Ace ce cuck il s'est fait OS par un Amiral il devait avoir lvl supernova max 
Le 26 décembre 2020 à 22:36:42 Taker400 a écrit :
Il s’est sacrifié.
Le 26 décembre 2020 à 22:34:24 Venom_Duck a écrit :
Un point que je déteste et qui ne regarde que moiJe trouve qu'on force trop avec Ace avec sa relation avec Yamato
Voilà sinon bon chap nonobstant
Vrai. Je pense qu'Oda cherche à légitimer Yamato alors qu'on s'en branle d'elle (bon perso je l'aime bien mais c'est pas un perso important quoi)
Le 26 décembre 2020 à 22:36:24 Hatemonger a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:34:59 Oxzmore1 a écrit :
On en talk que Ruffy met ko Kaido en une seule droite ?
Les kaido fag en sueurKavKaidofag va suer en 2021.
Kavkaz qui va disparaître des radars jusqu'à ce Kaido reprenne l'avantage sur Luffy 
Tous les kaido fag sali et humilié, bienvenue dans le camp des losers, vous faites désormais parti de ce club réservé à l'élite qui comprend les Usopp fag, Sanji fag et BM fag 
Le 26 décembre 2020 à 22:33:03 Taker400 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:31:38 BrotherNature a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:30:11 Taker400 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:28:23 Dantelight a écrit :
Kaido qui va devenir une aussi grosse blague que BM d'ici quelques chapitres, mark my wordsle chap 1001 : début du bullshit du PU
bordel normalement Killer, Zoro, Kid et Law doivent se faire easy diff par Kaido
Exact mais bullshit du soir, bonsoir
Pendant que Zoro fait face à Kaido et Big Mom, Sanji se fait sodomiser dans une cave d'un bordel à putes
Vous êtes marrant à vous exciter sur la présence de Zoro face à 2 Yonkos quand votre idole va servir de faire valoir à son capitaine
A la fin de la journée, on retiendra que celui qui est venu à bout des Yonkos s'appelle Monkey D. Luffy 
Je préfère que mon poulain reste en bas pour se faire une Calamité en 1 vs 1. Au moins, je pourrai apprécier du début à la fin sa prestation, sans aucune frustration
Nonobstant, paix sur vos âmes de pêcheurs les Swordbois 
Le chap 1000 en TT 
Dommage le timing de LittleGarden est HORRIBLE, le chapitre et Luffy auraient finit TT mondiale s’ils avaient eu la décence d’attendre pour la sortir 
Ace si il n'avait pas sous estimé l'autre tas de graisse qu'est Teach, il serait encore en vie à l'heure qu'il est 
[22:36:04] <spooky-Mac>
Le 26 décembre 2020 à 22:34:24 Venom_Duck a écrit :
Un point que je déteste et qui ne regarde que moiJe trouve qu'on force trop avec Ace avec sa relation avec Yamato
Voilà sinon bon chap nonobstant
Moi je kiffe, leur échange met en relief ce qu'il se passe dans le présent, et c'est le moment de faire un beau p'tit parallele. + à chaque fois qu'on en voit plus sur Ace ça le rend encore plus tragique. Le mec est réellement mort en laissant beaucoup de choses en suspens finalement
C'est pas Ace le problème mais L'autre pour la rendre importante alors qu'on pourrait parler de sa relation avec Kaido , son enfance ... je sais pas moi , je chipote mais le flash-back va arriver sûrement ![]()
ces mêmes supernovae qui vont ratatiner deux Yonkos
franchement je suis pas du tout choqué, on est dans la suite logique des choses pour les pirates tels que Law, Luffy et Kidd, même Zoro.
One Piece c'est pas DBZ où quand on tape des types ils sont tellement fort qu'ils bougent pas.
Kaido avait une barrière, Luffy a trouvé le moyen de passer outre la barrière en changeant la manière de diffuser son haki dans ce qu'il touchait (HDA avancé), hop voilà il peut blesser Kaido. Pourquoi ne le pourrait-il pas ?
Le 26 décembre 2020 à 22:38:26 BrotherNature a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:28:23 Dantelight a écrit :
Kaido qui va devenir une aussi grosse blague que BM d'ici quelques chapitres, mark my wordsle chap 1001 : début du bullshit du PU
bordel normalement Killer, Zoro, Kid et Law doivent se faire easy diff par Kaido
Pendant que Zoro fait face à Kaido et Big Mom, Sanji se fait sodomiser dans une cave d'un bordel à putes
Vous êtes marrant à vous exciter sur la présence de Zoro face à 2 Yonkos quand votre idole va servir de faire valoir à son capitaine
A la fin de la journée, on retiendra que celui qui est venu à bout des Yonkos s'appelle Monkey D. LuffyJe préfère que mon poulain reste en bas pour se faire une Calamité en 1 vs 1. Au moins, je pourrai apprécier du début à la fin sa prestation, sans aucune frustration
Nonobstant, paix sur vos âmes de pêcheurs les Swordbois
Zoro est déstiné de trancher Kaido et dépasser Oden 
vous imaginez le Lvl de Mihawk sachant que meme apres ce combat Zoro ne sera pas cap d'affronter Mihawk 
Mihawk > Kaido
Les 9 cucks ne sont pas morts, ... j'imagine qu'ils vont latter la bouche d'Orochi et Kanjuro Oda ne les laissera jamais sur une défaite
Ils peuvent même plus se faire Orochi, Kaido l'a décapité 
(sauf si son fruit marche comme une hydre, mais ça serait bullshit)
Qui va se faire les clowns que sont King et Queen ?
Je vois déjà venir les Sanjifag, sauf qu’il est impossible qu’il arrive à en battre 1 sans assistance.
y aura même pas besoin de gear5 ou d'éveil... g4+ryou magique et luffy va tout déchirer. adieu les yonko 
Le 26 décembre 2020 à 22:39:53 Taker400 a écrit :
> Le 26 décembre 2020 à 22:28:23 Dantelight a écrit :
>Kaido qui va devenir une aussi grosse blague que BM d'ici quelques chapitres, mark my words
le chap 1001 : début du bullshit du PU
A la fin de la journée, on retiendra que celui qui est venu à bout des Yonkos s'appelle Monkey D. LuffyJe préfère que mon poulain reste en bas pour se faire une Calamité en 1 vs 1. Au moins, je pourrai apprécier du début à la fin sa prestation, sans aucune frustration
Nonobstant, paix sur vos âmes de pêcheurs les SwordboisZoro est déstiné de trancher Kaido et dépasser Oden
vous imaginez le Lvl de Mihawk sachant que meme apres ce combat Zoro ne sera pas cap d'affronter Mihawk
Mihawk > Kaido
Non Kaido>Shanks=Mihawk. C’est Oda qui l’a dit.
Puis là ça sera du sabre pur en 1 vs 1.
Le 26 décembre 2020 à 22:40:20 Hatemonger a écrit :
Qui va se faire les clowns que sont King et Queen ?
Je vois déjà venir les Sanjifag, sauf qu’il est impossible qu’il arrive à en battre 1 sans assistance.
King vs Marco
Queen vs Sanji
[22:39:34] <spooky-Mac>
Ace ce cuck il s'est fait OS par un Amiral il devait avoir lvl supernova maxces mêmes supernovae qui vont ratatiner deux Yonkos
![]()
franchement je suis pas du tout choqué, on est dans la suite logique des choses pour les pirates tels que Law, Luffy et Kidd, même Zoro.
One Piece c'est pas DBZ où quand on tape des types ils sont tellement fort qu'ils bougent pas.
Kaido avait une barrière, Luffy a trouvé le moyen de passer outre la barrière en changeant la manière de diffuser son haki dans ce qu'il touchait (HDA avancé), hop voilà il peut blesser Kaido. Pourquoi ne le pourrait-il pas ?
Kaido c'est comme Souther de hokuto no ken , les persos le croient invincible jsuqu'a ce que sa faille est découverte ![]()
Zoro est égal à son capitaine, pour ça qu'il est sur le toit en sa compagnie, aussi pour ça que Jinbei / Sanji et Franky restent en bas pour s'occuper du reste.
Zoro qui active met du Ryuo sur sa lame et active Ashura. Il refait un trou de balle à Kaido directement 
Le 26 décembre 2020 à 22:39:53 Taker400 a écrit :
> Le 26 décembre 2020 à 22:28:23 Dantelight a écrit :
>Kaido qui va devenir une aussi grosse blague que BM d'ici quelques chapitres, mark my words
le chap 1001 : début du bullshit du PU
Nonobstant, paix sur vos âmes de pêcheurs les SwordboisZoro est déstiné de trancher Kaido et dépasser Oden
Mihawk > Kaido
Ah mais c'est T400, tout s'explique 
Yippee-ki-yay, pauvre swordbois ! 
Le 26 décembre 2020 à 22:38:08 Oxzmore1 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:36:24 Hatemonger a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:34:59 Oxzmore1 a écrit :
On en talk que Ruffy met ko Kaido en une seule droite ?
Les kaido fag en sueurKavKaidofag va suer en 2021.
Kavkaz qui va disparaître des radars jusqu'à ce Kaido reprenne l'avantage sur Luffy
Tous les kaido fag sali et humilié, bienvenue dans le camp des losers, vous faites désormais parti de ce club réservé à l'élite qui comprend les Usopp fag, Sanji fag et BM fag
il va se relever au prochain chapitre et se fendre d'un worororo bien senti, tu verras 
enfin j'espère parce qu'il a l'air d'avoir eu mal quand même 
Le 26 décembre 2020 à 22:41:13 GibersonWR a écrit :
y aura même pas besoin de gear5 ou d'éveil... g4+ryou magique et luffy va tout déchirer. adieu les yonko
Non quand meme pas, Kaido va se relever 
Kaido en forme Hybride doit etre bien plus fort ... + ya Big Mom à coté
en fait ya aucune chance que les 5 pirates gagnent, s'il y avait eu qu'un Yonko le bulshit serait passé mais là ... trop gros 
meme si ca me déplait pas l'idée qu'on se débarasse de Kaido et Big Mom vraiment à chier comme persos