CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gagner le GR en ct

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
voulouX2 voulouX2
MP
Niveau 6
29 mars 2015 à 11:39:27

att jvais éditer un 3k deagle + quelques ones ak que j'ai mis hier :bave:

Yelloooow__ Yelloooow__
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 11:41:06

Vouloux :d) J'sais pas si c'est de l'ironie mais j'adore les vidéos avec des One deag c'est magnifique go m'en montrer une :bave:

+ deux games de hier soir 2x 100 de ping constant tu peux dire ce que tu veux mais j'avais un décalage assez relou j'pouvais pas décalé rien

Sanchez- Sanchez-
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 11:49:59

Le 29 mars 2015 à 11:32:32 Yelloooow__ a écrit :
Vouloux :d) J'te jure j'met un 4k au GR peut etre pas beau mais je l'ai mais , et la fin j'termine avec un score de 16 25 , le pire c'est qui i'avais plus d'eagle que de supreme putain des fois j'comprends pas les rank's :hap:

Vous me faites rire franchement entre sanchez qui critique alors qu'il est silver sérieux parle pas mec ..
Si j'suis monté Supreme c'est que j'le méritais mais j'suis redescendu mais j'prefere redescendre j'ai pas le lvl mais Supreme = LEM c'est pareil mais bon ..
Ololol j'suis supreme j'dois mettre only 5k HS oh putain ce forum :rire:

C'est de ma faute si en face il arrive pas a me mettre un HS ? :rire:
Moi au moins j'le dis que j'suis nul au GR surtout en terro j'arrive pas le glock j'arrive jamais a foutre un HS :hap:

Illuminati :d) Silver sa compte pas hein

Je suis silver now ? c'est nouveau ça

Yelloooow__ Yelloooow__
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 12:04:42

Sanchez :d) Silver ou nova pareil

Sanchez- Sanchez-
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:10:26

J'suis nova ? c'est nouveau ça

voulouX2 voulouX2
MP
Niveau 6
29 mars 2015 à 12:10:27

Non cest pas du troll par contre je me souviens plus de ladresse mail de ma chaine youtube comment je fais

Sanchez- Sanchez-
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:14:41

Laisse beton, refait un compte, google etc pour retrouver un mdp/email c'est ultra barbant

voulouX2 voulouX2
MP
Niveau 6
29 mars 2015 à 12:22:55

vous avez pas un bon rendu sur sonyvegas qui rend propre ?

Message édité le 29 mars 2015 à 12:25:56 par voulouX2
tintinlevoyeur tintinlevoyeur
MP
Niveau 8
29 mars 2015 à 13:54:22

Le 29 mars 2015 à 01:55:00 AzizShavershian a écrit :
Ça me fait marrer les mecs avec leur "aim a chié xd" alors qu'ils sont MG1 max. Ah il est suprême donc il doit mettre que des ones ? Vous êtes vraiment débiles sur ce forum mon dieu. :rire:

Global élite je suis alors pourquoi tu viens essayer de me donner un grade alors que tu me connais pas ?

-[Illuminati]- -[Illuminati]-
MP
Niveau 21
29 mars 2015 à 20:10:50

Silver ça compte pas ?? Ptdr je suis AK1 t'es vraiment un troll toi

dinopunch dinopunch
MP
Niveau 6
29 mars 2015 à 20:14:34

Mdr c'est toi clem lboloss sur le serveur compet français la ?
pauvre type va

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:23:54

Les gars qui se plaignent des actions des forumeurs, ne visionnez pas les dites vidéos au pire :ok:
Sinon l'OP d'habitude c'est l'inverse pour moi, parfois je me sens d'humeur d'aggro mid du coup je me retrouve vite T spawn :hap: mettre des têtes à l'USP au mec tetris :bave:

Greggx40 Greggx40
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:25:40

c'est nul en fait car tu as un mauvais aim je trouve, et les ennemies sont bien con de pas rush au gr

AzizShavershian AzizShavershian
MP
Niveau 8
29 mars 2015 à 20:54:30

Le 29 mars 2015 à 13:54:22 Tintinlevoyeur a écrit :

Le 29 mars 2015 à 01:55:00 AzizShavershian a écrit :
Ça me fait marrer les mecs avec leur "aim a chié xd" alors qu'ils sont MG1 max. Ah il est suprême donc il doit mettre que des ones ? Vous êtes vraiment débiles sur ce forum mon dieu. :rire:

Global élite je suis alors pourquoi tu viens essayer de me donner un grade alors que tu me connais pas ?

Ouais c'est ça, c'est bien beau de dire ça sur un forum encore faut-il le prouver. Déjà rien qu'en voyant que t'es un putain de cas social avec ton délire de "tintindanmnpseudoptdr" j'en conclus que t'es un vieux troll de merde qui devrait retourner rapidement sur le 15-18.

Yelloooow__ Yelloooow__
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 21:19:17

Je m'en branle de mon AIM pq vous vous fixez dessus ? c'est l'action qui compte je les ai bz par derrière :hap:

Illuminati :d) Je doute qu'un MG1 sait faire un HS au glock déjà a par en spray donc bon :rire:

Dinopunch :d) Mdrrr t'es qui toi bolosse

Et puis mon aim de quoi ? :rire:
Les mecs sont encore plus mauvais pourtant ils sont plus forts que moi , j'me fais gangbang par deux mecs et ils arrivent a me louper stop de faire une fixation sur mon spray glock ..

Appellez moi qd vous ferez un 5k HS Glock :ok:

Message édité le 29 mars 2015 à 21:20:51 par Yelloooow__
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:23:53

Le 29 mars 2015 à 21:19:17 Yelloooow__ a écrit :
Je m'en branle de mon AIM pq vous vous fixez dessus ? c'est l'action qui compte je les ai bz par derrière :hap:

Illuminati :d) Je doute qu'un MG1 sait faire un HS au glock déjà a par en spray donc bon :rire:

Dinopunch :d) Mdrrr t'es qui toi bolosse

Et puis mon aim de quoi ? :rire:
Les mecs sont encore plus mauvais pourtant ils sont plus forts que moi , j'me fais gangbang par deux mecs et ils arrivent a me louper stop de faire une fixation sur mon spray glock ..

Appellez moi qd vous ferez un 5k HS Glock :ok:

Comment tu peux dire "on s'en branle de mon aim" alors que c'est la première chose qu'on voit dans une movie? :(

Yelloooow__ Yelloooow__
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 21:25:59

Motar :d) Ta pas faux mais j'parlais de l'action en elle meme de passer par derrière et de les bz , c'est dur de HS un mec qui saute devant toi hein :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:34:13

Le 29 mars 2015 à 21:25:59 Yelloooow__ a écrit :
Motar :d) Ta pas faux mais j'parlais de l'action en elle meme de passer par derrière et de les bz , c'est dur de HS un mec qui saute devant toi hein :hap:

Le truc que les gens ne comprennent pas ici, c'est que les actions impressionnantes c'est des enchainements rapides et propres. Alors ok, t'es grave content quand tu fais une action comme la tienne, ça demande un peu de réflexion, une prise de risque de s'avancer jusque là, mais c'est pas assez beau pour en faire un clip (oui voir un mec full au glock c'est moche, appelons un chat un chat )
Quand je fais des ace au mac 10 j'viens pas les poster là parce que c'est pas esthétiquement plaisant de voir un connard mettre des têtes avec son pm :hap:

Yelloooow__ Yelloooow__
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 21:39:36

Motar :d) En meme temps il a spray aussi et j'entendais l'autre arriver j'allais pas tenter des rafales :hap:

Mais ta raison laissons couler ce topic :noel:

FireWireIn2Ass FireWireIn2Ass
MP
Niveau 26
29 mars 2015 à 22:28:16

LA HAINE SUR CE FORUM :rire:
LES PREJUGÉS :rire:
DEPUIS QUAND PUISQUE T'ES SUPREME TU DOIS METTRE QUE DES TETES EN 1 TAP :rire:
DEPUIS QUAND EN MG TU PEUX PAS METTRE DE HS AU GLOCK :rire:
LES MECS QUI PENSENT QUE LA MOITIÉ DU FORUM EST SILVER :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment