériques gaming casque/souris/clavier pour celà j'avais decidée de prendre une deathadder un kraken et une deathstlaker chroma mais en voyant les commentaires genre Razer marque de pigeon , Razer c'est que du fragile etc je suis un peu repoussé pour les prendre ses phéripherique j'aimerais des conseils des avis et si vous avez pas de phériphérique a me conseillez Merci d'avance

Razer c'est nul pour l'audio. Au niveau des souris et clavier ils font un boulot monstre. Mais c'est la mode de cracher sur razer ici, 99% des gars qui taunt razer en ont jamais eu.
Razer c'est un poil cher ouais et les chroma etc j'suis pas fan du côté bling bling couleur.
Mais la qualité est là. Pour la souris tu peux même try du deathadder 2013 t'en a pour pas cher.

J'ai une DA 2008, un lycoza 2008 et j'avais un tapis goliatus jusqu'à ce que mon chat s'y fasse trop els griffes dessus. C'est de la bonne qualité.

Je te dis pas que razer c'est mieux que le reste, seulement non ça mérite pas le bashing qu'on voit h24...

simousatk
simousatk
Niveau 10
18 novembre 2016 à 12:49:51

Le 16 novembre 2016 à 12:50:57 Bakunin3 a écrit :

En casque dit "gamer" je te défie de trouver mieux que le g4me one ou zero. Surtout que même dans l'optique d'une utilisation audiophile ça reste très correct.

Et les switchs logitech laisse moi rire, personne aime ces trucs là, go sur du cherry MX.

Le 16 novembre 2016 à 12:50:57 Bakunin3 a écrit :

Le game zero est bien c'est vrai mais loin d'ėtre le meilleur c'est ce que j'avais avant que je le donne a mon fils , je l'ai remplacer par un mmx300 qui est bien mieux que le game zero en tout point mais ce n'est pas la mėme gamme de prix et mėme si il mieux que le game zėro ce n'est pas le meilleur , en casque si on veut le top il faut mettre le prix

Sheshe300
Sheshe300
Niveau 6
21 novembre 2016 à 11:51:49

Je compte me prendre ce k70 j'èspére que c'est la version mx red car il n'y-a pas écrit quel type de switch c'est

89ron
89ron
Niveau 10
21 novembre 2016 à 12:47:03

Corsair ne fait que du Mx Red, donc oui le k70 ca en est.

Sheshe300
Sheshe300
Niveau 6
21 novembre 2016 à 12:48:17

J'avais vu des version brown et blue

simousatk
simousatk
Niveau 10
21 novembre 2016 à 12:55:53

oui il y a des brown , red , blue et méme hybrid chez corsair mais par défaut il me semble que c'est des switch red , a confirmer

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment