[16:02:54] <AtashiWa>
Nofake j'ai complètement oublié Smoothie.
QUI ? 
Le 02 mars 2021 à 16:06:56 Hatemonger a écrit :
Le 02 mars 2021 à 16:04:14 PCKYI_ a écrit :
Le 02 mars 2021 à 16:02:43 Hatemonger a écrit :
Le 02 mars 2021 à 15:45:30 PCKYI_ a écrit :
Le 02 mars 2021 à 15:43:16 Hatemonger a écrit :
> Le 02 mars 2021 à 15:36:18 PCKYI_ a écrit :
>> Le 02 mars 2021 à 15:30:49 Hatemonger a écrit :
> >> Le 02 mars 2021 à 15:28:04 PCKYI_ a écrit :
> > >> Le 02 mars 2021 à 15:24:24 Hatemonger a écrit :
> > > >> Le 02 mars 2021 à 15:21:08 PCKYI_ a écrit :
> > > > >> Le 02 mars 2021 à 15:17:46 Jean_Des_Terres a écrit :
> > > > > >> Le 02 mars 2021 à 14:42:00 PCKYI_ a écrit :
> > > > > > >Ben.. Peu importe où Robin se trouve , elle est en danger à partir du moment où elle est sur les terrains d'Onigashima.
> > > > > > > Reprocher à Sanji de mettre Robin en danger alors qu'elle l'a toujours été de base peu importe sa localisation..
> > > > > > > Là où le personnage est réellement reprochable , c'est le fait de s'être mis en danger tout seul pour un gag à la con sans avoir assuré tout seul derrière , mais au moins , ça nous a permis de voir que le personnage pouvait à présent réellement compter sur qui que ce soit dans l'équipage par rapport à avant.
> > > > > >
> > > > > > Bah quand on élabore un piège pour te capturer t'es davantage en danger que quand personne fait attention à toi dans le chaos, cqfd
> > > > > >
> > > > > > Parce qu'avant y'avait des mugis sur lesquels il ne pouvait pas compter ?
> > > > >
> > > > > Tu dis toi même qu'il ne laisserait jamais les femmes en danger.
> > > > > "Personne fait attention à toi dans le chaos" , alors qu'elle s'était exposée ? Et qu'elle a en plus renvoyer Big Merde en dehors du terrain ?
> > > >
> > > > Aidée de ses camarades et de son fdd hyper pratique.
> > > > Là elle aurait pu être seule, game over.
> > >
> > >
![]()
> > > Aidée de qui entre Franky qui affronte Sasaki , Jimbei qui affronte Who's Who , Nami et Ussop qui se dressent face à Page One et Ulti ?
> > >
> > > Le danger est omniprésent.
> >
> > Dans ton exemple avec BM ils étaient en bas. Tu rigoles ou quoi ?
>
> Et ça change quoi au fait que le danger soit omniprésent ? C'est pas comme si Robin se cachait.
Est-ce que je répondais à ça ?
Pourquoi tu mens sur le passage avec Big Mom pour ensuite venir dire que le danger est omniprésent ?
On le sait déjà, est-ce que Robin a besoin d’un boulet comme Sanji pour en plus la mettre dans la mouise.
Vous refusez de comprendre qu’il a aidé l’ennemi ou quoi ? Même Sasaki et Jimbe comprenaient pas à quoi il jouait.
Eux aussi, ils comprennent pas que le danger est omniprésent ?Jamais nier le fait qu'il ait aidé l'ennemi.
Je disais juste qu'il les aidait ou pas , Robin était déjà en danger quoiqu'il arrive.
Rien de compliqué.Mais - + - =|= + dans cette situation. C’est le sophisme de la solution parfaite.
« jamais nié » alors que Jean des Terres et moi on arrête pas de parler du fait que qu’il a agit comme un traître.Mais j'ai pour autant jamais dit qu'il ne les avait pas aidé.
Mais c’est cela dont on parle depuis le début.
Pourquoi tu nous dirais qu’elle est déjà en danger si c’est pas pour défendre Sanji ?
Depuis le premier chapitre ils sont en danger.
Je pensais que ça lui reprochait le fait de l'avoir mis en danger alors qu'elle l'était déjà de base. 
Même Oven a ses chances contre Perospero en fait
Pedospero qui a LOL diff chopper et brook
Qui a LOL diff Pedro
Ce mec est une énigme
Le 02 mars 2021 à 16:10:13 TrueHero a écrit :
Pedospero qui a LOL diff chopper et brook
Qui a LOL diff PedroCe mec est une énigme
Vous l'avez juste trop sous estimer , et j'ai jamais compris pourquoi
Deux fois qu'il win un 2 vs 1 
Oven pourrait être commander, il est nerf

Je l’ai jamais sous estimé au contraire
J’étais l’un des premiers à valoriser ce perso ici
Le 02 mars 2021 à 16:12:49 TrueHero a écrit :
Je l’ai jamais sous estimé au contraire
J’étais l’un des premiers à valoriser ce perso ici
Je te l'accorde , tu etais un des seuls avec moi et Devil quand il retournait pas sa veste ![]()
Par contre soit juste heureux vite fait hein
Le fait qu’il l’a battu 1 fois maintenant signifie un possible rematch plus tard et là le combat sera encore plus legitime
[16:12:08] <Betsegaw>
![]()
M'attaquer , elle n'aurait pas dû
Le 02 mars 2021 à 16:14:27 DevilOfTheDream a écrit :
Par contre soit juste heureux vite fait heinLe fait qu’il l’a battu 1 fois maintenant signifie un possible rematch plus tard et là le combat sera encore plus legitime
Nan il est déjà vers marco
Le 02 mars 2021 à 16:01:22 TrueHero a écrit :
Oda regrette sûrement son choix avec pedosperoLe perso est construit comme une menace sérieuse contrairement à 3 des Sweet commander
Il a sûrement refusé le titre ou les obligations qui y sont liées
Je ne pense pas qu'il regrette. Peros est juste un bon perso. Pas dans les têtes d'affiche (qui sont, comme dans beaucoup de hiérarchies de OP avant tout déterminés par la puissance), mais nonobstant c'est un homme intelligent qui fait fonctionner les membres de la famille ensemble et prend la place de stratège quand il le faut.
Basiquement c'est celui qui tient la barque depuis que Big Mom est un naufrage (j'ai prié pour qu'il la bute à l'arc et restaure l'honneur de la famille sans déconner
)
[16:17:51] <Jean_Des_Terres>
Le 02 mars 2021 à 16:01:22 TrueHero a écrit :
Oda regrette sûrement son choix avec pedosperoLe perso est construit comme une menace sérieuse contrairement à 3 des Sweet commander
Il a sûrement refusé le titre ou les obligations qui y sont liées
Je ne pense pas qu'il regrette. Peros est juste un bon perso. Pas dans les têtes d'affiche (qui sont, comme dans beaucoup de hiérarchies de OP avant tout déterminés par la puissance), mais nonobstant c'est un homme intelligent qui fait fonctionner les membres de la famille ensemble et prend la place de stratège quand il le faut.
Basiquement c'est celui qui tient la barque depuis que Big Mom est un naufrage (j'ai prié pour qu'il la bute à l'arc et restaure l'honneur de la famille sans déconner
)
C'est littéralement grâce à lui que l'équipage de BM fonctionne ![]()
BM est une grosse nobrain ![]()
Le 02 mars 2021 à 16:02:54 AtashiWa a écrit :
Nofake j'ai complètement oublié Smoothie.
Tu veux dire l'équipage au complet 
Ils sont totalement porté disparu 
Je suis content qu’Oda redore le blason de Marco, et je savais qu’il allait fermer des bouches dans cette guerre
Mais bordel , à ce point ?
le gars semble être totalement chill sur le dessins alors qu’il fait face aux 2 plus puissant de Kaido
À voir dans le chapitre et surtout pour la suite mais je confus là ![]()
Le 02 mars 2021 à 16:36:32 DevilOfTheDream a écrit :
Je suis content qu’Oda redore le blason de Marco, et je savais qu’il allait fermer des bouches dans cette guerre
Mais bordel , à ce point ?le gars semble être totalement chill sur le dessins alors qu’il fait face aux 2 plus puissant de Kaido
À voir dans le chapitre et surtout pour la suite mais je confus là

Marco quel GOAT
+ fuck Rac
Askip ça spoil sans balises ici 
Un mardi