CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Epsilon et les Ex-ESC ban

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
god-mode god-mode
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 18:37:47

Le 06 février 2015 à 18:30:05 Homerus189 a écrit :
VDD punaise, j'aimerais tellement ca ( pourtant j'aime bien pasha :/ ) mais ca serait tellement un bon gros drama genre VP ban et un petit vac en plus ( Aller au hasard aussi chez LDLC ou Fnatic ).

Il y a pas a dire, la scène pro a grandement progressé dans le divertissement de foule :noel:

Au final il ne resterait plus que des teams tier 2. :hap:

Mais bon d'un autre côté c'est tellement triste ce genre de comportement. :honte:

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
06 février 2015 à 18:42:56

Le plus triste c'est de voir des gens encore capable de leur trouvé des excuses et de les soutenir !

Le throw de scream est aussi awesome que le cheat de flusa ou de skytten. Pourtant pas de vacban, ni d'interdiction de tournoi ;)

T'en que des mecs les soutiendrons ils ont aucunes raisons de changer leur comportement.

Et oui que du Tier 2, sauf NiP et Titan peut espérer redevenir une top team :noel:

World2014 World2014
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 18:50:21

ah donc la présomption d'innocence, la seule chose défendue ici, on s'en torche, très bien :hap:

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
06 février 2015 à 18:55:53

Quand t'as deux potes " proches " d'un joueur qui place un higth bet, alors que l'un d'eux n'as pas bet depuis 6 mois, désolé c'est obligé que le mec est eu l'information. Bref, croit ce que tu veux de toute facon scream et terminé entre son niveau qui diminue, ces histoires de throw, et ces fake DDOS, c'est un miracle si une grosse team fait appel a lui et au final c'est bien fait pour lui.

World2014 World2014
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 18:59:20

Je crois rien du tout sans avoir de preuve, de plus un éventuel indice ne constitue pas une preuve or c'est uniquement avec ces dernières qu'on prouve la culpabilité de quelqu'un. Faut pas que tu bosses dans le domaine de la justice :noel:

A-Pirlo21 A-Pirlo21
MP
Niveau 9
06 février 2015 à 19:00:07

Le 06 février 2015 à 18:42:56 Homerus189 a écrit :
Le plus triste c'est de voir des gens encore capable de leur trouvé des excuses et de les soutenir !

Le throw de scream est aussi awesome que le cheat de flusa ou de skytten. Pourtant pas de vacban, ni d'interdiction de tournoi ;)

T'en que des mecs les soutiendrons ils ont aucunes raisons de changer leur comportement.

Et oui que du Tier 2, sauf NiP et Titan peut espérer redevenir une top team :noel:

Ouais enfin les pour l'instant ce sont que des équipes du T2 et en dessous ( IBP est un cas à part )qui sont impliqués , les mecs touchent quasiment rien et qu'ils n'ont rien à jouer . Pas assez bon pour être de vrai concurrent et beaucoup trop fort pour que ça soit de simple amateur . Alors qu'ils souhaitent arrondir leur fin de mois avec un petit throw par mois je peux le comprendre . Moralement ce n'est pas bien mais dans leur situation ca peut se comprendre .

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
06 février 2015 à 19:23:47

Toi t'as rien compris a la logique JVC.

La logique de JVC c'est :

T'insulte tu dégage :noel:

A bientôt coupain ;)

Planet-Smasher Planet-Smasher
MP
Niveau 8
06 février 2015 à 19:26:16

A bientôt sur un autre pseudo bobby le scammer

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
06 février 2015 à 19:30:03

Haha t'es un comique :noel: A plus dans l'bus. J'suis comme scream, pas de preuve, je suis au courant de rien et je suis innocent ;) ++ basou

Message édité le 06 février 2015 à 19:30:42 par Homerus189
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment