CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vague de cheat ?

xvbarbar_
xvbarbar_
Niveau 8
17 décembre 2015 à 20:55:58

Le 17 décembre 2015 à 20:46:57 Commando45 a écrit :
Barbar :d) C'est exactement la même chose que toi d'habitude en global mes games se passe plutôt bien mais depuis quelque jours c'est infame je tombe contre des magiciens qui sont classer LEM avec 15h de jeux et les mecs te rekt une team composer de 5 Global à eux seul en mettant des ones de l'espaces aux deagles.

apres c ptete la redistribution des rank la on a que des vrai GE qui valent leur lvl et jtombe pas contre des nouveau compte mais des mec qui ont 700/900 h de jeux mais bon j'étais trop habitué a jouer contre du boosted global maintenant jgalere mais c'est cool

Commando45
Commando45
Niveau 10
17 décembre 2015 à 21:18:18

Sans doute mais là pour certaines de mes récentes games je doute que ce soit du global 2014 car les mecs ne sont pas bons ils sont magiques c'est assez fou à voir par moment. Je me suis jamais pris autant de one deag que ces derniers jours :hap:

tiizhd
tiizhd
Niveau 7
17 décembre 2015 à 23:41:27

vrai , je smurf souvent pour jouer avec mes potes sans prises de têtes mais j'avoues qu'il y a certains mid-rank (dmg) mettent des trucs louches ces derniers jours (pas à chaque game bien sur) bref c'était pas ainsi y a un mois en tout cas

Leguman_X
Leguman_X
Niveau 10
18 décembre 2015 à 00:00:47

"Il y a pas de cheaters dans les low-rank" :rire:

Donc les mecs achètent un compte et son direct Global c'est ça ? Quand ils cheatent ils sont pas invincibles, la plus part du temps c'est un WH et certains sont même nul avec donc voilà :oui:

_KaFeuk_
_KaFeuk_
Niveau 9
18 décembre 2015 à 00:02:25

Le 18 décembre 2015 à 00:00:47 Leguman_X a écrit :
"Il y a pas de cheaters dans les low-rank" :rire:

Donc les mecs achètent un compte et son direct Global c'est ça ? Quand ils cheatent ils sont pas invincibles, la plus part du temps c'est un WH et certains sont même nul avec donc voilà :oui:

En 2 ou 3 wins grand maximum il tombe déjà contre du LEM, il pop LEM après ses 10 wins, il monte global, donc non ya pas de cheater dans les low ranks

BNC
BNC
Niveau 10
18 décembre 2015 à 00:20:24

Mais mec t'as aucune idée. Ferme ta gueule à jamais, sur chaque topic t'etales ta broscience. Pourquoi il n'y aurais pas de cheater en low rank ? Explique moi ?

Weeabuu
Weeabuu
Niveau 7
18 décembre 2015 à 00:42:49

Moi je suis débutant de chez débutant j'ai 30 heure de jeu niveau 3 j'ai lancé une game compétitive pour voir donc je joue safe 3 manche je gagne assez facile je gère puis d'un coup omg 1 mec en face devient god like de chez god like ..

genre je camp un peu le mec saute et me tue il sait d'avance que je suis dans le coin c'est normalement humainement impossible ça .. même moi avant que je le vois il tir et des que je le voit je suis mort sans avoir le temps de rien...

bref le mec a carry tout seul sois disant il était ELM j'sait pas quoi pff

Weeabuu
Weeabuu
Niveau 7
18 décembre 2015 à 00:44:53

Pareil aussi .. genre je prend l'AK mon viseur est bien sur le mec je vide le chargeur meme pas je le touche c'est quoi cette merde sérieux et en face le mec se retourne ou on 1v1 de face il me met 2 balle

_KaFeuk_
_KaFeuk_
Niveau 9
18 décembre 2015 à 00:45:44

Le 18 décembre 2015 à 00:20:24 BNC a écrit :
Mais mec t'as aucune idée. Ferme ta gueule à jamais, sur chaque topic t'etales ta broscience. Pourquoi il n'y aurais pas de cheater en low rank ? Explique moi ?

T'es un putin de low qui stuck en DMG à partir de la ferme la juste :rire:

BNC
BNC
Niveau 10
18 décembre 2015 à 00:54:48

Le rapport entre mon rank (qui n'est pas DMG) et le fait que tu n'arrives pas à expliquer pourquoi selon toi il n'y a pas de cheater dans les lows ranks ? Tire pas des parallèle entre des choses qui n'ont aucun rapport, on dirait Kevin 15 ans qui essaye de clash au collège...

_KaFeuk_
_KaFeuk_
Niveau 9
18 décembre 2015 à 00:59:22

Le 18 décembre 2015 à 00:54:48 BNC a écrit :
Le rapport entre mon rank (qui n'est pas DMG) et le fait que tu n'arrives pas à expliquer pourquoi selon toi il n'y a pas de cheater dans les lows ranks ? Tire pas des parallèle entre des choses qui n'ont aucun rapport, on dirait Kevin 15 ans qui essaye de clash au collège...

T'es pas finis en fait ? Si t'arrive pas à comprendre mon poste retourne au CP apprendre à lire.

fizwiget
fizwiget
Niveau 10
18 décembre 2015 à 01:01:05

Le 18 décembre 2015 à 00:44:53 Weeabuu a écrit :
Pareil aussi .. genre je prend l'AK mon viseur est bien sur le mec je vide le chargeur meme pas je le touche c'est quoi cette merde sérieux et en face le mec se retourne ou on 1v1 de face il me met 2 balle

et donc tu cris au cheat ? si ton spray est à chier il y est pour rien le mec en face :hap:

BNC
BNC
Niveau 10
18 décembre 2015 à 01:07:08

Ouais enfaite tu parles dans la vide, une grande gueule d'internet comme d'hab j'imagine bien ce genre de mec IRL

S0URY
S0URY
Niveau 13
18 décembre 2015 à 01:17:02

JahMic3
17 décembre 2015 à 16:30:34
On en a 10 par jours des comme toi qui pleurent sur les cheats alors qu'ils en ont jamais vraiment croisé,une bonne fois pour toute ça cheat pas dans vos ranks mg2 LE etc tu crois vraiment qu'un cheater serait dans ces ranks ? :(

J'ai croisé une toupie en mg2 y'a longtemps

Et hier un mec MGE s'est fait ban pour wallhack

Donc si, justement les mecs cheatent pas en global ça a aucun intérêt, ils cheatent soient parce qu'ils sont mauvais donc pour rankup, soit pour boost leurs potes. Dans les deux cas t'en a à tous les ranks.

Ghostsystem
Ghostsystem
Niveau 29
18 décembre 2015 à 01:49:45

Quand on voit le sondage fait par houngoungagne, 10% des gens avouent cheat ou avoir déjà cheat sur le jeu.
Si tu play en solo queue ça fait 1 mec par game qui cheat ou qui a déjà cheat.
Et des cheaters y'en a pas qu'en GE. Y'en a du silver 1 au GE. Y'en a qui trichent pour rigoler en low rank, y'en a qui trichent pour up car ils sont nuls (et souvent stagnent malgré le cheat), y'en a qui trichent pour se démarquer et se faire repérer, y'en a qui trichent pour win des majors, etc.
Y'a bien des gens qui trichent sur des jeux solos et simples. Alors arrêtez d'être débile et de croire qu'il n'y a qu'à haut rank que ça cheat. Des WH, des cheats radars etc y'en a partout. Et une énorme burne même avec un wh ou quoi restera une énorme burne et donc restera low rank.
Y'a même pas à débattre sur ça en fait...

Message édité le 18 décembre 2015 à 01:52:05 par Ghostsystem
Evernoob
Evernoob
Niveau 10
18 décembre 2015 à 01:56:31

10% c'est trop, plus vers 5% et encore ça dépend des ranks.

xvbarbar_
xvbarbar_
Niveau 8
18 décembre 2015 à 10:07:31

Nan il a raison, en ge c'est 1 cheater par game, y'en a qui ne sont pas du tout obvious et si toi meme tu cheat pas alors tu pourras pas spot que ça cheat en face

et y'a des cheaters partout, oui y'en a en lowrank il cheat pour up, y'en a moins c'est sure mais y'a des cheaters partout du silver 1 au ge ( le + étant de eagle a ge )

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
18 décembre 2015 à 11:41:05

Quand on voit le sondage fait par houngoungagne, 10% des gens avouent cheat ou avoir déjà cheat sur le jeu.
Si tu play en solo queue ça fait 1 mec par game qui cheat ou qui a déjà cheat.

Alalala, on voit que les statistiques c'est pas ton fort mec... :hap:

Et le sondage d'houngoungagne est pas vraiment représentatif parce qu'il exclu (entre autre) tous les casu qui jouent au jeu juste pour jouer et qui ne s’intéressent pas au reste (donc qui ne vont pas sur reddit ou qui ne regardent pas les vidéo sur YT du jeu), et en général ces personnes ne cheatent pas :oui:

EDIT: Pour info, 10% de cheater dans le jeu, sachant qu'une partie est composé de 10 joueurs et en supposant que toi tu ne cheat pas (donc uniquement 9 personnes qui peuvent potentiellement cheater) ça fait que dans 61,26% des parties que tu joues il y a une personne cheatant actuellement ou ayant déjà cheaté.

Message édité le 18 décembre 2015 à 11:41:25 par LEpigeon-888
K1NGJOUET
K1NGJOUET
Niveau 9
18 décembre 2015 à 12:34:12

Le 17 décembre 2015 à 16:25:32 JahMic3 a écrit :
Tout ça parce que t'es mauvais

cquand qu'il arrêtera de l'ouvrir ce merdeux ? alors qu'il pue la merde

Sucre
Sucre
Niveau 24
18 décembre 2015 à 12:35:15

_KaFeuk_ il s'est déjà fait humilier 100 fois par topic , il continue à venir parler , ce mec ridicule. :rire:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment