CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gens qui jouent à CS:GO sur un pc portable

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
FBI-_-OFFIClAL FBI-_-OFFIClAL
MP
Niveau 8
07 février 2016 à 23:27:21

les pc portables ont des nouveaux systeme de ventilation .. ça chauffe plus comme avant ...
sur mon pc portable j'avais 65° max ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 février 2016 à 23:50:34

65 °C sur CS :rire:

Les autres silvers boostés qui pensent me démonter en jeu :rire:

Les gens qui play sur pc portable, go corde :rire:

FBI-_-OFFIClAL FBI-_-OFFIClAL
MP
Niveau 8
07 février 2016 à 23:52:18

Le 07 février 2016 à 23:50:34 aleqs a écrit :
65 °C sur CS :rire:

Les autres silvers boostés qui pensent me démonter en jeu :rire:

Les gens qui play sur pc portable, go corde :rire:

65° sur BF4 avec proco et cg a 100% idiot -_-

je jouer sur fixe maintenant et c'est pas forcement MIEUX
c'est différent c'tout

PlaystationNet PlaystationNet
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 23:58:42

Le 07 février 2016 à 21:57:33 aleqs a écrit :

Bien d'avoir une autonomie de 4h et de devoir jouer h24 sur secteur ? :rire:

T'as une batterie sur ton pc fixe toi?

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 février 2016 à 00:02:16

Le 07 février 2016 à 23:58:42 Playstationnet a écrit :

Le 07 février 2016 à 21:57:33 aleqs a écrit :

Bien d'avoir une autonomie de 4h et de devoir jouer h24 sur secteur ? :rire:

T'as une batterie sur ton pc fixe toi?

Bah oui. Ne pas avoir de batterie sur son pc fixe en 2016 :rire:

[KaFeuk] [KaFeuk]
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 00:26:29

Arrêtez de vous chercher des excuses, les PC portable gamer ça n'existe pas, même ceux à 2000€ ça reste de la merde, et ça sera jamais pratique pour jouer.

eliendar_lilium eliendar_lilium
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 01:15:26

Perso je suis sur ordinateur portable ( Msi gt72 2qd ) uniquement chez ma mère car j'en avais marre de déménager la tour quand je changeais de domicile.

Et je suis avec un écran 24" 144hz avec un bon clavier mecha et une super souris, en fait l'ordi portable me sert plus de second écran. et il y a pas a dire quand tu fais une sortie le week end ou pour allez chez un pote ou même partir en vacance l'ordi portable sa te change la vie.

bon après celui que je me suis pris tient vraiment bien la route, la plus part des jeux tourne à fond sans trops de soucis, je verrais bien dans 2 ou 3 ans ce qu'il en est .

Message édité le 08 février 2016 à 01:19:01 par eliendar_lilium
alma_elma alma_elma
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 02:54:26
  • Mets un écran sur son portable
  • Mets un clavier sur son portable

Y'a que dans très peu de situation où la personne préfèrera faire ça plutôt que de faire un ordi fixe directement :hap:

petitsacboy petitsacboy
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 04:19:27

Mon dieu moi jai un portable du a mais deplacement et je joue a tous fond et je suis encore plus confortable qune tour.. Sincerement lauteur tu est expert dans lart de troller ;)

alma_elma alma_elma
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 04:27:53

Le 08 février 2016 à 04:19:27 petitsacboy a écrit :
Mon dieu moi jai un portable du a mais deplacement et je joue a tous fond et je suis encore plus confortable qune tour.. Sincerement lauteur tu est expert dans lart de troller ;)

"plus confortable" :rire: :rire: :rire:
Pour certains trucs ok, mais pour jouer :hap:

petitsacboy petitsacboy
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 05:22:16

Jaime jouer sure un lit, sais rendut ue je vois pus la difference quand suis assis sure mes performance ahah mais suis du genre special :)

Eskesava Eskesava
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 07:43:35

Don't feed :hap:

anotherams_ anotherams_
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 08:58:33

Bon je vais feed mais... :hap:

Bien qu'avec un PC Fixe tu peux pas te poser dans ton lit pour regarder une série ou un film ?

Ou alors tu regardes mal assis devant ton bureau :rire: (Ah non j'oubliais ici la seule chose que vous savez faire c'est jouer H24 votre PC vous sert uniquement pour CS:GO :rire:)

Pour le clavier à 2cm de l'écran ça m'a jamais gêné car étonnement je ressens pas l'envie de le tourner à 90° comme les kikous pour dire "é regardé kom jeu jou kom un pro :hap:"

Je peux pas toujours être tranquille donc je fais souvent des aller-retour chambre salon pour jouer, va faire ça avec un PC Fixe :rire:

"Bien de ne rien avoir comme place pour la souris ? :rire:" ?????? Mais wtf tu racontes quoi là ???

Chipset audio merdique osef ça fait largement l'affaire

Soufflerie à côté > Non surtout pas pour CS:GO non

Devoir jouer H24 sur secteur > Bah et toi petit malin, tu peux le débrancher et partir dans ta cuisine pour regarder un tuto sur comment faire des crêpes ? JCROIS PAS NOOOON HUNHUUUUUUUUUUUUUN

Avoir la possibilité de le déplacer partout ou de rester brancher comme un fixe c'est un avantage mais t'as réussi à le sortir comme un argument contre les pc portables :sarcastic:

Frenzyyyy Frenzyyyy
MP
Niveau 13
08 février 2016 à 09:11:15

"Bien qu'avec un PC Fixe tu peux pas te poser dans ton lit pour regarder une série ou un film ?"

pour info, on a inventé Miracast, Chromecast, DLNA ... .... .....

Bref sinon chacun sa merde non ;)?

Sunaxy Sunaxy
MP
Niveau 13
08 février 2016 à 09:29:53

Le 07 février 2016 à 22:41:50 Sucre a écrit :

Le 07 février 2016 à 22:26:15 Sunaxy a écrit :
FPS ? PC PORTABLE ? WHAT ?
Je trouve plutôt que les pc portable sont fait pour les MMO / MOBA genre wow, dota, lol
Des jeux ou tu peux jouer allongé quoi

Le boosté déjà que t'es nul sur CS commence pas à parler de chose que tu connais pas.

MMORPG ou MOBA allongé :rire:
dixit le mec qui s'est fait boost Supreme et qui stack Nova 3 :rire:

Ferme ta geule ? T'as vu un topic ou j'ai dérank nova 3 pour ne pas avoir joué 6 mois au jeu mec, je suis remonté depuis putin de noob quoi le mec est LEM et il ose venir me talk, vas-y on est sur un autre topic donc juste ftg ptdr kikoo. [[sticker:p/1kkh]]

JahMic14 JahMic14
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 09:30:38

Le 08 février 2016 à 08:58:33 Anotherams_ a écrit :
Bon je vais feed mais... :hap:

Bien qu'avec un PC Fixe tu peux pas te poser dans ton lit pour regarder une série ou un film ?

Ou alors tu regardes mal assis devant ton bureau :rire: (Ah non j'oubliais ici la seule chose que vous savez faire c'est jouer H24 votre PC vous sert uniquement pour CS:GO :rire:)

Pour le clavier à 2cm de l'écran ça m'a jamais gêné car étonnement je ressens pas l'envie de le tourner à 90° comme les kikous pour dire "é regardé kom jeu jou kom un pro :hap:"

Je peux pas toujours être tranquille donc je fais souvent des aller-retour chambre salon pour jouer, va faire ça avec un PC Fixe :rire:

"Bien de ne rien avoir comme place pour la souris ? :rire:" ?????? Mais wtf tu racontes quoi là ???

Chipset audio merdique osef ça fait largement l'affaire

Soufflerie à côté > Non surtout pas pour CS:GO non

Devoir jouer H24 sur secteur > Bah et toi petit malin, tu peux le débrancher et partir dans ta cuisine pour regarder un tuto sur comment faire des crêpes ? JCROIS PAS NOOOON HUNHUUUUUUUUUUUUUN

Avoir la possibilité de le déplacer partout ou de rester brancher comme un fixe c'est un avantage mais t'as réussi à le sortir comme un argument contre les pc portables :sarcastic:

Mon ordi est pile en face de mon lit je peux mettre une série me posé dans le lit et je vérrais très bien puis j'ai une souris sans fil a coté pour pas avoir a me lever a chaques fois.

Ton clavier te gène pas parce que t'as toujours était comme ça mais ça reste de la merde. Et par contre t'es extrêmement con si tu penses que il y a des gens qui penchent leur clavier pour faire comme les pros genre là tu m'as vraiment choquer j'espère sincèrement que tu troll en disant ça sinon t'es complètement débile,mais pour te répondre les gens qui jouent le clavier pencher ça se fais naturellement tu le bouges jusqu'à être bien posé personne ne s'impose de jouer le clavier a la verticale parce que olol les pros le font

Si t'as pas de chambres perso par contre c'est pas notre problème donc pue la merde ton argument personne a besoin de bouger de places 50fois

JahMic14 JahMic14
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 09:32:31

Le 08 février 2016 à 09:29:53 Sunaxy a écrit :

Le 07 février 2016 à 22:41:50 Sucre a écrit :

Le 07 février 2016 à 22:26:15 Sunaxy a écrit :
FPS ? PC PORTABLE ? WHAT ?
Je trouve plutôt que les pc portable sont fait pour les MMO / MOBA genre wow, dota, lol
Des jeux ou tu peux jouer allongé quoi

Le boosté déjà que t'es nul sur CS commence pas à parler de chose que tu connais pas.

MMORPG ou MOBA allongé :rire:
dixit le mec qui s'est fait boost Supreme et qui stack Nova 3 :rire:

Ferme ta geule ? T'as vu un topic ou j'ai dérank nova 3 pour ne pas avoir joué 6 mois au jeu mec, je suis remonté depuis putin de noob quoi le mec est LEM et il ose venir me talk, vas-y on est sur un autre topic donc juste ftg ptdr kikoo. [[sticker:p/1kkh]]

Bah la c'est ta faute tu disais partout que t'as derank de suprem a nova mais t'as jamais dis que c'était parce que t'avais pas jouer depuis 6 mois tu disait que c'était a cause de la maj des ranks donc :hum: :hum:

Sunaxy Sunaxy
MP
Niveau 13
08 février 2016 à 09:48:13

Le 08 février 2016 à 09:32:31 JahMic14 a écrit :

Le 08 février 2016 à 09:29:53 Sunaxy a écrit :

Le 07 février 2016 à 22:41:50 Sucre a écrit :

Le 07 février 2016 à 22:26:15 Sunaxy a écrit :
FPS ? PC PORTABLE ? WHAT ?
Je trouve plutôt que les pc portable sont fait pour les MMO / MOBA genre wow, dota, lol
Des jeux ou tu peux jouer allongé quoi

Le boosté déjà que t'es nul sur CS commence pas à parler de chose que tu connais pas.

MMORPG ou MOBA allongé :rire:
dixit le mec qui s'est fait boost Supreme et qui stack Nova 3 :rire:

Ferme ta geule ? T'as vu un topic ou j'ai dérank nova 3 pour ne pas avoir joué 6 mois au jeu mec, je suis remonté depuis putin de noob quoi le mec est LEM et il ose venir me talk, vas-y on est sur un autre topic donc juste ftg ptdr kikoo. [[sticker:p/1kkh]]

Bah la c'est ta faute tu disais partout que t'as derank de suprem a nova mais t'as jamais dis que c'était parce que t'avais pas jouer depuis 6 mois tu disait que c'était a cause de la maj des ranks donc :hum: :hum:

C'est pas le topic pour, mais si je l'ai dis plus bas dans Mon topic, bref osef.

SteamWIP SteamWIP
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 10:10:33

J'ai un PC portable, cette je préférer le fixe que j'avais avant mais vue que j'utilise mon PC au boulot c'est plus pratique que de me trinbaler ma tour!
Et j'utilise le même set up que avec mon fix donc j'vois pas où est le problème vu que je suis global!

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2016 à 10:13:57

Anotherams qui joue encore dans son salon :rire:

Y'a qd même de sacré prolo ici sortir l'argument du j'pref matter mes series sur mon PC portable plutôt qu'assis devant mon PC fixe mais merde mec ta pas de TV ? T'rs trop pauvre pour en avoir une avec un media center ?

Et chercher pas un PC portable sa une durée vie de merde surtout si tu l'utilises sur ton lit ça va bien le niquer mmmh les ventilos sur le lit impossible a souffler :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment