CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC Portable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 14:27:45

Le 11 avril 2015 à 14:24:01 k-erezan a écrit :

Le 11 avril 2015 à 14:21:03 JuanNeve a écrit :
Stop de nous balancer tes cours de sciences :non:

Si on nous vend du 144Hz, c'est pas que commercial. Sinon on aurait eu droit à des écrans 300Hz en mode 'olol c'est parce que CSGO tourne à 300fps max".
Je veux bien croire qu'il y ait quelques arguments un peu bidons dans le tas, mais ils ont pas sorti le 144 de nul part les mecs ....

C'est sur que la science c'est de la connerie comparé aux arguments commerciaux qu'on te balance. Tkt pas qu'un jour ça arrivera le 300hz et que y'aura toujours des gros fanboy comme vous pour venir dire "olol 300hz tro bien"

Et la science a-t-elle réussi a démontrer combien d'IPS pouvait percevoir l'oeil humain ?

Non.

Donc jusqu'à preuve du contraire le 144Hz n'est pas useless :)

Kirigaya-Luke
Kirigaya-Luke
Niveau 10
11 avril 2015 à 14:27:52

Le 11 avril 2015 à 14:24:01 k-erezan a écrit :

Le 11 avril 2015 à 14:21:03 JuanNeve a écrit :
Stop de nous balancer tes cours de sciences :non:

Si on nous vend du 144Hz, c'est pas que commercial. Sinon on aurait eu droit à des écrans 300Hz en mode 'olol c'est parce que CSGO tourne à 300fps max".
Je veux bien croire qu'il y ait quelques arguments un peu bidons dans le tas, mais ils ont pas sorti le 144 de nul part les mecs ....

C'est sur que la science c'est de la connerie comparé aux arguments commerciaux qu'on te balance. Tkt pas qu'un jour ça arrivera le 300hz et que y'aura toujours des gros fanboy comme vous pour venir dire "olol 300hz tro bien"

Cette édit ninja, t'as remarqué ta connerie ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 14:31:24

@k-erezan Avec un portable comme celui que tu va prendre meme si tu le branche sur un ecran 144hz ca te servira a rien si tu dépasse pas les 60fps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 14:31:56

Le 11 avril 2015 à 14:27:52 Kirigaya-Luke a écrit :

Cette édit ninja, t'as remarqué ta connerie ? :rire:

Je l'ai vu en citant son message alors qu'il l'avait déjà edité :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 14:33:20

Ah tiens ?
Maintenant il supprime carrément :hap:

C'est sur que quand on parle d'IPS pour une souris, on est en droit de fermer sa gueule :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 14:33:52

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 14:34:44

J'ai rien supprimé c'est juste respawn qui bug à mort.
J'disais que c'est comme pour les souris gaming avec un nombre incroyable d'IPS alors qu'en fait y'aura aucune différence. C'est juste des techniques pour s'faire des thunes sur des fanboy qui est uttilisée dans un peu tout les domaines.

Cosmatozzze
Cosmatozzze
Niveau 7
11 avril 2015 à 14:35:19

Le 11 avril 2015 à 12:42:01 k-erezan a écrit :

Le 11 avril 2015 à 12:08:01 bithive a écrit :

bien faire tourner CS:GO

50FPS
GeForce 820M

NVIDIA GeForce 820M:
Low (1024x768) : 135 FPS
Medium(1366x768) : 105.8
High(1366x768 4xAF 2x MSAA) : 78.7
http://www.notebookcheck.net/Counter-Strike-Global-Offensive-Benchmarked.81183.0.html
Mec CS:GO c'est moteur HL2... c'pas comme si que c'était un truc ultra gourmand.

CS sous Linux

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428748605-maxresdefault.jpg
J'sais pas si t'es au courant mais Steam a décidé d'adapter la plupart de leur jeu sous Linux depuis que Microsoft veullent leur faire d'la concurrence avec leur nouvelle plateforme de jeu.
Y'a un peu moins de FPS sous Linux, mais c'est bcp plus stable.

Bref j'suis pas là pour m'faire troll par des Unskilled qui viennent des fun game CSS et j'ai déjà mon avis sur cette config, j'voudrais juste avoir des liens de bons plans en espérant trouver mieux.

Le 11 avril 2015 à 14:12:16 k-erezan a écrit :

Le 11 avril 2015 à 13:54:24 PlaystationNet a écrit :
144Hz du pur argument commercial ? :rire:
Je pense que j'ai pas besoin de répondre à ça.

L'oeil humain ne verra pas toutes les images affichés par l'écran. Donc si c'est rien d'autre qu'un argument commercial. Le but des entreprises c'est de vendre un max, pas de rendre service aux clients.
Si des grosses structures offrent du matos qui coûte chère a des gamers qui ont des milliers de Fanboy c'est pas pour faire joli, c'est juste que y'a des objectifs de vente et des contrats derrière.

Renseigne-toi sur la persistance rétinienne :)

Si tu est un génie et que tu connais deja tes réponses pourquoi tu demande jean kikoo ? Le mec qui créait un topic pour se rassurer quoi :rire2: (c'est une bonne idée pour troll :hap: sauf que l'auteur est sérieux). J'aime le mec qui parle d'os "cracké" (#kikoovocabulaire), du mec qui demande si il peut le faire tourner mais qui dit que csgo=hl2 :rire: , le mec demande des réponses pour piéger, en plus c'est pas pareil puisque c'est pas les mêmes graphismes que hl2 mais le même moteur. le mec parle mal et veux qu'on l'aide et il parle de unskilled sur css alors sans sources alors que il y'a de fortes chances vu sa maturité qu'il ne dépasse pas le nova si il fait du ranked sur csgo :ok: . Ensuite Jean-Noobix, sache que tu te contredis toi même en disant que le 144 hz est commercial, sinon tu n'aurais pas besoin de 50 fps mais de 24 fps (c'est comme les mec qui jouent a 60 fps qui disent que 200 fps c'est pas optimal, pourquoi 60 serait le seuil suffisant? car ils l'ont décidés, la fluidité ne change plus sur cs qu'à partir de 150 fps environ, go tester si y'en à qui croient pas), les 60 hz sont juste moins fluides), la fluidité de l'animation change peu ou pas quand les fps augmentent, c'est le mouvement de la souris qui est fluidifié. Si c'était faux ça se serait :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 14:36:22

Il insiste avec ses IPS de souris en plus :rire: :rire:

Cosmatozzze
Cosmatozzze
Niveau 7
11 avril 2015 à 14:38:27

Le 11 avril 2015 à 14:36:22 JuanNeve a écrit :
Il insiste avec ses IPS de souris en plus :rire: :rire:

C'est mon premier post sur ce topic :rire: , maintenant chut, pas de ma faute si tu as des yeux d'handicapé ou car tu joue à 24 fps :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 14:38:58

Et la 3D on en parle (vite fait) ? Useless les 144hz pour afficher de la 3d? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : topic qui part en troll
Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment