CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis Silver 3, et aucune honte.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Aelias Aelias
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:03:13

S4 dès que j'ai fais mes 10 wins. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:10:46

Le 28 mars 2015 à 22:32:46 papachargaet79 a écrit :
moi je donnerai 2 conseils aux râleurs :

-faire du deathmatch et avoir le dot du crosshair au début.

-revoir ses matchs et analyser le pourquoi je suis mort,pourquoi la ma pose n’était pas bonne etc ...

en appliquant cela tu progresse rapidement.

:non:

Faire du dm c'est pas le plus urgent, un silver est à ce niveau quand il ne connait pas DU TOUT le jeu et son fonctionnement, y'a énormément de choses à apprendre et il faut commencer par là.

Le dot du crosshair wtf lol ça n'a strictement aucune importance.

Revoir ses match oui à un certain niveau mais NON en silver, tu n'aura pas un niveau suffisant pour faire ton autocritique, et tu va t'imprégner encore plus de tes moves et de ton skill de silver :hap:

thierryj3 thierryj3
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:19:44

Je remarque quand même que je m'ameliore :noel:
je regarde plus le sol et fais des truc de ouf a l'awp...

reroll reroll
MP
Niveau 11
28 mars 2015 à 23:39:05

"un silver est à ce niveau quand il ne connait pas DU TOUT le jeu et son fonctionnement"

Ca c'est des conneries, lorsque j'ai repris cs après 4 ans de pause, j'ai slack en silver pendant deux mois, et je connaissais le jeu, et oooooh bizarrement, c'est lorsque j'ai spam le aim training que je suis monté en nova... Tu carry pas avec de la stratégie en silver, tu carry en mettant hs sur hs....

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 00:44:16

Le 28 mars 2015 à 23:39:05 reroll a écrit :
"un silver est à ce niveau quand il ne connait pas DU TOUT le jeu et son fonctionnement"

Ca c'est des conneries, lorsque j'ai repris cs après 4 ans de pause, j'ai slack en silver pendant deux mois, et je connaissais le jeu, et oooooh bizarrement, c'est lorsque j'ai spam le aim training que je suis monté en nova... Tu carry pas avec de la stratégie en silver, tu carry en mettant hs sur hs....

Non t'es nova tu connais pas le jeu.

Tu peux monter à n'importe quel rank MM en utilisant uniquement ton aim.

Ce que je dis c'est que c'est BEAUCOUP PLUS RAPIDE de up en utilisant son cerveau plutôt que ses réflexes.
Certes ça nécessite d'avoir un minimum de capacités cérébrales, et quand on voit le silver lambda... Bon ... Vous m'avez compris ^^

Message édité le 29 mars 2015 à 00:44:52 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
29 mars 2015 à 01:04:37

Le 28 mars 2015 à 22:25:57 Kyuseai a écrit :
Je ne comprends pas tous les joueurs ici (bien que je ne sois que très rarement venu) qui pleurent ou râlent à propos de leur niveau (que ce soit Nova, AK ou Silver). Si vous êtes à ce niveau, c'est que vous le méritez.
Arrêtez d'avoir honte de votre niveau et progressez au lieu de chialer :rire:

Dîtes moi que cette commu JVC n'est pas pire que Lol, pitié :peur:

Ma progression en 800-900 heures sur csgo : jusqu'a mes 500 heures de jeu, pleins de ffa, 50 heures de aim et le reste du compet, bref une base de merde, je suis silver 4, a 74 win j'en ai mare, je me fais un nouveau compte (novembre 2014, ça fait alors un ans que je joue a cs en casu), je fais mes 10 win : hop dmg, j'unrank nova4, je remonte mge, je redescend nova4 et ainsi de suite jusqu'a maintenant (full égalité avec les gros russes :honte: ), je joue sur un compte que on m'a donné, je monte eagle, kalev me laisse jouer sur son smurf, je fais 10 win, j'ai fais que troller comme un porc, j'ai fais un vieux score pas mal de fois comme ça, j'ai lose au moins 3 games, 2 kick car je trollais, je tombe tout de même mge (ce soir), certe j'ai joué sur des maps de merde (aztec 2 fois et back alley une fois, 2 win, aussi office ou je trollais en ct pour le fun au spawn, on a lose :hap: ), bref gros parcours de troll, pourtant je tombe mge, franchement tous ça pour dire que j'ai parcourus tous les ranks (mon level optimal étant dmg), donc je pense être assez bien placé pour dire que l'auteur se gourre sur le mérite du rank :)

edit : pour la partie du compte kalev, c'est aussi pour faire réaliser a ceux qui rate leurs game de placements que c'est de leur faute si ils finissent silver

Message édité le 29 mars 2015 à 01:06:24 par
682 682
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 07:43:17

Un silver n'est même pas capable de viser droit, si vous stuckez en silver vous êtes bidon. Et le problème c'est pas de pas savoir jouer, c'est refuser de l'admettre, le cas de beaucoup ici.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 08:23:49

Regarde des lives de match pro. :oui:
C'est intéressant et t'apprend :p)

kriken kriken
MP
Niveau 23
29 mars 2015 à 10:17:45

J'ai 50 heures de jeu et je suis Silver 3. Je ne mérite pas plus. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment