CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RNG : Explications

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
15 décembre 2015 à 16:37:30

Ouais c'est ça :oui:

Bestestakali
Bestestakali
Niveau 9
15 décembre 2015 à 16:52:06

mais comment vous pouvez dire que le nerf récent du recovery time est un nerf du spray ???

C'est un nerf du tapping

avant en spamant clique gauche à l'ak, tout partait exactement au même endroit, maintenant non si t'attends pas ces 0.4

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
15 décembre 2015 à 16:55:11

Parce que les balles quand tu sprays sont moins précises maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 17:08:18

En fait les deux sont nerf mais le spray est + nerfé que le tapping, du coup le tapping est up.. Mais c'est un peu tordu comme logique, enfin c'est valve quoi.

GunFa
GunFa
Niveau 5
15 décembre 2015 à 18:04:40

Salut,

Perso je trouve que le RNG a bien sa place sur CS, c'est un des (petits) points qui le différencie de Quake.
Depuis cette MAJ, même à mon niveau je le ressens, mais assez légèrement.
Le CSGO résiste avec toutes ses "nouvelles méthodes" dynamiques (skins,caisses, etc) et il a encore de beaux jours devant lui (j'espère).
Mais comme on dit "mieux vaut prévenir que guérir". Commu HL et pro à vous les studios !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 décembre 2015 à 18:10:52

Est ce que Valve sait lui-même où il va ? C'est la question que je me pose du moins au niveau du gameplay. Ils privilégient le spray depuis le début de CSGO sans se poser la moindre question... et maintenant des années plus tard ils se demandent si c'est pas un peu idiot comme truc et ils pondent cette mise à jour sans crier gare.

Moi c'est quelque chose qui m'a toujours dérangé le spray dans CSGO. Je n'y étais absolument pas habitué mais j'ai du my faire (entraînement aux sprays des armes) même si j'ai toujours préféré le tap/burst. Mais même en faisant machine arrière, Valve garde le cul entre deux chaises : une imprécision à la 1er balle... et un spray plus aléatoire qu'avant.

Du coup, ils veulent en venir où ? :(

Beau_Rat
Beau_Rat
Niveau 10
15 décembre 2015 à 18:11:11

Le 15 décembre 2015 à 17:08:18 x0x0x0x0 a écrit :
En fait les deux sont nerf mais le spray est + nerfé que le tapping, du coup le tapping est up.. Mais c'est un peu tordu comme logique, enfin c'est valve quoi.

Ouais voilà.

En gros le spray, c'est de la merde, et le tapping aussi, mais un peu moins.
J'ai beaucoup de mal à jouer depuis la MaJ, je n'arrive justement plus à one-tap à l'AK.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 18:14:38

Dexter : comme je dis dans mon post initial, cette maj n'est pas contradictoire avec tout le reste. Augmenter le côté random du jeu favorise les débutants. Et les débutants c'est la masse, c'est eux qui font vivre le jeu en achetant des skins, etc..

LePetitCaporaI
LePetitCaporaI
Niveau 10
15 décembre 2015 à 18:27:34

à quoi ça sert d'avoir de l'aim si les fusils ne tirent pas droit ? [[sticker:p/1jnh]]

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
15 décembre 2015 à 18:40:17

J'ai beaucoup de mal à jouer depuis la MaJ, je n'arrive justement plus à one-tap à l'AK.

Ouais enfin exagère pas, le recovery time passe de 0.38 secondes à 0.45 c'est pas la mort non plus :hap:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 décembre 2015 à 18:40:26

Le 15 décembre 2015 à 18:14:38 x0x0x0x0 a écrit :
Dexter : comme je dis dans mon post initial, cette maj n'est pas contradictoire avec tout le reste. Augmenter le côté random du jeu favorise les débutants. Et les débutants c'est la masse, c'est eux qui font vivre le jeu en achetant des skins, etc..

C'est triste quand même quand on sait que CS a un certain patrimoine. Je ne parle pas de 1.6 vu que j'étais trop jeune pour jouer sur internet à l'époque (je préférais me refaire Half-Life en boucle :o)) ) mais quand j'ai découvert CSS, j'ai tout de suite accroché au gameplay qui le rendait unique.
Là en l’occurrence, ça fait un peu mal. Si je veux du random, je vais sur TF2 avec la gestion des coups critiques...
Puis franchement, les débutants, ils deviendront vétérans un jour. Et je suis pas sûr qu'ils apprécieront de crever contre des mecs juste parce que le type en face a été plus chanceux.
Non c'est pas une bonne direction que prend CS là, à mon sens. Après comme tu dis, si ça plait à la majorité des joueurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 18:54:46

Le truc c'est que c'est possible de contenter tout le monde.
Genre maj le jeu avec le weapon balance mod. Les noobs vont pas s'en rendre compte et nous on sera content.

kingchou
kingchou
Niveau 10
15 décembre 2015 à 18:59:52

Enfin faut vraiment être un péon pour trouver le spray plus intéressant que le tapping

Beau_Rat
Beau_Rat
Niveau 10
15 décembre 2015 à 19:06:36

Le 15 décembre 2015 à 18:40:17 LEpigeon-888 a écrit :

Ouais enfin exagère pas, le recovery time passe de 0.38 secondes à 0.45 c'est pas la mort non plus :hap:

Bah quand même, inconsciemment tu connais le bon timing, mais là moi j'arrive tout simplement plus. C'est peut-être lié à une baisse de forme générale, mais ça m'étonnerait

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
15 décembre 2015 à 19:12:02

Quand t'as 5 tec 9 qui courent sur toi tu vas pas commencer á faire du tapping.

McFlurryGranola
McFlurryGranola
Niveau 3
15 décembre 2015 à 19:43:15

Faite un test en téléchargent la map recoilmaster du workshop , en haut a gauche il y a l'autospray faite le test proche et en reculant le mur, a chaque spray les balle vont pas au même endroit alors qu'avant il faisait un spray parfait même en reculant le mur au maximum

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
15 décembre 2015 à 20:07:20

Le 15 décembre 2015 à 19:43:15 McFlurryGranola a écrit :
Faite un test en téléchargent la map recoilmaster du workshop , en haut a gauche il y a l'autospray faite le test proche et en reculant le mur, a chaque spray les balle vont pas au même endroit alors qu'avant il faisait un spray parfait même en reculant le mur au maximum

Non les spray ont JAMAIS été parfait sur CS.

Message édité le 15 décembre 2015 à 20:07:41 par LEpigeon-888
aranogoth
aranogoth
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:21:25

Perso je sais pas spray donc je vois pas grand chose mais si ils vous avaient pas dis qu'ils avaient fait nerf me spray vous l'auriez remarqué ou pas ?

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:23:10

Je l'ai remarqué avant de savoir en quoi consistait la maj [[sticker:p/1kki]]

briccc
briccc
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:39:05

Je sais pas si vous avez lu ça mais c'est assez intéressant :

https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3wyypv/the_ak47s_spraying_inaccuracy_before_and_after/

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment