CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
lelaitcaybon lelaitcaybon
MP
Niveau 7
16 juillet 2015 à 03:45:21

Petite question : en compet' j'étais premier de ma team, 7* etc et au dernier round pour la victoire une MaJ Windows a pop en sneaky et a éteint mon pc, quand j'ai relog dans CSGO j'ai vu dans l'historique que mes mates avaient gagné sans moi et que j'avais pris 30 min de pénalité
---> est-ce que je gagne quand même des points ou est-ce que mon pc m'a trollé au plus mauvais moment? :(

TheGraduate TheGraduate
MP
Niveau 8
16 juillet 2015 à 07:31:37

Le 16 juillet 2015 à 03:45:21 lelaitcaybon a écrit :
Petite question : en compet' j'étais premier de ma team, 7* etc et au dernier round pour la victoire une MaJ Windows a pop en sneaky et a éteint mon pc, quand j'ai relog dans CSGO j'ai vu dans l'historique que mes mates avaient gagné sans moi et que j'avais pris 30 min de pénalité
---> est-ce que je gagne quand même des points ou est-ce que mon pc m'a trollé au plus mauvais moment? :(

Si tu as eu la pénalité ça compte comme une défaite =/

--leduff-- --leduff--
MP
Niveau 8
16 juillet 2015 à 11:13:55

Yo Yash, comment j'améliore encore et encore mon crosshair placement ? je suis pas anglophone, je comprends rien aux vidéos qui parlent de ça (qui ont l'air trés bien d'ailleurs) !!
Tu m'aides :) .?

yashi_ yashi_
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 16:01:45

Le 16 juillet 2015 à 11:13:55 --leduff-- a écrit :
Yo Yash, comment j'améliore encore et encore mon crosshair placement ? je suis pas anglophone, je comprends rien aux vidéos qui parlent de ça (qui ont l'air trés bien d'ailleurs) !!
Tu m'aides :) .?

Salut duff, pas facile de t'aider ! Si je peux te donner un bon conseil c'est vraiment d'essayer de te focaliser la dessus le temps que cela devienne un automatisme, a côté je te conseil tout de même de regarder les vidéos anglophone, même si tu ne comprends pas ils t'indiquent en vidéo comment ils placent le viseur

Earthboundzero Earthboundzero
MP
Niveau 8
16 juillet 2015 à 19:26:32

Le 13 juillet 2015 à 18:43:21 EarthBoundZero a écrit :
Des conseils pour bien commencer en ranked ?

je jouais à CSS quand j'étais gamin mais c'était que du fun (même si je pense que j'étais pas dégueux)

j'ai commencé y'a une petite semaine et j'ai 2w/2l avec des scores moyens (1 de ratio on va dire)

Sinon c'est normal que je joue contre des mecs gold nova III / master ?

C'est des ranks médiocres ça ? en tout cas j'explose certains mais certains m'explosent :hap:

ptain j'ai refais quelques games et je suis à 4 win 4 lose

mais je suis tombé contre des mecs master guardian II c'est normal ça ? :fou: Je suis encore unranked et je me suis fait vraiment facefuck sur celle-ci genre j'ai fini en 8/18 quelque chose comme ça :mort:

--leduff-- --leduff--
MP
Niveau 8
16 juillet 2015 à 21:39:38

Ty à toi maitre jedi !

ynopsis_p90pro ynopsis_p90pro
MP
Niveau 6
18 juillet 2015 à 00:53:22

pourquoi vous restez qu"entre vous sur le ts ? je veux venir aussi.

*

svp :ange:

KrizoxyLaPomme KrizoxyLaPomme
MP
Niveau 5
18 juillet 2015 à 19:08:41

Pk pk ?

link85150 link85150
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 13:45:58

Juste une question rapide pour savoir si ya un moyen de savoir combien de wins il faut pour rank up, ou si on en est proche
Et combien de wins en tout pour passer d'un rang à un autre ?
Et est-ce qu'une défaite à la même valeur qu'une win ? Je veux dire s'il faut par exemple 10 wins pour monter et qu'on fait 5 défaites en tout, il faut 5 wins de plus pour passer ?

yashi_ yashi_
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 22:17:44

Yo link, l'élo c'est un sujet ou on a vraiment peu d'info. Simplement tu vas savoir si tu es proche de up dans le cas ou tu joues avec bcp de rank supérieur au tient et inversement si tu vas bientôt descendre.

KrizoxyLaPomme KrizoxyLaPomme
MP
Niveau 5
20 juillet 2015 à 00:41:46

Pompom vient encore sur ts ?
J'aime bien écouter sa douce et calme voix :-(

Gus Gus
MP
Niveau 14
20 juillet 2015 à 03:38:22

http://counterstrike.wikia.com/wiki/Five-SeveN

Non c'est bien vrai. Y'a une notion de distance qui s'applique quand même.

Ghostsystem Ghostsystem
MP
Niveau 11
20 juillet 2015 à 08:28:04

Salut à tous,

Petite question pour les pris du market. J'ai foutu un usp-s un poil trop cher du coup je l'ai toujours pas vendu.
J'aimerais le retirer du market et le remettre à un prix plus raisonnable. Or impossible de trouver mes objets en vente...

yashi_ yashi_
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 11:49:24

Sur la page principal du market tu trouveras en haut un listing de tout t'es objets en vente

bbrcj bbrcj
MP
Niveau 5
20 juillet 2015 à 12:03:29

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Valve_Corporation_Insertion_dun_systeme_de_deban_aux_penalites_du_mode_competitif_de_CSGO/?pv=2

link85150 link85150
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 12:36:40

Merci pour la réponse sur l'élo yashi :)

yashi_ yashi_
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 12:38:38

De rien

PacKxMaN PacKxMaN
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:13:00

Bonjour tout le monde, je poste un message rapidement, je ne sais pas si le topic est destiné à cela mais bon ! :(

Voilà j'explique rapidement mon problème, j'avais le fameux problème des low fps que j'ai su corrigé par magie avec Razer Cortex, ou j'étais constamment entre 110 et 130..

De puis qu'un ami m'a installé config.cfg, autoexec.cfg et prac.cfg, mes fps peuvent chuter jusqu'à 30..
Selon vous ces fichiers dernièrement installés ont-ils une incidence sur mes fps ? :hap:
Razer Cortex perd de son utilité ? :(

Merci d'avance pour vos réponse :noel:

yashi_ yashi_
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:30:44

Normalement non, c'est plutôt ton PC qui doit être la cause de ce problème. Aucune commande présente dans config.cfg ou l'autoexec n'influence les FPS logiquement.

link85150 link85150
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:00:33

Ya un truc que je comprends pas en ce moment, je précise d'abord que je suis mg2 avec 37 wins
Alors voilà ce que je comprend pas : de temps en temps je vais sur des serveurs only headshot pour m'entrainer ou me chauffer, ou quand j'ai juste pas envie de faire du mm, et je me fais juste tout le temps défoncer quasiment
Jme suis dit ok c'est normal ils sont plus haut gradés que toi aucun problème t'es pas à leur niveau
Puis j'ai commencé à de temps en temps demander les ranks, ou parfois ajouter un gars sympa en ami, et j'ai remarqué que ceux qui m'explosaient étaient pourant pas si hl que ça, souvent juste mge ou dmg
Or en partie il m'arrive de tomber contre des mge ou dmg qui pourtant ne m'explosent pas

Je sais pas si j'ai été clair alors désolé et merci par avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment