CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vague de cheat ?

Altocaciphile
Altocaciphile
Niveau 9
17 décembre 2015 à 16:24:25

Ca fais deux jour que c'est injouable les mecs sont god like te preshoot partout voire même ne se cache même pas :ouch:

Hier sur D2 pistol round on split short on se prend 3 HE a niveau du baril bleu :ouch2: ça ne m'étais absolument jamais arrivé en deux ans .. bien sur on à perdu un mec avec 19 heure en face nous à sortis 119 point .. 45 frag

D'ailleurs depuis deux jour c'est affolant le nombre de compte avec moins de 100h et je regarde ceux de mes mates c'est rarement le cas ..

JahMic3
JahMic3
Niveau 9
17 décembre 2015 à 16:25:32

Tout ça parce que t'es mauvais

Altocaciphile
Altocaciphile
Niveau 9
17 décembre 2015 à 16:27:04

Le 17 décembre 2015 à 16:25:32 JahMic3 a écrit :

Donc en deux jour sur 20 game j'en perds 18 je dérank car je suis subitement devenue mauvais ? Voire jamais été bon hein c'est ça ? :snif2:

JahMic3
JahMic3
Niveau 9
17 décembre 2015 à 16:30:34

On en a 10 par jours des comme toi qui pleurent sur les cheats alors qu'ils en ont jamais vraiment croisé,une bonne fois pour toute ça cheat pas dans vos ranks mg2 LE etc tu crois vraiment qu'un cheater serait dans ces ranks ? :(

BNC
BNC
Niveau 10
17 décembre 2015 à 16:31:29

Jeu soldé, donc les mecs qui ne veulent pas cheat sur le main payent 3 balles pour cheat sur un smurf. Enfin voilà rien d'étonnant.

TabacInterval
TabacInterval
Niveau 10
17 décembre 2015 à 16:38:47

Le 17 décembre 2015 à 16:30:34 JahMic3 a écrit :
On en a 10 par jours des comme toi qui pleurent sur les cheats alors qu'ils en ont jamais vraiment croisé,une bonne fois pour toute ça cheat pas dans vos ranks mg2 LE etc tu crois vraiment qu'un cheater serait dans ces ranks ? :(

Pourtant on est prévenu quand un report finit sur un ban, donc aurais-je report de simples joueurs et ils auraient été bannis sans raison ?

Speedtest_1Mbps
Speedtest_1Mbps
Niveau 10
17 décembre 2015 à 16:57:44

t'es juste trop pourri à cs

JahMic3
JahMic3
Niveau 9
17 décembre 2015 à 17:01:07

Le 17 décembre 2015 à 16:38:47 TabacInterval a écrit :

Pourtant on est prévenu quand un report finit sur un ban, donc aurais-je report de simples joueurs et ils auraient été bannis sans raison ?

Griefing ou j'sais pas mais il y a pas de cheaters dans les low ranks il y a que des pleurnicheuses qui se cherchent des excuses,j'était comme ça aussi quand j'ai commencer nova :ok:
Edit: Et ça te dis pas pourquoi il a était ban,ça se trouve tu l'as report pour cheat parce que il t'as retourner et d'autres l'ont report pour griefing parce que il a troll a d'autres games,et il se fais OW pour griefing :ok:

Message édité le 17 décembre 2015 à 17:03:02 par JahMic3
Alma_Elma
Alma_Elma
Niveau 17
17 décembre 2015 à 17:43:20

Le 17 décembre 2015 à 17:01:07 JahMic3 a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 16:38:47 TabacInterval a écrit :

Griefing ou j'sais pas mais il y a pas de cheaters dans les low ranks il y a que des pleurnicheuses qui se cherchent des excuses,j'était comme ça aussi quand j'ai commencer nova :ok:
Edit: Et ça te dis pas pourquoi il a était ban,ça se trouve tu l'as report pour cheat parce que il t'as retourner et d'autres l'ont report pour griefing parce que il a troll a d'autres games,et il se fais OW pour griefing :ok:

Perso dans le mids rang je rencontre un petit packet de wallhacker, certes mauvais, mais leurs wallhack leurs permets de preshot comme des porcs et d'ensuite t'insulter.
Et ce ne sont pas des smurfs, j'en suis un moi même dans ces rangs là :hap:

Mais bon, c'est décembre, y'a des réductions partout donc bon :hap:

Commando45
Commando45
Niveau 10
17 décembre 2015 à 18:02:14

Je suis du même avis que l'auteur. D'aileurs j'ai dérank face à une premade full cheat.

Kalev2
Kalev2
Niveau 9
17 décembre 2015 à 18:11:16

NEW OW BYPASS 100% NOT DETECTED BY VALVE ON FACEIT, ESW, ESEA and MM !!!! totally free !!

[[sticker:p/1kkn]] :hap:

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
17 décembre 2015 à 18:13:51

Le 17 décembre 2015 à 18:02:14 Commando45 a écrit :
Je suis du même avis que l'auteur. D'aileurs j'ai dérank face à une premade full cheat.

Si ça a cheat pas de souci, une fois qu'ils seront ban les games seront annulées et vous retrouverez votre ELO.

Altocaciphile
Altocaciphile
Niveau 9
17 décembre 2015 à 18:49:04

Non mais les gens je suis LEM pas nova je le vois bien quand ça cheat les moves bizarre genre les pre-pop flash alors que t'as pas fais un seul bruit de pas, hier je m'avance en CT eco sur D2 double door long j'étais en sneak et je savais que y'avais un gars lui ne m'avais pas vu, le gars au moment ou je m'avance j'entends la flash, non mais sans dec j'ai cru rêver sur ce coup là :rire: :rire: :rire: :rire:

Ah oui et au faites les mec que je report pour cheat je les add en amis et je les mets dans la catégorie cheater y'en à déjà deux qui ont pris un overwatch, ( banissement de jeu, banissement développeur )

Donc non je ne suis pas paranoiaque, d'ailleurs ce qui m'énerve c'est les gars qui veulent pas reconnaître quand ça cheat, y'en à plein mais vraiment . C'est très énervant , Très .

JahMic3
JahMic3
Niveau 9
17 décembre 2015 à 19:03:29

Le 17 décembre 2015 à 18:49:04 Altocaciphile a écrit :
Non mais les gens je suis LEM pas nova je le vois bien quand ça cheat les moves bizarre genre les pre-pop flash alors que t'as pas fais un seul bruit de pas, hier je m'avance en CT eco sur D2 double door long j'étais en sneak et je savais que y'avais un gars lui ne m'avais pas vu, le gars au moment ou je m'avance j'entends la flash, non mais sans dec j'ai cru rêver sur ce coup là :rire: :rire: :rire: :rire:

Ah oui et au faites les mec que je report pour cheat je les add en amis et je les mets dans la catégorie cheater y'en à déjà deux qui ont pris un overwatch, ( banissement de jeu, banissement développeur )

Donc non je ne suis pas paranoiaque, d'ailleurs ce qui m'énerve c'est les gars qui veulent pas reconnaître quand ça cheat, y'en à plein mais vraiment . C'est très énervant , Très .

Mytho Mytho Mytho Mytho,et les pop flashs t'as pas besoin d'être sur a 100% pour en faire,j'en fais souvent quand je dois décale et que j'me dis qu'il y a peut-être un gars,t'es juste un gros parano tu report pour une pop flash :rire:

Commando45
Commando45
Niveau 10
17 décembre 2015 à 20:01:51

Ouai enfin le système VAC voilà quoi, je connais des personnes qui ont cheat et n'ont jamais été ban, tout comme des ennemies que j'ai report en étant sur qu'il cheat et ils ne sont toujours pas Ban alors que la hack été bien présent.

xvbarbar_
xvbarbar_
Niveau 8
17 décembre 2015 à 20:10:39

Le 17 décembre 2015 à 16:27:04 Altocaciphile a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 16:25:32 JahMic3 a écrit :

Donc en deux jour sur 20 game j'en perds 18 je dérank car je suis subitement devenue mauvais ? Voire jamais été bon hein c'est ça ? :snif2:

20 game en deux jours ? bon dieu sort de chez toi

sinon en ge c'est vrai que depuis 2/3 jour je prent la sauce salement sur mes 5 derniere game j'en ai gagné 3/5 tres tres difficilement

mers123
mers123
Niveau 9
17 décembre 2015 à 20:36:16

hier je suis tombé sur des cheateurs , kill smoke , full info , preshot mais très très obvious vraiment.

et également avec un cheateur qui donnait info :rire:
c'étais sur cobble un moment il me dit quand je dois retake B en 1 vs 2 "shoot doors" je tire je tue un mec :rire:
après il me fait "fountain" pareil il était la :rire:

au spawn il disait qu'il pouvait pas donner info car le wh ne voit pas de très loin :rire:

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
17 décembre 2015 à 20:44:41

C'est bizarre ça, en 1 semaine je suis tombé que sur 2 games suspectes, en général c'est ceux en dessous de supreme qui se plaignent c'est bizarre ça aussi. Ça cheatait sec avant mais ça s'est vraiment calmé depuis, c'est pas parce qu'un mec tire dans la smoke ou á travers la porte qu'il cheat, pareil pour les flashs ou les infos, c'est super simple de tuer á travers une smoke.

Commando45
Commando45
Niveau 10
17 décembre 2015 à 20:46:57

Barbar :d) C'est exactement la même chose que toi d'habitude en global mes games se passe plutôt bien mais depuis quelque jours c'est infame je tombe contre des magiciens qui sont classer LEM avec 15h de jeux et les mecs te rekt une team composer de 5 Global à eux seul en mettant des ones de l'espaces aux deagles.

TabacInterval
TabacInterval
Niveau 10
17 décembre 2015 à 20:51:25

Le 17 décembre 2015 à 20:44:41 Evernoob a écrit :
C'est bizarre ça, en 1 semaine je suis tombé que sur 2 games suspectes, en général c'est ceux en dessous de supreme qui se plaignent c'est bizarre ça aussi. Ça cheatait sec avant mais ça s'est vraiment calmé depuis, c'est pas parce qu'un mec tire dans la smoke ou á travers la porte qu'il cheat, pareil pour les flashs ou les infos, c'est super simple de tuer á travers une smoke.

Non bah après perso jdis pas qu'il y a des cheats à chaque game non plus :noel: jreport très rarement, mais d'ailleurs quand jdis qu'il y a des cheaters c'est pas forcement en face, quand tu es spec et que tu vois un allié viser à travers les murs, les smokes et preshot dans la tête à chaque fois tu as le droit d'avoir de sérieux doutes :noel:

Clair que si tu les vois que en face c'est louche et c'est probablement de la mauvaise foi, mais quand tu l'as sous les yeux dans ton équipe c'est vite obvious :noel:

Après c'est clair que ça crie au cheat pour tout et n'importe quoi et c'est super lourd, a chaque game ça crie au cheat, l'autre fois un mec m'a quand même traité de cheater alors que jfaisais un score de merde style 7-0-14 (niveau DMG hein :rire:) et j'étais le dernier de mon équipe... j'étais en mode "wtf?" tout ça parce qu'en début de manche en allant lower tunnel (j'étais terro) j'ai vérifié derriere la caisse et il était en mode "personne regarde ici, toi tu arrives tu me tires directement dessus" juste wtf...

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment