Le 26 décembre 2020 à 22:48:49 BrotherNature a écrit :
On est passé de Zoro va battre/décapiter Kaido à Zoro va le blesser salement avant de se faire défoncer la gueule
Personne n'a jamais dit ça. ZORO VA TRANCHER LA TETE DE KAIDO comme je le dis DEPUIS LE DEBUT
Pendant ce temps, Sanji sera encore en train de courir pour sa vie avec derrière lui, des gifters prêts à en découdre 
Kaido c'est comme Souther de hokuto no ken , les persos le croient invincible jsuqu'a ce que sa faille est découverte
La faille de Souther était bien mieux gérée, et il reste digne et dangereux jusqu'au bout au moins 
(d'ailleurs lisez Hokuto no Ken bordel, ne vous arrêtez pas juste au doublage VF nanardesque. Lu avec une trad sérieuse, ce manga est vraiment un chef d'oeuvre, bien au dessus de ce que One Piece est devenu. Dites vous que HnK a inspiré JoJo, One Piece, Berserk et Cowboy Bebop. Et ce pour de très bonnes raisons
Le 26 décembre 2020 à 22:49:02 DeviruOfZeHeru a écrit :
Ace qui voulait boire avec son pèrePour la 1ère fois de sa vie , il a entendu quelqu’un dire du bien de son père, mais sans le savoir
Ce chapitre putain , je veux mourrir
Finit par mourir pour un clone de son père. 
Sinon ouais terrible les posts
Je go dormir, on en reparle demain
Le 1000 a tenu toute ses promesses, Wano best arc 
[22:50:32] <Dantelight>
Kaido c'est comme Souther de hokuto no ken , les persos le croient invincible jsuqu'a ce que sa faille est découverte
La faille de Souther était bien mieux gérée, et il reste digne jusqu'au bout au moins
(d'ailleurs lisez Hokuto no Ken bordel, ne vous arrêtez pas juste au doublage VF nanardesque. En mode sérieux, ce manga est vraiment un chef d'oeuvre, bien au dessus de ce que One Piece est devenu. Dites vous que HnK a inspiré JoJo, One Piece, Berserk et Cowboy Bebop. Et ceux pour de très bonnes raisons
Par contre arrêtez vous après Raoh ![]()
Le 26 décembre 2020 à 22:48:40 KavKaidoKaz a écrit :
La gueule des posts
C'est rien se sont les Zoro-tards qui lisent Two Piece. 
Faudra du extrem-exrem diff pour qu'Oda puisse rendre "réaliste" la victoire des 5 pirates 
je rappel que Law s'est fait sodomiser par Dofla lvl 4eme Commandant et Kid et Killer par Crakers 3eme commandant 
d'ailleurs Jack est passé ou ce malade ? 
Luffy = Zoro > Kidd > Law >= Killer 
Le 26 décembre 2020 à 22:50:32 Dantelight a écrit :
La faille de Souther était bien mieux gérée, et il reste digne et dangereux jusqu'au bout au moins
(d'ailleurs lisez Hokuto no Ken bordel, ne vous arrêtez pas juste au doublage VF nanardesque. Lu avec une trad sérieuse, ce manga est vraiment un chef d'oeuvre, bien au dessus de ce que One Piece est devenu. Dites vous que HnK a inspiré JoJo, One Piece, Berserk et Cowboy Bebop. Et ce pour de très bonnes raisons
c'pas la même chose. Je préfère One Piece où tout est super diversifié, où l'univers est riche de détails, fantastique, et cohérent.
Ken c'est pas mal mais beaucoup plus centré sur les relations entre persos et le combat j'ai l'impression. Non pas que ça me déplaise forcément, mais de toute manière je deteste les univers post apo 
Le 26 décembre 2020 à 22:52:30 Taker400 a écrit :
Faudra du extrem-exrem diff pour qu'Oda puisse rendre "réaliste" la victoire des 5 piratesje rappel que Law s'est fait sodomiser par Dofla lvl 4eme Commandant et Kid et Killer par Crakers 3eme commandant
d'ailleurs Jack est passé ou ce malade ?
Luffy bat les boss d'arc toujours en extrem diff de toute manière sauf Bellamy-Ener et Caesar.

Le 26 décembre 2020 à 22:41:13 GibersonWR a écrit :
y aura même pas besoin de gear5 ou d'éveil... g4+ryou magique et luffy va tout déchirer. adieu les yonko
Combien de fois tu vas retourner ta veste ? ![]()
Fallait lire le chapitre avec cette partie de WE GO
https://youtu.be/fCQufN8Wsgc?t=1m50s
AAAAAAAH
Le 26 décembre 2020 à 22:52:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:48:40 KavKaidoKaz a écrit :
La gueule des postsC'est rien se sont les Zoro-tards qui lisent Two Piece.
Priez pour 2021.
Qui sont encore les gens qui avaient "prédit" que Zoro n'allait pas affronter Kaido ? 
Le 26 décembre 2020 à 22:56:14 Zoro-Juro a écrit :
Qui sont encore les gens qui avaient "prédit" que Zoro n'allait pas affronter Kaido ?
J'ai eu tort sur le Zoro slash Kaido au chapitre 1000, mais dans moins de 5 chapitres ZORO LE SLASH pour SUR 
Fallait screen. Là s’ils sont encore de mauvaise foi ils vont te dire que BM va charger vers lui ou qu’il va se perdre et redescendre.
Le 26 décembre 2020 à 22:49:26 Hatemonger a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:48:21 KavKaidoKaz a écrit :
Les cucks qui pensent que je vais disparaître du jeu topic, Oda veut juste faire plaisir aux supernovas fags normal quoi, c’est le shema classique comme dirait MacZKK jusqu’au bout, KavLaidoKaz.
Vas y je t’attends 
bref, assez décu du chap 1000, la mise en scéne est pas ouf, les dessins mode brouillon 
RDV dans 3 semaines maintenant 
Le 26 décembre 2020 à 22:57:19 Debanv15 a écrit :
Qui sont encore les gens qui avaient "prédit" que Zoro n'allait pas affronter Kaido ?J'ai eu tort sur le Zoro slash Kaido au chapitre 1000, mais dans moins de 5 chapitres ZORO LE SLASH pour SUR
Franchement khey c'était obvious que Zoro n'allait pas le slash au chapitre 1000, c'est encore trop tôt